Étudier au Royaume-Uni
avoir une pré-inscription dans une université en angleterre |
Na
217.77.75.---
10-12-2007 18:25
|
bonjour, je suis un jeune étudiant gabonais, qui actuellement frequente une école supérieur de gestion(business school), en filière de gestion des entreprises et administration option création d'entreprise.C'est un cursus licence,Bachelor plus précisement, je termine en 2009, voir juin de l'année et j'aimerai poursuivre mes etudes de second cycle en angleterre dans une université ou business school. Pouvez vous m'aider à ce propos.
merci.

|
|
|
Re: avoir une pré-inscription dans une université en angleterre |
pape diatta
41.208.165.---
20-01-2008 12:53
|
je suis un etudiant en licence' universite cheikh anta diop de dakar(SENEGAL),né le 16 10 1982.j' ai toujours aimé le canada,les relations entre le senegal et le canada,et la qualité des etudes superieurs dans votre pays justifient en grande partie mon choix porté dans votre pays.
c'est sous cette inffluence qui m' améne à s'interesser dans votre pays pour qu'un jour je puisse atteindre mon objectif.

|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

Forums bourses d'études
Visitez les forums bourses d'études pour discuter des bourses d'études dans les divers pays.
Forums demande d'inscription
Visitez les forums demandes d'inscriptions pour discuter des requêtes de demandes d'inscriptions dans les divers pays.
Forums spécifiques pour les universités en France, au Québec et plus
Visiter ce dossier de forums
|