Étudier en Suisse
conditions à remplir pour l'obtention d'un visa Suisse |
SODATONOU Holagnon
81.199.104.---
06-01-2006 18:44
|
Salut.Je suis un jeune étudiant Togolais possédant le BAC D 2005.Cela fait déjà 4mois que j'essais d'obtenir mon visa mais rien.J'aimerais ainsi passé par votre forum pour avoir les informations nécessaires pour l'obtention du visa.Merci pour votre attention.
|
|
|
Re: conditions à remplir pour l'obtention d'un visa Suisse |
Dagan
83.229.97.---
20-12-2007 17:49
|
ceci fait la deuxième fois que je demande un visa français et on ne me l'accorde pas mais j'ai voulu voir dans la mesure du possible si quelque chose peut être fait à mon endroit.étudiant à mes heures en deuxième année de télécommunication;mon souhait le plus grand serait que vous m'aidiez à avoir un visa suisse pour la poursuite de mes études voici mon contact:01BP:1576 cotonou,Tél:95859772 ou 97982206 ou 95549547.Merci
|
|
|
Re: conditions à remplir pour l'obtention d'un visa Suisse |
cheikh thioub
41.208.173.---
20-12-2007 18:13
|
j ai toujours revé de mener mes etudes en suisse aider moi à le realiser je m apelle cheikh thioub je suis eléve de terminale au lycee charles degaulle du senegal en serie: C bientot je passerais le bac et voulant etre former par les intellectuels russes
chers autorités russes permetter moi de venir vous servir
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

Forums bourses d'études
Visitez les forums bourses d'études pour discuter des bourses d'études dans les divers pays.
Forums demande d'inscription
Visitez les forums demandes d'inscriptions pour discuter des requêtes de demandes d'inscriptions dans les divers pays.
Forums spécifiques pour les universités en France, au Québec et plus
Visiter ce dossier de forums
|