Étudier en Suisse
bourse d'etude en suisse plus famille d'acceuil |
ndongo kabiyene louise marcell
41.205.9.---
06-02-2008 15:56
|
bonjour a vous jeune camerounaise agée de 18as et en classe de 1ere je recherche desesperement une bourse d'etude et une famille d'acceuil en suisse dans laquelle je pourais me sentir chez moi en retour je n'est que pour seule possibilité offrir mon aide aux travaux de la maison

|
|
|
Re: bourse d'etude en suisse plus famille d'acceuil |
kasiala
65.91.142.---
03-03-2008 20:02
|
bonjour,j'ai l'honneur de venir auprès de votre institution universitaire ,solliciterl'obtention d'une bourse d'études gratuite + fammille d'acceuil
année 2008_2009.
je suis graduée en science médicales,option technique de laboratoire de l'institut
supérièures des techniques médicales.
je m'appelle KASIALA SULULA NANA , agée 27 ans, je suis congolaise.
mes remerciements anticipés
|
|
|
information |
christiansmeets@gmail.com
213.136.125.---
04-03-2008 11:38
|

|
|
|
Re: bourse d'etude en suisse plus famille d'acceuil |
kasiala
65.91.142.---
06-03-2008 15:35
|
mr,répondant à votre message du 04/03/008 concernant ma demande de bourse d'études+famille d'acceuil.
votre suite dans le message 04/03/008 vous me demandez de prendre contact
directement avec vous afin de m'envoyer les conditions d'admissions et la date limite
d'amission.
vous m'avez demandé si je suis d'un pays sous developpé;réponse oui,je suis d'un pays
sous developpé qui est (R D CONGO),je m'appelle madèmoiselle KASIALA SULULA NANA
agée de 27 ans porteuse d'un diplôme de graduat option techniques de laboratoire
de l'institut superièur des techniques médicales.
soucieuse de continuer mes études en suisse mais ma famille est déminue des
possibilités financières raison pour laquelle je sollicite auprès de vous une bourse
d'études+famille d'acceuil.
et,vous demande de m'envoyer les conditions d'admissions et date limite d'admission;
selon l'ésprit de votre message du 04/03/008.
mademoiselle KASIALA NANA (R D CONGO).
|
|
|
christiansmeets@gmail.com |
christiansmeets@gmail.com
196.201.65.---
07-03-2008 13:49
|
Bonjour MLLE nous avons accusee bonne reception de votre message et nous vous demandons de nous ecrire directement sans passer par le forum car ce site un forum qui nous permet de prendre contact avec les etudiant comme vous et de pouvoir vous aider
NB notre email ce trouve a l entete du message qui est :christiansmeetsarobasegmail.com, ainsi nous pourrons vous donner les conditions d admission et le date limite pour les inscription
mr christiansmeets
+22566031168
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

Forums bourses d'études
Visitez les forums bourses d'études pour discuter des bourses d'études dans les divers pays.
Forums demande d'inscription
Visitez les forums demandes d'inscriptions pour discuter des requêtes de demandes d'inscriptions dans les divers pays.
Forums spécifiques pour les universités en France, au Québec et plus
Visiter ce dossier de forums
|