Étudier au Royaume-Uni
bonjour |
Gning ADJOU
196.1.99.---
19-04-2008 21:39
|
je suis etudiant de licence 2 Anglais a l'universite Gaston Berger de Saint louis du Senegal. je voudrais etudier en Angleterre.
|
|
|
Re: bonjour |
Emy21
---.swan.ac.uk
30-04-2008 13:40
|
Bonjour
Je passe ma licence LEA cette annee, j'etais dans le meme cas que toi l'annee derniere, je voulais perfectionner mon anglais aussi. Jme suis renseignee et j'ai demande diverses brochures d'universites en Angleterre. Je voulais aller a Londres, mais on m'a parle du pays de galles, et de la ville de Swansea, connue apparemment pour sa vie etudiante.
Je me suis renseignee, j'ai aussi contacte les Francais que je trouvais sur internet aui y etaient pr leur demander comment cetait, et les retours ont ete tres positifs.
Apres j'y suis carrement partie une semaine en vacances pour voir comment cetait. Et la, le coup de foudre.
Du coup je me suis inscrite, depuis les quelques mois ou jy suis je me suis trop epanouie! Les gens sont super sympas, la region tres belle les cours professionnels et les rencontres et soirees magiques... En plus c'est au bord de la mer et il y a plein d'activites! C'est vraiment une tres bonne experience a tenter!! Voila voila renseigne toi j'espere que ca t'aidera! Bon courage. Et je te passe le lien du site de l'universite si ca t'interesse: http://www.swan.ac.uk/ 
|
|
|
C'est gentille à vous |
Adjou GNING
196.1.99.---
14-05-2008 15:05
|
J'ai reçu votre message et ça m'a vraiment réjoui.Je vous dis merci.Vous avez vraiment fait beaucoup de chose pour moi et j'en suis reconnaissant.Ce geste n'est rien d'autre que le reflet de la confiance qui lie la France à mon pays le Sénégal. Sur ce, je vous prie que nous gardons le contact car dit on souvent qu'un bon geste en mérite un autre. je vous invite à étre ma correspondante Française.
Je ferai de mon mieux pour réitérer ma ferme motivation pour cela.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

Forums bourses d'études
Visitez les forums bourses d'études pour discuter des bourses d'études dans les divers pays.
Forums demande d'inscription
Visitez les forums demandes d'inscriptions pour discuter des requêtes de demandes d'inscriptions dans les divers pays.
Forums spécifiques pour les universités en France, au Québec et plus
Visiter ce dossier de forums
|