Étudier au Japon
demande de bourse |
El Feddali Yassine
---.adsl196-1.iam.ne
31-03-2008 23:10
|
Bonsoir, je suis étudiant à l'Université Mahammed V - Rabat, Maroc. Je suis en ma deuxième année d'étude spécialité Droit Privé section française, il me reste une année pour décrocher ma Licence et j'aimerai solliciter votre haute bien veillance afin de postuler pour une bourse d'étude supérieurs au près de l'un de vos honorables établissements universitaires, vu que au sein de mon université il n'existe qu'un seul master en droit privé, à savoir le droit des affaires. J'aimerai poursuivre mes études soit en criminologie,en droit privé international ou en droit international humanitaire. Je vous informe que je suis titulaire d'un baccalauréat mention très bien (premier résultat au niveau de la région de Rabat, Salé et régions voisines), des attestations et Certificats d'excellence et de bonne conduite délivrés par le Ministère de l'éducation nationale et que je suis major de ma promotion trois fois consécutives. Je maîtrise parfaitement le français, par ailleurs j'ai un niveau moyen en anglais mais je prêt à poursuivre une formation accelérée en anglais au sein du Centre linguistique du British Council ou à l'Americain Center selon vos directives. D'ici là, vueillez acceptez mes dames et messieurs l'expression de mes respects et considérations les plus distingués.
|
|
|
Re: demande de bourse |
amie
---.adsl196-4.iam.ne
17-05-2008 03:29
|
salut YASSINE cava? pour koi veut tu poursuivre tes études au japon pour koi pas dans ton payer!maitriser la langue anglaise n'est pas aussi facile que et je croix que ta "a good shut" dans ton pays si tu est le 1 er de ta promo repond a ce conseil est ce que tu est pour ou contre mon avie?
conseil d'une amie
|
|
|
El Feddali Yassine
---.adsl196-1.iam.ne
17-05-2008 22:39
|
Bonsoir chère amie,
Vous êtes la première à me joindre sur ce site depuis que j'ai déposé ma demande 
Pour répondre à votre question, j vous dirai tout simplement que mon pays est en plein essort économique et social, et moi en tant qu'étudiant j'aimerai contribuer au développement de mon pays. Pour ce faire, le Japon est un paus de choix, qui a surmonté ses difficultés économiques et amélioré et renforcé la structure des différentes composantes de son secteur économique (sociétés, bourses, banques, etc.).
Donc, en aquiérant de nouvelles connaissances et une certaine expérience dans mon cadre d'étude je pourrai facilement integrer les institutions bancaires les plus réputées de mon pays , d'autant plus que nos recruteur cherchent l'expérience, l'excellence, la créativité, la réactivité, l'autonomie et l'investissement des candidats dans les différents travaux qui leur ont été confiés.
Quant à mon niveau en anglais, il n'est pas aussi terrible que ça!! Je suis titulaire d'un baccalauréat option lettres modernes (mention très bien + premier résultat au niveau régional), donc je suis sencé maitriser l'anglais. En plus, je poursuis en ce moment même, des cours intensifs en anglais.
PS: Vos remarques et observations seront les bienvenues.
Merci,
Cordialement, Yassine EL FEDDALI
|
|
|
quelqu'un
41.249.65.---
18-07-2008 22:20
|
Salut Yassine,
je suis un de tes ex camarade de classe et je voudrais te souhaiter un bon courage quelque soit le pays, la formation ou l'etablissement que tu choisiras!
le Japon?!!! Pourquoi pas ? decidement tu nous etonneras a chaque fois !
Je tiens aussi a te feliciter pour ta reussite ecrasante au Bac , tu ne t'es pas trompé de branche malgré ce qu'avaient pensé certains a l'epoque!!!
J'ai trouvé ton nom sur site par hasard et j'ai voulu te laisser un petit message!
Tu me reconnais? Non , je ne pense pas! Cela fait si longtemps....
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

Forums bourses d'études
Visitez les forums bourses d'études pour discuter des bourses d'études dans les divers pays.
Forums demande d'inscription
Visitez les forums demandes d'inscriptions pour discuter des requêtes de demandes d'inscriptions dans les divers pays.
Forums spécifiques pour les universités en France, au Québec et plus
Visiter ce dossier de forums
|