Étudier au Japon
demande de bourse |
El Feddali Yassine
---.adsl196-1.iam.ne
31-03-2008 23:10
|
Bonsoir, je suis étudiant à l'Université Mahammed V - Rabat, Maroc. Je suis en ma deuxième année d'étude spécialité Droit Privé section française, il me reste une année pour décrocher ma Licence et j'aimerai solliciter votre haute bien veillance afin de postuler pour une bourse d'étude supérieurs au près de l'un de vos honorables établissements universitaires, vu que au sein de mon université il n'existe qu'un seul master en droit privé, à savoir le droit des affaires. J'aimerai poursuivre mes études soit en criminologie,en droit privé international ou en droit international humanitaire. Je vous informe que je suis titulaire d'un baccalauréat mention très bien (premier résultat au niveau de la région de Rabat, Salé et régions voisines), des attestations et Certificats d'excellence et de bonne conduite délivrés par le Ministère de l'éducation nationale et que je suis major de ma promotion trois fois consécutives. Je maîtrise parfaitement le français, par ailleurs j'ai un niveau moyen en anglais mais je prêt à poursuivre une formation accelérée en anglais au sein du Centre linguistique du British Council ou à l'Americain Center selon vos directives. D'ici là, vueillez acceptez mes dames et messieurs l'expression de mes respects et considérations les plus distingués.
|
|
|
Re: demande de bourse |
amie
---.adsl196-4.iam.ne
17-05-2008 03:29
|
salut YASSINE cava? pour koi veut tu poursuivre tes études au japon pour koi pas dans ton payer!maitriser la langue anglaise n'est pas aussi facile que et je croix que ta "a good shut" dans ton pays si tu est le 1 er de ta promo repond a ce conseil est ce que tu est pour ou contre mon avie?
conseil d'une amie
|
|
|
El Feddali Yassine
---.adsl196-1.iam.ne
17-05-2008 22:39
|
Bonsoir chère amie,
Vous êtes la première à me joindre sur ce site depuis que j'ai déposé ma demande