Étudier au Royaume-Uni
s'inscrire dans une université à londres |
joel tchakounte
41.224.218.---
21-04-2007 11:38
|
slt je suis étudiant en math-physique à tunis j'aimerais avoir toutes les infos pour une bonne inscription cet été dans une université londonnienne en particulier.
merci pour le service...
|
|
|
|
Re: s'inscrire dans une université à londres |
bouanga rita
66.36.196.---
09-08-2007 18:12
|
|
|
|
|
rita mouissou
66.36.196.---
09-08-2007 18:14
|
|
|
|
|
sofiane
41.201.207.---
26-08-2007 20:26
|
bonjour mon c'est sofiane je suis algerien je suis en premiere annee universitaire et je veux etudier en europe pour ameliorer et assurer mon avenir alors donnez cette chance . merci
|
|
|
|
athoumaani ali hamadi
41.194.33.---
29-08-2007 12:15
|
bonjour j'aimerai m' inscrir dans une uniiversité de loondre
|
|
|
|
UK EDUCATION LINK
---.adsl196-4.iam.ne
29-08-2007 15:27
|

|
|
|
|
Kacou Alban
41.207.28.---
27-09-2007 14:44
|
Salut à tous;
Je vous serai gré de me donner des infos car je veux poursuivre mes études dans une université de Londres.
Je suis titulaire d'une Maîtrise en science de gestion (Université de cocody Abidjan)
Je voudrais avoir la liste de quelques universités, les formations en gestion, audit ,finance ainsi que les coûts.
Merci d'avance
Alban Kacou

|
|
|
|
SADI Hamitouche
41.221.19.---
07-10-2007 16:48
|
je suis ingénieur ,je voudrai poursuivre mes études dans une universite a londre.priere de m'envoyer toutes les inforamtion necessaire pour une inscription définitive.
|
|
|
|
ukeducationlink
---.ipt.aol.com
07-10-2007 19:16
|

|
|
|
|
houcin
41.221.18.---
26-10-2007 22:42
|
je inscrire dans une universitè pour continue mes s ètude par ce que jai diplom en commerc internationl jaime bien de me repand merci
|
|
|
|
Michel MBOUNGOU
---.ppp.onetel.net.u
23-11-2007 18:59
|
Rita,
c'est ton amour Michel, si c'est pour l'inscription you welcom, Bisous
|
|
|
|
MBAGUI MATSANGA Cyndi Marina
217.77.75.---
09-12-2007 19:01
|
bsr je suis une gabonaise élève en classe de terminale D ce qui signifie que mes matières de base sont les mathématiques et les sciences de la vie et de la terre. Plus tard j'aimerai poursuivre mes études à Londres dans les domaines qui sont la médecine, la comptabilité et l'informatique. Aussi, je souhaiterai savoir comment s'y prendre pour trouver de bonnes univresités de ces 3 domaines.
MERCI DE M'AIDER
|
|
|
|
Bée!
---.46-83-70.mc.vide
25-01-2008 23:50
|
Je trouve que vos réponse sont pationnante Si vous avez un jour de vrais réponses allez-y!! Pis si vous êtes un de ceux qui (comme moi:blush cherche aussi des infos sur les universités à Londre Arrêtez de l'écrire quand quelqu'un va répondre à la question de l'un y va aussi répondre à la votre!!
Merci!
|
|
|
|
Audrey Goulou
---.cable.ubr06.hari
30-01-2008 12:56
|
Ba je suis dans le même cas que tout le monde à ce que je peux voir!!!
Jai un BTS comptabilite et gestion des organisations et je souhaiterais préparer l'équivalent d'une licence pro à Londres (appelé bachelor là bas). Donc comme en France je souhaiterai débuter directement à la 3e année comme j'ai déjà un BAC +2...mais je ne comprends rien!!!
Pour ceux qui veulent le liste des universités de Londres il suffit de faire la recherche sur Internet, ce n'est pas le problème. Le vrai problème c'est la reconnaissance des diplome et toutes les démarches administratives.
Bonne chance à vous comme pour moi!
|
|
|
|
yahay
---.adsl2.iam.net.ma
02-02-2008 22:07
|
je m'appelle yahya gueli ,21ans ,marocain ,étudiant de 2éme année sciences mathématiques et informatiques à l'univérsité de sciences de rabat
je veux bien continuer mes études dans faculté de sciences à londre mon numéro:
0021242106566
|
|
|
|
dawn
41.207.22.---
09-02-2008 18:21
|
ben comme toi je suis en terminale mais moi en ESet je suis ivoirienne. Pour ton problème tu peux taper sur un moteur de recherche : les universités de londres, tu trouvera un site adéquat où il y aura toute les universités et leur spécialité. J'en connais déjà un city university london le site c'est www.city.ac.uk c'est un grand campus ou il ya toutes les facs qui font l'informatique, les maths , les svt. A toi de choisir. biz
|
|
|
|
n'daywell
---.199.168.7.ic.cd
21-02-2008 23:36
|
je besoin d'étudier a une université de londre je veux faire comment pour m'inscrire pcq je deja eu mon bac svp je vraiment besoin de votre reponse merci.
|
|
|
|
magguy
---.adsl196-11.iam.n
22-02-2008 20:54
|
salut je veux très bien continuer mes études de droit à une des universités de londre et merci d'avoir accèpter mon désir.
|
|
|
|
sidi hayba
82.151.87.---
23-02-2008 20:45
|
je suis ould taleb khyar sidi hayba .j ai eu mon bac en2004 et je suivi s une anneé de langue mon bac est un bac scientifique et je cherche un inscription je vous remercie
|
|
|
|
karim21
41.200.232.---
28-02-2008 14:57
|
slt tt le mond je suis etudient algérien et je veux coresponder avec des etutudient comme moi en scienc se gestion .merci
|
|
|
|
joey
41.221.19.---
05-03-2008 16:34
|
slt je voudrais svp avoir des info sur l'université a l'etranger !!!!!
merci jesper trouver se ke je cherche ac votre aide
cordialment,
|
|
|
|
mbo
---.w82-121.abo.wana
06-03-2008 03:15
|
Dis moi, n'daywell est très rare comme nom. j'en suis un t'es d'ou? t'es de ma famille? t'es où là?
|
|
|
|
joey
41.221.16.---
08-03-2008 21:42
|
slt kel nom??je conais pa ce nom ndayewell chui d'algerie voila repond moi stp a bientot
cordialment,
|
|
|
|
s'inscrire dans une université à londres |
mari
---.reverse.newskies
15-03-2008 13:55
|
Slt j'aimerai m'inscrire dans une univesité à londres. Je vous prierai de me répondre le plus vite possible. Merci...
|
|
|
|
Trop de question. |
osigo
---.net81-67-224.noo
30-03-2008 21:44
|
Bonjour à tous,
Je suis un jeune français qui souhaite partir étudier à londres. Je veux faire du droit à l'université mais vue toutes les questions que vous posez sans réponses en même temps,ça me donne aucune envie de poser ma propre question à moi. Je vous conseille d'attendre l'un après l'autre pour avoir une réponse à une question avant que vous posiez la votre. Merci de bien vouloir répondre si vous avez un avis intéréssant. Salut de paris!
|
|
|
|
Multiples questions. |
osigo
---.net81-67-224.noo
30-03-2008 21:59
|
Hi,
I am a young french guy looking to further my studies in the United kingdom. I intend studying law in the university but the fact remains that i am not disposed to ask my intended question as most of you here ask series of questions without replies to your questions. So asking mine will not be an exception. I suggest that you all on this website space out your queries and give an opportunity for one question to be treated before another. We are living in a free world so people are free to do what suits them best. Looking further to your favourable reply. Greetings from paris.
|
|
|
|
tsana-banzouzi
---.gbs.cd
02-04-2008 17:13
|
bonjour
je suis un etudiant congolais en deuxieme anne de droit
et j'aimerais savoir comment faire pour avoir une inscription dans une universite
a londres pour y continuer mes etudes
|
|
|
|
camara yamourou
---.aviso.ci
06-04-2008 23:48
|
coucou je suis un jeune eleve ivoirien
aujourd'hui j'aimerai contunuer mes
etude en engleterre mes je n'ai pas
les moyen aider moi s'il vous plait
|
|
|
|
F.sihem
80.249.66.---
08-04-2008 11:41
|
Bonjour,
je souhaiterai avoir la liste des universités londoniennes.
merci
|
|
|
|
boukari
81.91.227.---
13-04-2008 19:57
|
slt
je vient tres respectueusement vous demandez une inscription dans votre université.
je me decrit je suis un jeune beninois agé de 20ans et j'ai le niveau de la 3eme et j'ai eu mon bepc en 2005 apres ça j'ai fait ACCRA et j'ai appris l'anglais donc je parle courament l'anglais apres tous ça j'ai fais aussi 6mois en maintenance reseau donc je suis a la recherche d'une université ou je pourrais completer ma formation en maintenance.
je compte sur votre bienveillance et j'espere vous lire aussi.
voila mes contactes 0022997322547 0022993161810 mon mail est

merci
|
|
|
|
Dmitri Zubchristodoulou
78.146.26.---
17-04-2008 00:44
|
Toutes les univeristés en RU utilise UCAS = Le system d'applications pour Universités et Colleges. En RU Colleges et Universités sont presque le méme chose.
UCAS est le seul facon d'applier aux universités, et il est disponible á www.ucas.com seulement. Sur cet site on peut rechercher tous les cours disponibles aux tous les universités partout en RU oú dans un region/ville. Malheursement le site est en Anglais et méme si on comprend le site, il est dirigé aux étudiantes Anglais et leur system d'enseignement est naturellement different.
Pour Medcin á Londres. Il y aura plusieurs resultats sur UCAS. Les meilleurs universités qui fait ce cours á Londres sont "University College London", "Kings College London" et "Imperial". Ces universités vont accepter seuls les applicants en Lisence Scientifique et ceux qui obtiens des notes superiures. Pour tous les courses á l'université voudra qu'on obtiens un minimum note. Pour le trouver chercher le dans le site internet de l'universite. Le note est different á un université á l'autre.
Pour n'importe quelle sujet Il suffit de payer £15 taxe d'administration. On peut choisir 5 universités maximum. Apres on a decidé quelle universités on veut y aller, il faut que'on ecrisse un lettre de motivation - 1500 characteres. Cet lettre est TRES important, ne sous estimer pas l'importance de cet lettre! Apres on a rempli tous le cadres l'application est envoyé aux universités et apres quelques mois ils soit vous niez oú vous acceptez. Puis on decide un choix firme (premiere preference) et assurance (deuxieme preference). Si on veut étudier médicin oú dentiste le choix assurance ne peut pas etre medcin/dentiste (un autre science peut etre?). Egalement Il y a des concourses supplementaires pour les meilleurs universités.
C'est un system compliqué pour etrangeres, mais c'est possible.
www.ucas.com
|
|
|
|
Dmitri Zubchristodoulou
78.146.26.---
17-04-2008 00:49
|
www.ucas.com
|
|
|
|
s'inscrire dans une universite a londre |
kini
41.203.226.---
21-04-2008 22:02
|
je suis un jeune burkinabe du niveau de la classe de terminale D .je voudrais une aide pour mon objectif:preparer un DUT en finances comptabilite option marketing. mon pere est paysan et ma mere menagere .je vous serai reconnaissant
|
|
|
|
camara yamourou
41.207.30.---
23-04-2008 19:11
|
offerte j'ai vue ton anonce sur le net et je suis interraiser
et si toi aussi ecris moi alord

|
|
|
|
camara yamourou
41.207.30.---
23-04-2008 19:17
|
coucou je suis ivoirien d'origine j'aimerai aller etudier en europe pressisment r.u
pour ameliorer mes niveau d'etude
|
|
|
|
cassius01
194.2.112.---
14-05-2008 10:24
|
Déjà commencez à vous renseigner sur les brochures des universités interessés, puis apres sur les concours d'entrées, généralement il y a des adresses ou numero de tel pour joindre qql....
|
|
|
|
maria am1989
41.221.19.---
16-05-2008 23:57
|
bonjour je m'apel maria je suis en 1ere année anglais a la fac j'aimerai bien aller etudier dans une univercity à LONDRE c'est mon réve depui que je suis tout petite alor svp aider moi a reyaliser mon réve svp svp svp
|
|
|
|
kouamé alphonse
41.202.74.---
19-05-2008 12:36
|
slt je suis un jeune ivoirien et j'aimerais pour une formation de qualité et une amélioration de mon niveau d'anglais aller faire mes études à londres ma filière souhaitée est la finance et c'est pour cela que j'aimerais avoir toutes les informations possibles qui pourais m'aider pour effectuer mes démarches merçi de bien vouloir pretter attention à mon message
|
|
|
|
fatoumata
196.200.91.---
26-05-2008 14:31
|
bonjoir c'est titi je suis malienne , j'aimerai m'inscricre dans une université de londres option logisique et transport.merci
|
|
|
|
BAMOUADILA
217.113.67.---
31-05-2008 20:07
|
bonjour je veux m'inscrire dans une université àlondre
|
|
|
|
radji yassine
81.91.230.---
09-06-2008 13:54
|
je veux vraiment m'iscrire dans une université de londre
|
|
|
|
Adelynn
41.207.179.---
13-06-2008 23:42
|
slt. Je suis en première ES et je veux m'inscrire dans une fac anglaise. J'ai besoin de conseils pour pouvoir m'orienter svp
|
|
|
|
hani
41.207.218.---
21-06-2008 14:44
|
slt, tout comme toi je suis etudiante en 2 ieme annee de mathematique et informatique a l'université de cocody a abidjan et je voudrais savoir comment obtenir une bourse pour continuer apres la maitrise ou la licence.si t'as des infos n'oublie pas de me les communiquer.merci d'avance
|
|
|
|
eusebe
---.digitalskys.com
23-06-2008 14:51
|
slt HANI pour l'instant j'ai aucune information pour la bourse de londre .je suis très ravi de faire ta connaissance .
merçi
|
|
|
|
Coralie +
---.w90-20.abo.wanad
23-06-2008 21:18
|
bonsoir, je suis une lycéenne et pour bien preparer ma terminale j'aimerai prendre des cours au mois de juillet a londres. apparement le plus pratique est de passer par une université si quelqu'un a une idée de comment cela se passe et s'il en connait une bien et pas trop chere...
merci d'avance. Bonne soirée
|
|
|
|
ibrahima
---.w81-249.abo.wana
29-06-2008 13:58
|
tu es dans quelle filière
|
|
|
|
maria am1989
41.221.19.---
30-06-2008 15:56
|
je suis en langue etrangaore specialité englais je passe en 2eme anné ci cé possible d'avoir des information svp sur le chemin a prendre est les etapes a frenchir pour aller preparer ma licene la baaaaaaaaaa repender moi svp
|
|
|
|
ibrahima
---.w83-200.abo.wana
30-06-2008 16:35
|
slt a tous, il t'il des fac a moindre cout a londre.Je voudrai y preparer mon master, ou si quelqu'un a un circuit pour un job n'importe le quel qu'il me fasse signe.bonne chance a tous
|
|
|
|
maria am1989
41.221.19.---
30-06-2008 21:28
|
merci bonne chance a toi aussi
|
|
|
|
bendahmane yassine
81.22.73.---
08-07-2008 18:08
|
s'inscrire dans une université à londres
|
|
|
|
hani
196.201.88.---
11-07-2008 15:29
|
slt eusebe, moi egalement je suis ravi de faire ta connaissance et très heureuse que tu m'ait repondu.j'espere que nous resterons toujours en contact.bye.hani
|
|
|
|
|
|

Forums bourses d'études
Visitez les forums bourses d'études pour discuter des bourses d'études dans les divers pays.
Forums demande d'inscription
Visitez les forums demandes d'inscriptions pour discuter des requêtes de demandes d'inscriptions dans les divers pays.
Forums spécifiques pour les universités en France, au Québec et plus
Visiter ce dossier de forums
|