Étudier au Royaume-Uni

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

Témoignage d'un étudiant parti 1 an étudier en Angleterre

Nico-angleterre
---.nott.cable.ntl.c
23-10-2006 18:34

Hello everybody !

Je souhaite faire partager mon expérience d'une année scolaire (Septembre 2006 --> Juin 2007). Je suis làbas dans le cadre de ma 2ème année d'école de commerce.
Ainsi j'ai créé ce blog : www.nico-angleterre.com
J'espère qu'il vous sera utile si vous projetez de faire vous aussi une année d'échange làbas ;-).

Bon courage pour vos études ! Et n'hésitez pas à me contacter via mon blog pour toute question !

Nico.

hello nico

mustafa
194.129.67.---
24-11-2006 16:44

Bah moi j'suis un jeune étudiant camerounais en informatique qui vient d'obtenir sa licence et qui veut vraiment continuer ses études en Angleterre problèm:le visa en fait j'suis inscrit au CECOS LONDON COLLEGE et j'attends juste de passer à l'ambassade pour réaliser mon voeu.Tu peux peut être m'aider.(
) I'm waiting for your answer...i will add my photo next time.

Re: Témoignage d'un étudiant parti 1 an étudier en Angleterre

Tutu
163.167.210.---
22-02-2007 13:29

Tutu aussi connu sous le pseudo de 9 millimetres.
J'aimerais eclater comme toi aussi. Probleme moi je suis etudiant a Londres et je me suis inscrit ici direct sans erasmus ni rien. Pas de bourse je paye tous. Heuresmt je ne paye pas les cours a l'universite c'est gratuit quand tu es citoyens et que t parents gagnent moins de 15000 pounds par an. Mais flat, food. tranports c'est de la folie. Juste pour info apres DIJON quoi au programme? Moi apres Londres, retour en France, la vie ici ne vaut vraiment pas la peine. Trop chere trop mauche boof infecte et j'en passe. Ce qui ma plus dans ton blog c'est le discours de SARKOZY. Les jeunes ne doivent quitter la France. Ce n'est pas une fatalites. Moi je comte rentrer en France une fois diplome. Il est vraiment dans l interet de personne de quitter la France. Chacun doit prendre son initiative. Si je trouve pas de boulot je me demerderais pour creer ma propre boite mais en France tant pis si fiscalmt ca ne vaut pas le cout. Mais bon si SARKO passe peut etre ce sera possible, si Royale,>>>>>>>>.......

ghania
---.112.203-77.rev.g
18-01-2008 21:01

msg pour tutu et a tous ceux qui peux m aider

salut pourrai tu m'aider,j'envisage de partir etudier en engleterre, j logerai chez ue amie mais en ce qui concerne les cours je n 'arrive as a trouver une ecole pas cher . Existe t il des universié ou college public ? aurai tu des noms et adresses?
ton aide serai la bienvenue car je galere enormement.

J'i deja entrepris des recerches mais ils se lachent sur les prix.

merci d avance

tu peu me repondr directement a cet email

bbkinshasa
212.183.136.---
18-01-2008 21:37

Pays: angletaire

salut j ai vu que tu etais etudiant a londre et que tu conte retourner habiter en france apres avoir fini tes etudes je voulais savoir si sa te dit qu on face plus connaisance car moi aussi je suis venu etudier a londr et si tt va bien l anne prochaine je retourne en france pr m instaler et fonder ma vie...

GHANIA
---.112.203-77.rev.g
19-01-2008 01:20

Je pense que tu te trompe

je suis etudiante et pas etudiant, et en plus je le sera car pour l instant je suis en phase de recherche d'ecole public afin d apprendre l anglais ou de rentrer dans cursus scolaire. De plus je suis pour l instant en france et cherche de l aide aupres des personnes habitant deja à londre afin d avoir des adresses d'ecole pas trop cher . Donc si tu peu m aider sa m arrangerai .

T inkiet je dirai a personne que tu ma confondu avec un garcon lol

a plus

bbkinshasa
212.183.134.---
19-01-2008 13:30

Pays: angletaire

GHANIA
c etais pas a toi qu etais destine mon message mais a tutu lol... donc pas grave si tu t es senti concerne bref ok sa ne me derange pas de t aider a trouver une ecole pas cherche mais pourrais tu me dire qu elle genre d ecole tu cherche si c est pour t apprendre la langue ou tu vx aller dans une ecole normale ou tu aurais les cours et tt le blabla>> car moi je vais dans une ecole tt specialement pour l anglais mais c est des cours seulement 2 fois pare semaines et franchement c est un bon pris donc redis moi exactement ce que tu cherche et je me renseignerais

GHANIA
---.112.203-77.rev.g
19-01-2008 15:53

salut

autant pour moi si ce message ne m etais pas destinée, lol , je le croyai car j ai recu un mail.bref, merci baucoup pour l aide que tu m apportera, moi je recherche une ecole ou je pourrai apprendre langue à londre. j ai quitté mon emploi il ya un moi pour ce projet la. apres je suis pas focaliser seulement des cours de langue tous ce que je recherche c est une ecole pas trop cher avec un programme de langue inclus.

voila encore merci pour tes futur reponse

GHANIA
---.112.203-77.rev.g
19-01-2008 15:56

et peux importe le nombre d heure par semaine . et si cela peu acceder a un diplome c'est un plus. voila je pense que je t ai tous di. Aplus

foufou
---.adsl196-9.iam.ne
09-03-2008 20:28

salut tout le monde
j'ai une petite faveur à vous demander si vous le permetez
je suis marocaine j'ai un diplome en commerce (bac+4) et j'aimerai bien continuer mes etudes en angleterre inchalah (Master en Marketing ) mais c vachement chère la bas (entre £8000 et £11000 pour les etudiants internationaux) et en plus j'ai pas un bon niveau d'anglais j'aimerai bien étudier la langue la bas avant de s'inscrire dans le master (c mieux d'étudier la langue la bas du fait ke ca permet de la pratiquer) et je veux bien avoir des informations sur les écoles et les universités qui demandent des frais d études raisonnable et moins chères pour les étudiants internationaux.
merci d'avance
un petit mot à Nico c vraiment gentil de ta part de partager ton experience avec les autres ca fait chaud au coeur de connaitre des gens qui aiment le bien pour les autres comme pour eux memes j'apprécie vraiment et je souhaite bon courage dans tes études et pour le blog je l'ai pas trouvé malheureusement je crois qu'il a été banni de l'internet (ta soeur foufou)
j'attend vos suggestions

dans le forum Royaume-Uni

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Forums bourses d'études

Visitez les forums bourses d'études pour discuter des bourses d'études dans les divers pays.

Forums demande d'inscription

Visitez les forums demandes d'inscriptions pour discuter des requêtes de demandes d'inscriptions dans les divers pays.

Forums spécifiques pour les universités en France, au Québec et plus

Visiter ce dossier de forums

Web www.reseauetudiant.com