Étudier à Nice en France
DAMANDE DE BOURSE POUR ETUDIER A NICE |
Acakpo
81.91.238.---
01-04-2006 17:13
|
Je suis un jeune Beninois(Afrique de l'ouest) desireux de poursuivre mes etudes a Nice en Expertise comptable. Je suis titulaire d'un baccalaueat et je poursuis actuellement les cours dans une ecole privee en Comptabilite gestion.
j'aimerais rejoindre une ecole d'expertise afin de preparer les uv et atteindre le DECF si possible.
MERCI
|
|
|
Re: DAMANDE DE BOURSE POUR ETUDIER A NICE |
khimouzi adel
82.101.167.---
03-09-2006 15:11
|
Je suis un jeune etudiant je veux poursuivre mes etudes a Nice en chimie industrielle . Je suis titulaire d'un diplome universitaire (DEUA)
j'aimerais rejoindre si possible.
MERCI
|
|
|
Re: DAMANDE DE BOURSE POUR ETUDIER A NICE |
AFOMASSE
41.223.251.---
30-08-2007 18:13
|
Je suis un jeune béninois de 19 ans. Je viens de décrocher mon Bac A2 (histoire et géographie). Je désire obtenir une bourse d'étude en journalisme. Je suis très dynamique et j'ai la conviction de réussir dans mes études. Je serais très heureux de recevoir de vous une réponse me donnant espoir pour ma requête.
Recevez mes salutations distinguées. AFOMASSE
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

Forums bourses d'études
Visitez les forums bourses d'études pour discuter des bourses d'études dans les divers pays.
Forums demande d'inscription
Visitez les forums demandes d'inscriptions pour discuter des requêtes de demandes d'inscriptions dans les divers pays.
Forums spécifiques pour les universités en France, au Québec et plus
Visiter ce dossier de forums
|