Trouver des correspondants qui sont à l'international, amitier, qui partagent les mêmes intérêts, qui parlent certaines langues, recherche des correspondants en général, correspondants étrangers, amitié, ...
Cherchent amis pour correspondre. |
Evelyne
---.124-201-80.adsl-
03-04-2008 15:15
|
Bonjour à tous, je m'appelle Evelyne, j'ai 19ans et je recherches des gens de differents pays et de cultures pour correspondre par email. Je suis sympathique et aiment beaucoup discuter et connaître de nouvelles personnes bien sympathique aussi! J'accepte que de l'amitiée , je n'envisage pas de rencontrer l'ame soeur ainsi car coté amour je suis deja comblée! n'hésitez pas a m ecrire:

a bientot.
|
|
|
Re: Cherchent amis pour correspondre. |
AHOUTOU Célestin
---.aviso.ci
04-04-2008 16:36
|
Salut Evelyne, je suis Célestin, pour moi une amitié de plus est toujours la bienvenue. Mais je voudrais quand même mieux savoir sur toi et surtout de quel pays est tu? Où vis tu?...
moi je suis ivoirien vivant en Côte d'Ivoire.
A bientôt et écris moi à l'adresse suivante:

|
|
|
mehmet
---.ttnet.net.tr
04-04-2008 18:24
|
salut Evelyne, tu peux m'ecrire , n'hesit pas a m'ecrire.
Bisous
|
|
|
azeddine
196.20.66.---
05-04-2008 10:25
|
salut, je voudrais tu connaitre, mon msn est "
"
|
|
|
|
|
|
fatoumaea koné
217.64.104.---
12-04-2008 19:56
|
bonjour Evelyne,je m'appelle fatoumata koné,j'ai 18ans je suis malienne et je veux correspondre avec vous.merci
|
|
|
BERTRAND
---.onatel.bi
14-04-2008 08:57
|
SALUT je ravie de correspondre avec toi moi je vie au burundi parle moi de toi stp;;;;;;;
|
|
|
salut |
Ahoutou Célestin
41.207.27.---
21-04-2008 16:25
|
salut Fat' Koné,
grand plaisir pr moi de correspondre avec une voisine (en fait de 2 pays voisins).
Je suis élève ingénieur agronome option: eaux et forêts de 26 ans.
je serai encor plus heureux de te connaitre, mais saches avant tout que tu as déja un correspondant ivoirien.
|
|
|
hyacinthe
41.204.76.---
23-04-2008 15:12
|
salut Eve moi c'est hyacinthe du Cameroun alors comme il est aussi de mon souci de correspondre avec les gens de partout voici mon adresse
... on peut alors continuer par là bisou
|
|
|
|
|
|
SLT |
JEAN JACQUES 10
41.203.226.---
23-04-2008 22:09
|
BSR EST POSSIBLE DE CORRESPONDE AVEC VOUS J AIMERAIS CORRESPONDE AVEC DES GENS QUI SONT AMATEURS DU BALLON ROND
|
|
|
STL |
JEAN JACQUES 10
41.203.226.---
23-04-2008 22:14
|
EST POSSIBLE DE CORRESPONDE AVEC VOUS
|
|
|
acceptation. |
fatoumata kone
217.64.104.---
03-05-2008 19:54
|
oui il est possible de correspondre avec moi.fatim
|
|
|
moha85
82.151.87.---
04-05-2008 12:13
|
je cherche la meme chose que toi alors je te laisse ce message dans l espoir d une reponse et comme sa on se parlera un peu plus en direst sur msn

|
|
|
Nirilanto
---.blueline.mg
06-05-2008 10:27
|
Bjr, j'ai vu ton annonce et moi aussi je suis à la recherche des amis, des vrais amis du monde entier, je ne cherche non plus de l'ame soeur comme toi car j'en ai déjà.
Bon, je me présente :
je m'appelle RANDRIAMAMONJISOA Hajanirina Nirilanto. je suis une fille de 23 ans car ma date de naissance est le 10 Mai 1985.Mon annivesaire sera ce samedi (très bientôt)
Je vis à Madagascar, une île dans l'Océan Indien (la 3ème Grande Ile du monde) et je suis donc Malgache.
Je faisais du Génie Rurale et je suis donc un Technicien Supérieur en Equipement Rural.j'ai terminé les 2 ans ds'études et je travaille actuellement sans pour autant abandonner car l'année prochaine, je poursuivrai.
J'aime le monde rural surtout aider ce qui en ont besoin.
J'aime parler, discuter...bref se communiquer avec les autres
Bob ben , je crois que tu me connais un peu.
Réponds moi à mon mail:

Enchantée de te connaitre même si je ne sais q'une petite aperçu de toi
A très bientôt
NIRILANTO
|
|
|
slt |
arsene
41.204.95.---
06-05-2008 23:51
|
slt moi c arsene je s8 un peu comme car moi aaussi je suis pour l'amitié et je pense comme beaucoup de personnes que l'amitié dure beaucoup plus longtemps que l'amour alors à +Evelyne
|
|
|
tchicaya vivaldy
41.207.121.---
09-05-2008 15:12
|
Bonjour, c'est avec un long recherche que je suis tombé sur ton mail et je m y est intereset c'est pourquoi je te fait parvenir ce petit mot.
Je m'appelle vivaldy je suis orignaire du congo brazzaville j'ai 24ans et je voulais bien correspondre avec toi si possible. repond moi quand tu aura lut mon message.
A bientôt!!!!!!!!!
|
|
|
pourquoi pas |
moha85
82.151.87.---
10-05-2008 11:52
|
Moi aussi j adore l amitié aors pourquoi pas l etre; moi je suis originaire de la Mauritanie, et j ai 22 ans, black, 180cm,60kg alors je te laisse ce petit message dans l espoir d une reponse et pourquoi pas se donner l adresse, alors la balle dans ton camps.
|
|
|
arsene
41.204.95.---
10-05-2008 21:16
|
slt vivaldy pour te dire vrai je suis enchanté de faire ta connaissance et quant à moi je suis un etudiant camerounais de 19 ans et je prefère que tu m'appelles arsene et j 'ai de grand rêves demain mais sinon peux tu me parler + de toi.à bientôt vivaldy sur le net
|
|
|
arsene
41.204.95.---
10-05-2008 21:27
|
slt moha85 je me prénome arsene et je suppose que le tient doit çetre moho tout cour dans tous les cas tu m'arrêtes tout suite tu sais si je suis là c'est bien parceque je recherche des amis du monde en entier comprends donc que je suis d'accord pour on partage tout ce qu'on a en commun et qui sais mêm enos différences dans tous les cas faisons nous plaisir mon mail c'est
je t 'atend sur le net bye et surtout desolé pour aimé césaire un grand homme disait t'on
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|