Étudier en Suisse
obtenir une bourse en Suisse (localhost) |
phambichlieu
25-08-2006 10:00
|
Hi,
Je suis une Vietnamienne. J'ai appris le francais à l'Univercite mais c'est tres difficile de trouver un travail seulement avec un diplome de francais au Vietnam. Alors je voudrais suivre un cours de tourisme gratuitement en Suisse (maintenant je suis chomeuse et je n'ai pas beaucoup d'argent)
Vous pouvez m'indiquer comment je dois faire pour obtenir une bourse?
Mon email:

|
|
|
Re: obtenir une bourse en Suisse |
Emmanuel kiendrebéogo
212.52.153.---
11-09-2007 13:41
|
Bonjour ,je me Emmanuel kiendrebéogo Etudiant en sociologie à l'université de Ouagadougou au burkina faso .Je voudrais ainsi par votre intermediaire obtenir une bourse d'etude en suisse ,ainsi que toutes les informations si possible .je suis tout à fait intèresser .merci pour votre comprehension.
|
|
|
Emmanuel kiendrebéogo
212.52.153.---
11-09-2007 13:43
|
Bonjour ,je me nomme Emmanuel kiendrebéogo Etudiant en sociologie à l'université de Ouagadougou au burkina faso .Je voudrais ainsi par votre intermediaire obtenir une bourse d'etude en suisse ,ainsi que toutes les informations si possible .je suis tout à fait intèresser .merci pour votre comprehension.
|
|
|
COULIBALY Yaganibé
217.64.98.---
17-09-2007 20:57
|
Bonjour!
Je cherche une bourse d'études en Informatique. Je suis fonctionnaire d'Etat en Maintenance Informatique dans mon pays.
|
|
|
COULIBALY Yaganibé
217.64.98.---
17-09-2007 21:01
|
Je cherche une bourse d'étude en informatique.
|
|
|
Luiz Barbosa da Silva Neto
---.user.neoline.com
25-09-2007 19:01
|
Je cherche une bourse d'études en telecomunication ou informatique.
|
|
|
Louima Wilande
---.direcpc.com
28-11-2007 21:49
|
Bonsoir Je suis une Haitienne je veux avoir une bourse d'etude gratuite en médecine en Suisse j'attends votre reponse.
|
|
|
AGBOTA ERNEST
81.91.225.---
26-01-2008 16:16
|
Bonjour ,je m'appelle ErnestAgbota Etudiant en sociologie année de maitrise à l'université d'Abomey-Calavi au Bénin.Je voudrais ainsi par votre intermediaire obtenir une bourse d'etude en suisse ,ainsi que toutes les informations si possible .je suis tout à fait intèresser .merci pour votre comprehension.
|
|
|
Manigat tendjyb
---.direcpc.com
27-01-2008 19:50
|
je veux avoir une bourse d etude de premier cycle dans n importye quelle discipline.
|
|
|
AGBOTA ERNEST
81.91.225.---
28-01-2008 14:46
|
Bonjour ,je m'appelle ErnestAgbota Etudiant licencié en sociologie à l'université d'Abomey-Calavi au Bénin.Je voudrais ainsi par votre intermediaire obtenir une bourse d'etude en sociologie (master ou DESS)en suisse ou ailleurs si possible ,ainsi que toutes les informations si possible .je suis tout à fait intèresse .merci pour votre comprehension.
|
|
|
Wilande Louima
72.171.0.---
07-02-2008 18:24
|
Bonsoir je suis Louima Wilande haitienne j'aimerais obtenir une bourse d'etude en Medecine en Suisse
|
|
|
Mbang Sany Jules Alain
41.221.20.---
22-02-2008 12:38
|
Bonjour je suis Jules Alain étudiant camerounais en algerie, par vous je souhaite obtenir une bourse d'étude Suisse en télécommunication ou en informatique de gestion ainsi que toutes informations si possible.
Je reste en attente de vos propositions.
Infiniment je vous remerci.
|
|
|
Fenosoa
---.dts.mg
11-03-2008 15:32
|
Actuellement étudiante en tourisme à Antsirabe, une ville de Madagascar, j'aspire trouver une bourse pour poursuivre mes études en Suisse. Quelle démarche devrais-je entreprendre pour préparer 1 Master en tourisme ?
|
|
|
yousfi
41.201.117.---
04-04-2008 19:30
|
jai lhonneur de venir tres resqpecteusement vous demande de bien vouloir vous penche sur mon cas et de macorder linscription aupres de votre etabissement pour suivre une formation en langue francais je suis ni 30 avril 1981 telagh cèlibatair et titulaire dune licence administrative actuellement jexer ce lactivitè davocat a la cour de sidi bel abbes jai aquit le niveau 3 en langue francais aupres de linstitu emicom de sidi bel abbes dans lespoir que ma demande serait satisfaite pour preparer de deplome en langue francais pour suivre une formation en master en droit aupres dune universitè en suisse veulliez agreer monsieur lexpression de mon plus profond respect
jai besoin une bourse
|
|
|
TRAORE LACINAN
213.136.118.---
15-04-2008 18:35
|
Bonjour,
Je me nomme TRAORE LACINAN. Je suis de nationalité ivoirienne et je souhaite obtenir une bourse d'étude pour poursuivre mes étude en suisse.
En effet, je suis en 4ème année de génie logiciel (Informatique)

|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

Forums bourses d'études
Visitez les forums bourses d'études pour discuter des bourses d'études dans les divers pays.
Forums demande d'inscription
Visitez les forums demandes d'inscriptions pour discuter des requêtes de demandes d'inscriptions dans les divers pays.
Forums spécifiques pour les universités en France, au Québec et plus
Visiter ce dossier de forums
|