Trouver des correspondants qui sont à l'international, amitier, qui partagent les mêmes intérêts, qui parlent certaines langues, recherche des correspondants en général, correspondants étrangers, amitié, ...
recherche ami(e)s |
manon-44
---.w90-12.abo.wanad
24-03-2008 11:53
|
bonjour je m'appelle manon j'ai 16 ans et je recherche des personnes du monde entier avec qui je pourrais correspondre en français ou un petit peu en espagnol.je suis au lycée et j'aime la lecture et les voyages.
A BIENTOT
|
|
|
Re: a manon |
julespat
195.24.212.---
24-03-2008 16:13
|
buenos dias segnorita,como esta?mi nombre es patrick,camerounian,yo quiere como tu.te moque pas de mon espagnol,ca tres longtemps que j`ai fais la classe de troisieme.bon tu est de quel pays/ton numero de telephone.moi aussi jai ate de te connaitre.et moi j`ai surtout envie de communiquer en live avec toi sur messenger.sa te dirai?si c le cas ,fait moi sign hasta la vista bonita segnorita
|
|
|
Re: recherche ami(e)s |
adou thioube
196.207.254.---
24-03-2008 20:33
|
ok j ai vu ton mess mon email est
ecri moi merci aplus
|
|
|
cherche un ami (e) |
koffi
41.207.162.---
25-03-2008 13:36
|
je suis president de l association FAMIOCA je cherche des amis avec les quels nous allons travailer enssemble , nous organisons les chantiers dans des différentes région du TOGO , notre but : protection des enfants et le developpement de l environnement .
|
|
|
Re: recherche ami(e)s |
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|