Étudier à Nice en France

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

demande d'inscription dans la faculté de biologie à Nice

arhab tarek
82.101.129.---
13-05-2006 19:14

Bonjour:
je suis étudint universitaire titulaire d'un diplome en microbiologie moléculaire (D E S),je veux suivre mes étude dans l'université de Nice.je veux avoir les rensignements et les procedures pour inscrire à votre université.merci d'avance.

Re: demande d'inscription dans la faculté de biologie à Nice

nadja brahim
82.101.142.---
10-09-2006 14:05

bonjour je suis brahim nadja de l'algerie je suis étudiant en biologie 1 ere année , je veux bien suivre mes etudes à nice .
agréez monsieurs mes sinceres salutations les plus fidèles.:)

Sana Dardoumi
196.203.43.---
24-09-2006 00:15

je suis une etudiante de tunis ayant le diplome univesitaire en technologie ( DUT ) en biologie de l institut national des sciencs appliquées de technologie ( INSAT ) je voudrais poursuivre mes études d ingeniorat chez vous.

radouan boutour
---.adsl2.iam.net.ma
05-10-2006 19:09

Bonjour:
je suis étudi2nt universitaire titulaire d'un diplome en biologie (licence),je veux suivre mes étude dans l'université de Nice.je veux avoir les rensignements et les procedures pour m'inscrire à votre université; merci d'avance.

asrany
---.adsl196-5.iam.ne
17-10-2006 01:38

j'ai une licence en biologie j'aimerais bien continuer mes etudes au sein de votre universite .je voudrais avoir tous les renseignements et toute la procedure qui me permettront d'integrer votre etablissement

pascal
---.fbx.proxad.net
18-11-2006 22:16

IMENE
88.202.127.---
22-12-2006 17:11

BONJOUR,jai un DES en biologie option GENETIQUE,j'aimerais continuer mes etudes au sein de votre etablissement ,je voudrais savoir la procedure de Aa Z svp merci

HAMOUDA Mohamed Amine
196.203.169.---