Trouver des correspondants qui sont à l'international, amitier, qui partagent les mêmes intérêts, qui parlent certaines langues, recherche des correspondants en général, correspondants étrangers, amitié, ...
Un Néerlandais cherche un correspondant francophone |
NéerJandais
---.roose1.nb.home.n
01-04-2008 00:08
|
Salut,
Je m'apelle Jan (m), je suis Néerlandais, j'ai 46 an, suis marrié, père de deux enfants.
Cette annonce n'est que pour chercher une personne qui veut correspondre en Français avec moi, parce que je veux ameliorer mon français. Peut être, si nous nous entendons bien, nous parlerions à skype également.
Moi, je m'interesse à la philosophie. Bien sûr je me réjouis de parler sur plusieur d'autres sujets aussi.
À bientôt,
Jan
|
|
|
Re: Un Néerlandais cherche un correspondant francophone |
Evelyne
---.124-201-80.adsl-
03-04-2008 15:18
|
Bonjour, je m'appelle Evelyne, j'ai 19ans et je n'y verrais aucun invenient de correspondre avec toi par email histoire que tu ameliore ton français et nous pourrions parler egalement de la vie. je suis bilingue donc je parle moi aussi bien le nerlandais. si sa te dit contacte moi.

|
|
|
NéerJandais
84.26.81.---
04-04-2008 07:15
|
Salut Evelyne,
Toi, est-ce que tu est Belgique, parce que tu es bilingue? Et si oui, tu es Wallonne ou Flamande?
Ici je ne veux pas discuter beaucoup de choses, parce que c'est public. Tout le monde peut lire ce que nous écrivons. Échangerons notre e-mails? Le mien, c'est

Au revoir au e-mail,
Jan
|
|
|
elhadji
196.207.250.---
15-04-2008 10:52
|
Bonjour
j'aimerais correspondre avec vous j'ai 26ans je suis au senegal particulierement a dakar
mon adresse msn est :

A bientot
|
|
|
Andre Pantanelli
---.w90-51.abo.wanad
19-04-2008 14:28
|
Idéal pour échanger des idées et correspondre avec dans un premier temps enAnglais et en Français le site nouveau d'internet.IM-TranslateProduit développé par mon frère qui vit aux USA et des amis informaticiensAméricains.Pour ma part je suis Français,j'habite le Havre en France.Site qui permet une Traduction immédiate de Messages instantanés.GRATUIT.Plus de coppier collerAllez visiter ce site et parlez en aux étudiants que vous connaissez car les élèves entre eux deviennet leur propres professeurs.Dans huit jours nous aurons aussi l'EspagnolMerci et à bientot sur IM-Translate André
|
|
|
Pantanelli André
---.w90-51.abo.wanad
22-04-2008 21:21
|
Bonjour Je suis Français et je puis vous aider à perfectionner votre Français.
|
|
|
hyacinthe
41.204.76.---
23-04-2008 15:14
|
bonjour Jan juste pour te signifier mon accord pour la correspondance voici mon adresse

|
|
|
hamid1973
41.249.23.---
27-04-2008 14:19
|
salut,
je peux te transmettre ce que je connais sur le français, étant donné que je prépare un doctorat en linguistique française.voici mon email:

bonne chance
|
|
|
|
|
|
jeannot25
---.aviso.ci
15-05-2008 14:15
|
Bonjour je suis de la côte d'ivoire et je m'exprime en français correctement. Si vous voulez on peut causer de temps en temps.
Salutations

|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|