Étudier à Nice en France

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

demande d'inscription dans la faculté de biologie à Nice

arhab tarek
82.101.129.---
13-05-2006 19:14

Bonjour:
je suis étudint universitaire titulaire d'un diplome en microbiologie moléculaire (D E S),je veux suivre mes étude dans l'université de Nice.je veux avoir les rensignements et les procedures pour inscrire à votre université.merci d'avance.

Re: demande d'inscription dans la faculté de biologie à Nice

nadja brahim
82.101.142.---
10-09-2006 14:05

bonjour je suis brahim nadja de l'algerie je suis étudiant en biologie 1 ere année , je veux bien suivre mes etudes à nice .
agréez monsieurs mes sinceres salutations les plus fidèles.:)

Sana Dardoumi
196.203.43.---
24-09-2006 00:15

je suis une etudiante de tunis ayant le diplome univesitaire en technologie ( DUT ) en biologie de l institut national des sciencs appliquées de technologie ( INSAT ) je voudrais poursuivre mes études d ingeniorat chez vous.

radouan boutour
---.adsl2.iam.net.ma
05-10-2006 19:09

Bonjour:
je suis étudi2nt universitaire titulaire d'un diplome en biologie (licence),je veux suivre mes étude dans l'université de Nice.je veux avoir les rensignements et les procedures pour m'inscrire à votre université; merci d'avance.

asrany
---.adsl196-5.iam.ne
17-10-2006 01:38

j'ai une licence en biologie j'aimerais bien continuer mes etudes au sein de votre universite .je voudrais avoir tous les renseignements et toute la procedure qui me permettront d'integrer votre etablissement

pascal
---.fbx.proxad.net
18-11-2006 22:16

IMENE
88.202.127.---
22-12-2006 17:11

BONJOUR,jai un DES en biologie option GENETIQUE,j'aimerais continuer mes etudes au sein de votre etablissement ,je voudrais savoir la procedure de Aa Z svp merci

HAMOUDA Mohamed Amine
196.203.169.---
14-01-2007 11:05

Bonjour,je suis un étudiant Tunisien et j'ai un D.U.T en Génie Biologique et je voudrais continuer mes études dans votre établissement.Je voudrais avoir tous les renseignements necessaires et les procédures à suivre.
Mes sincères salutations.

Demande d'inscription dans la faculté de biologie à Nice

TAMRAOUI Mohamed Amine
41.250.21.---
03-02-2007 02:07

franckoum Djessandoum
41.201.242.---
14-03-2007 10:15

Madame ,Monsieur, bonjour
Par cette manuscrite je souhaite avoir les formulaires necessaires concernant les formations en 3e cycle des sciences veterinaires ou en biologie( en reproduction animale, en genetique,etc ) afin de remplire pour une eventuelle inscription dans votre établissement.
En effet, je suis un étudiant tchadien et j'etudie actuellement en Algerie, en 5e année des sciences veterinaires option "Reproduction".Tout en esperant une reponse favorable, vous trouverez invisiblement joinst à cette manuscrite mes sincères salutations

benaouda fawzia
---.m-link.be
16-04-2007 00:14

Bonjour je suis benaouda fawzia de l'algerie ageé de 23ans ,j'aimerais continuer mes etudes au sein de votre etablissement ,je porte à votre connaissance que je suis titulaire d'un (DES) en biologie spécialité Microbiologie.en attendant, veuillez agréer,monsieur et madame,mes salutation les plus profondes.

benaouda fawzia
---.m-link.be
16-04-2007 00:26

Bonjour je suis benaouda fawzia de l'algerie ageé de 23ans ,j'aimerais continuer mes etudes au sein de votre etablissement ,je porte à votre connaissance que je suis titulaire d'un (DES) en biologie spécialité Microbiologie.en attendant, veuillez agréer,monsieur et madame,mes salutation les plus profondes.:)

benaouda fawzia
---.m-link.be
16-04-2007 16:45

yaiche ahmed
196.203.76.---
18-04-2007 17:56

svp je veux inscrire dans cette faculté

yaiche ahmed
196.203.76.---
18-04-2007 18:04

salut c'est ahmed yaiche de tunisie agé de 19ans ,j'aimerais continuer mes etudes au sein de votre etablissement ,je porte à votre connaissance que je suis au niveau bac.en attendant, veuillez agréer,monsieur et madame,mes salutation les plus profondes.

hedi
41.224.235.---
27-05-2007 00:43

slt, j'aimerai me renseigner sur les modalités enfin d'integrer votre université. Vouspourriez me repondre sur mon mail Merci d'avance

ACHOUR Abdelghani
41.201.203.---
13-06-2007 11:36

Re: demande pre-inscriptionet validation acquis la faculté de biologie à Nice

ACHOUR Abdelghani
41.201.203.---
13-06-2007 11:59

Haoula Wafa
82.101.165.---
14-06-2007 16:51

je suis d'Annaba (Algériène) etudiante en dexième année de biologie je souhaite poursuivre mes étude dans la faculté de biologie à Nice.

habes
41.201.218.---
01-07-2007 16:59

je suis étudianteen 2eme année biologie LMD, je suis mes études à la faculté de constantine, et j'aimerai bien poursuivre mon cycle universitaire en france. je vous demande de bien vouloir me renseigner.
Merci

tahar
41.201.196.---
04-07-2007 18:04

Bonjour je suis zerdoudi tahar de l'algerie age de 28ans ,j'aimerais continuer mes etudes au sein de votre etablissement ,je porte à votre connaissance que je suis titulaire d'un (DES) en biologie spécialité Microbiologie option juin 2002.en attendant, veuillez agréer,monsieur et madame,mes salutation les plus profondes.

pour une aide.

besma
41.201.218.---
09-07-2007 20:01

bjr.voila j ai eut réssament mon bac.j voulé faire de la médcine mais j n est pas eut la note qu il fau.donc je compte m inscrire en biologie.sur alger.mais je n sai pas comment sa se pase?
tron comun?comment choisire la spécialité .en fin les détails?
je te prie de m répondre .merci;)

sdds
41.221.18.---
12-07-2007 21:55

je te canssaille de te mètre en programe lmd:

mais?

besma
41.201.201.---
15-07-2007 12:51

j aurai aimé mais ya pas d lmd pour la biologie.non?

kassama yasmina
41.209.132.---
15-07-2007 13:46

je suis une etudiante en microbiologie en fin de cycle et je veux m inscrire a voyre enivercite

zakaria
41.201.243.---
20-07-2007 00:28

salut basma comment sava ?
je m'appelle zakaria etudiant dans l'univesitè de sètif (farhat abes)en biologie.
la biologie est une très bonne branche : 2 ans tronc commun et 2ans spècialitè.
Il y a pleusieur spècilitè :biochimie,microbiologie,ecologie.............
le 2 premiers sont les mèieures.
bonne courage bent bladi.
zakaria:)

kari
41.201.240.---
12-08-2007 11:52

bonjour besma; c'est karima étudiante en génie biologie 5ème année c'est une très vaste science( laakraya fiha hloua) la 2ème anneé est la meilleur;mais je ne te conseille pas de la fair sof si vous avez les moyens pour continuer tes études ailleur ou des cadres dans la famille pour fair du magister ::::::::je vous souhaite une bonne chancehttp://www.reseauetudiant.com/forum/#
http://www.reseauetudiant.com/forum/#

Brahim
41.201.193.---
17-08-2007 17:37

bonjour miss...

pour les information de la pres inscriptions a cette etablissement de Niss vouez me rejoindre sur mon adresse e-mail je vaie t informer a parole de dieu et te donais tte les methode pour faire tes inscription en fin et bien sur le dossier si joind .

dans votre favorable attente que tu me rejoind accepter mes salutations les plus distinguer .

ciao a tres bien tot nchallah prend soin de toi et passe de bo temps

farhi asma
81.22.85.---
21-08-2007 12:21

farhi asma
81.22.85.---
21-08-2007 12:32

bonjour
je suis farhi asma de l'Algerie, agée 20 ans étudiante en 2éme année TSNV/LMD
j'aimerais continuer mes etudes au sein de votre etablissement (avec mes propres moyens) Pour cela je voudrai avoir tous les renseignements necessaires et les procédures à suivre, en attendant, veuillez agréer,monsieur et madame,mes salutation les plus profondes.

Diouf
41.208.164.---
24-08-2007 22:40

Salut je suis un nouveau bachelier et j'aimerai faire mes etudes superieur dans une universite de Nice

nana
41.201.215.---
26-08-2007 12:50

salut!
moi aussi j'ai un DES en microbiologie!
dis moi ta eu des nouvelles!
si c'est le cas renseignier moi aussi svp!
merci d'avance.

elghali alioui
---.adsl196-4.iam.ne
28-08-2007 21:27

je suis un etudeant dans une fst en maroc

kerkeni fadoua
41.226.246.---
31-08-2007 19:24

slt, c fadoua de tunisie. j'ai 22 ans. j'ai un diplome de technicien supérieur en chimie industiels. j'aime bien continuer mes études au sein de l'école supérieure chimie de nice. merci d'avance de votre attention.bye

repondre

mounira
41.201.201.---
03-09-2007 13:47

bonjour,
et ben voila moi aussi ca m'est arriver la meme chose que vous je voulais faire medecine et j'ai pas eu la montion qu'il faut et puis je me suis inscrite en biologie a blida .donc vous allez faire 2 ans tronc commun et en 2 eme annee tu va etre orienté vers une specialitée , il ya 4 options : des en biochimie , des en microbiologie, et deus autre ingeniorat.sachant que si vous faites un des vous allez faire 4 ans d'etudes et si vous faites ingeniorat vous allez faire 5 ans d'etudes.
alors bon courage et je vous souhaite le succé ds vos etudes.mais pour la medecine ce n'es pas fini vous pouvais quand meme repasser votre bac et inchallah tu auras la mention de la medecine.bonne chance

merci pour cette joli intervantion

brahim
41.201.244.---
03-09-2007 18:54

merci pour se jolie jeste de ta part ms je suis dejas en 4eme annee specialite biophysiologie animale a l universite de constantine en algerie ms je veut bien savoir cmt faire pour une preinscription en master repon moi stp si ta des bonne idee sur mon email

merci d avance cherche amieje m appel brahim

nana
41.201.224.---
03-09-2007 21:28

salem brahim!!
si j'ai bien compris tu veux inscrir en master en france! c'est ça!!
je ne te cache pas; meme moi c'est ce que je veux!
mais j'ai pas encore trouvé mon bon chemin
bonne chance à tout le monde

nana
41.201.224.---
03-09-2007 21:33

salem ma soeur algerienne!
je t'informe que j'ai le meme diplome que toi!
dis moi!! ta eu des nouvelles!! kach jdid!!! informe moi stp s'il y a qlq chose de bon!
merci

nana
41.201.224.---
03-09-2007 21:49

bonjour!!
on lisant se que tu as écris j'ai compris que celui ou celle qui a la famille en france sa sera plus facille pour elle de s'inscrir au sein d'une université française afin de poursuivre les études!!
svp peux tu m'éxpliquer un peu plus comment sa se passe!!
merci!

sarah belkhamssa
41.221.16.---
05-09-2007 12:43

bonjour
je suis algérienne j'ai 22 ans titulaire d'un BAC science naturel et vie
le domaine de biologie m'a toujours inspiré et j'ai bien eu la chance de faire et choisir comme sujet d'intérét dans ma vie en 2007 j'ai eu mon diplome en DEUA en biologie et pour moi sa ne s'arrete pas la alors j'ai bien aimé de faire continuer mes études et poursuivre mon cycle universitaire dans votre établissement à nice et par cette manuscrite je souhaite avoir les formulaires necessaires concernant les inscriptions
en attendant, veuillez agréer,monsieur et madame,mes salutation les plus profondes

brahim
41.201.254.---
05-09-2007 20:19

merci ms g trouver le bon chemin et si tu veut en sera en contacte pour ke je t informe aussi sa sera un plaisir de faire aussi ta connaisance a bien tot

rejoin moi sur cette adresse ajoute moi sur ta liste a plus bye

DAGHI
41.250.17.---
08-09-2007 19:36

j'ai une licence en biologie générale option immunologie au Marocet j'aimerais bien continuer mes etudes au sein de votre universite .je voudrais avoir tous les renseignements pour que je puisse s'integrer au sein de votre etablissement.
Merci bien .

imene1
41.221.16.---
11-09-2007 19:02

je suis en 2éme année biologie lmd a la faculté de constantine j aimerai bien m inscrir a la faculté de NICE apres avoir eu ma lisance pour continuer mon cycle d etudes quelles sont mes chances pour y accéder?

brahim
41.201.241.---
12-09-2007 19:44

bonjour miss...

pour les information de la pres inscriptions a cette etablissement de Niss vouez me rejoindre sur mon adresse e-mail je vaie t informer a parole de dieu et te donais tte les methode pour faire tes inscription en fin et bien sur le dossier si joind .

dans votre favorable attente que tu me rejoind accepter mes salutations les plus distinguer .

ciao a tres bien tot nchallah prend soin de toi et passe de bo temps

je suis tjr ds la mm faculte de biologie a mentouri

DAGHI mohammed amine
41.250.50.---
13-09-2007 15:06

bonsoir brahim
merci beaucoup pour ta réponse à ma demande et de ton envie de me aider à completer mes etudes en France .
Envoyez moi s'il vous plait les informations sur mon adresse email
baraka allah fik .
amine

asma
81.22.85.---
16-09-2007 16:24

hadjmi
41.221.18.---
19-09-2007 13:50

salut c'est hadjmi loucem d algerie agé de20,j'aimerais continuer mes études au sein de votre établissement ,je porte à votre connaissance que je suis un étudiant en biologie bac+2en attendant, veuillez agréer, monsieur et madame, mes salutation les plus profondes.

kassoul selma
41.221.17.---
29-09-2007 22:02

Bonjour:
je suis selma un ingenieur d'état en biologie option genie biologique je veux suivre mes étude dans l'université de Nice.je veux avoir les rensignements et les procedures pour inscrire à votre université.merci d'avance

remache adel
41.201.230.---
01-10-2007 11:54

Bonjour:
je suis étudint universitaire titulaire d'un diplome en biochimie (D E S) et d'un deplome de docteur veterinaire ,je veux suivre mes étude dans l'université de Nice(master).je veux avoir les rensignements et les procedures pour inscrire à votre université.merci d'avance.

info

brahim
41.201.236.---
01-10-2007 15:38

il ya un DEA en biologie pas DES

Re:demande de stage

belhoucine salima
41.221.17.---
02-10-2007 00:44

bonjour
je suis une étudiante algérienne en post graduation. j'ai l'honneur de solliciter votre haute bienveillance de bien voulour accepter ma demande de stage si c'est possible dans un laboratoire de recherche sur l'olivier.
dans l'attente d'une réponse. veuillez agreer mes profonds respects

Cette
discussion
est
fermée

Pour continuer la conversation ou commencer une nouvelle discussion dans le forum courant, cliquez ici. Sinon, choisissez le forum désiré, puis cliquez sur "Écrire Nouveau Sujet".

Veuillez noter: les discussions sont fermées automatiquement lorsqu'il y a plus de 50 messages dans une discussion afin de maintenir la qualité du forum.

Forums bourses d'études

Visitez les forums bourses d'études pour discuter des bourses d'études dans les divers pays.

Forums demande d'inscription

Visitez les forums demandes d'inscriptions pour discuter des requêtes de demandes d'inscriptions dans les divers pays.

Forums spécifiques pour les universités en France, au Québec et plus

Visiter ce dossier de forums

Web www.reseauetudiant.com