Étudier au Royaume-Uni
s'inscrire dans une université à londres |
joel tchakounte
41.224.218.---
21-04-2007 11:38
|
slt je suis étudiant en math-physique à tunis j'aimerais avoir toutes les infos pour une bonne inscription cet été dans une université londonnienne en particulier.
merci pour le service...
|
|
|
|
Re: s'inscrire dans une université à londres |
bouanga rita
66.36.196.---
09-08-2007 18:12
|
|
|
|
|
rita mouissou
66.36.196.---
09-08-2007 18:14
|
|
|
|
|
sofiane
41.201.207.---
26-08-2007 20:26
|
bonjour mon c'est sofiane je suis algerien je suis en premiere annee universitaire et je veux etudier en europe pour ameliorer et assurer mon avenir alors donnez cette chance . merci
|
|
|
|
athoumaani ali hamadi
41.194.33.---
29-08-2007 12:15
|
bonjour j'aimerai m' inscrir dans une uniiversité de loondre
|
|
|
|
UK EDUCATION LINK
---.adsl196-4.iam.ne
29-08-2007 15:27
|

|
|
|
|
Kacou Alban
41.207.28.---
27-09-2007 14:44
|
Salut à tous;
Je vous serai gré de me donner des infos car je veux poursuivre mes études dans une université de Londres.
Je suis titulaire d'une Maîtrise en science de gestion (Université de cocody Abidjan)
Je voudrais avoir la liste de quelques universités, les formations en gestion, audit ,finance ainsi que les coûts.
Merci d'avance
Alban Kacou

|
|
|
|
SADI Hamitouche
41.221.19.---
07-10-2007 16:48
|
je suis ingénieur ,je voudrai poursuivre mes études dans une universite a londre.priere de m'envoyer toutes les inforamtion necessaire pour une inscription définitive.
|
|
|
|
ukeducationlink
---.ipt.aol.com
07-10-2007 19:16
|

|
|
|
|
houcin
41.221.18.---
26-10-2007 22:42
|
je inscrire dans une universitè pour continue mes s ètude par ce que jai diplom en commerc internationl jaime bien de me repand merci
|
|
|
|
Michel MBOUNGOU
---.ppp.onetel.net.u
23-11-2007 18:59
|
Rita,
c'est ton amour Michel, si c'est pour l'inscription you welcom, Bisous
|
|
|
|
MBAGUI MATSANGA Cyndi Marina
217.77.75.---
09-12-2007 19:01
|