Trouver des correspondants qui sont à l'international, amitier, qui partagent les mêmes intérêts, qui parlent certaines langues, recherche des correspondants en général, correspondants étrangers, amitié, ...
recheche des jeunes etudiants africains soucieux de l'avenir de leur continent |
obiang assoumou hyacinthe lemo
41.211.125.---
27-03-2008 12:13
|
Bonjour tous les jeunes etudiants africains soucieux de l'avenir de leur continent je vous invite tous à se réunir autour d'un vatse programme de lutte pour le developpemnent de notre continent je ne puis pas vous expliquer tout ici je vous dirai tout simplement que ce projet se profil grace aux étudiants de l'université de yaoundé2 au cameroun pour plus de précisions contacter

|
|
|
Re: recheche des jeunes etudiants africains soucieux de l'avenir de leur continent |
|
|
|
Re: recheche des jeunes etudiants africains soucieux de l'avenir de leur continent |
Raoul
41.207.16.---
04-04-2008 19:23
|
Salut Assoumou Hyacinthe Lemo, je suis très content pour l'initiative que a pris car moi aussi jai un souci fou de l'avenir et du devenir de notre continent qu'est l'Afrique. Je sius un jeune étudiant ivoirien précisement dans le domaine de la Logistique appliquée au transport (communément appélé Transport-Logistique). Ecrits -moi dès que tu reçois mon message. J'attends ta reponse.
|
|
|
hyacinthe
41.211.125.---
05-04-2008 19:13
|
salut ma chérie je suis très content de te lire pour aussi de répondre .En fait je suis aussi étudiant mais à l'université de yaoundé 2 je suis en 3è année science po je te fais savoir qu'on a un projet que je compmte te passer si tu m'écris sur cette adresse
là tu auras plus de précisions du moins c'un projet qui compte réunir des étudiants en vue de concevoir le dvpt de l'afrique
|
|
|
hyacinthe
41.211.125.---
05-04-2008 19:17
|
salut mon pote merci d'avoir répondu à mon appel pour plus de précisions bien vouloir m'écrire à
pour te présenter le projet qu'on envisage mettre sur pied
|
|
|
Raoul
41.207.19.---
05-04-2008 23:19
|
Bonjour Hyacinthe
Je suis très heureux que m'aie écrit rapidement. Cela démontre bien que tu veux vraiment échanger avec moi mais surtout que tu as un souci fou du développement de notre coninent comme moi.
Comme toi meme la si bien mentionné dans ton message, je voudrais avoir plus de précisions sur ceprojet qui te tient, que dis-je, qui nous tient à coeur. Dépèche-toi de me repondre car j'attends impatiemment ton message.
Je profite de l'occasion pour apporter quelques precisions sur ma personne :je ne suis pas une jeune fille comme tu l'as mentionné dans ton message, je suis bel et bien un jeune garçon.
|
|
|
hyacinthe
41.204.77.---
07-04-2008 20:44
|
Mon pote je suis également fière de recevoir de toi une réponse aussi vite que ça En fait nous avons décidé de créer une association des jeunes étudiants africains dans le cadre de consolider les liens entre nous et de ce fait accélerer le processus d'intégration sociale en afrique et à partir de là nous pouvons discuter ensemble pour trouver des solutions des nos problèmes notamment le problème de développement de notre continent écris à
pour plus de précisions sur le projet
|
|
|
hyacinthe
41.204.77.---
07-04-2008 20:59
|
slt mon pote je conseille d'écrire au

|
|
|
tanbia malthus
195.24.215.---
22-04-2008 19:20
|
je souhaite moi aussi faire partie de cette initiative voiçi mon msn:

|
|
|
arsene zounon
83.229.97.---
03-05-2008 14:58
|
merci beaucoup pour l'initiative . au fait ce n'est pas trop tot .moi je suis beninois etudiant en agronomie . envoie mw ton contact le mien:0022997831298. Merci
|
|
|
Raoul
196.201.65.---
03-05-2008 16:31
|
Merci de te joindre à nous. Voici mon contact:
mon email est:
et mon portable est le: (00225) 06 63 86 23
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|