Trouver des correspondants qui sont à l'international, amitier, qui partagent les mêmes intérêts, qui parlent certaines langues, recherche des correspondants en général, correspondants étrangers, amitié, ...
! amitié sincere ! |
alma
---.elisa-laajakaist
01-05-2008 10:33
|
salut ! á tous egalemente 
je suis une femme europeenne de 32 ans et je cherche amitié sincere avec autres femmes qui partagent memes interets avec moi. par exemple cuisine, maison, nature, animaux, lecture, langues/culture, religion/spiritualité, collection, correspondance. je suis une personne naturelle et traditionnelle aussi. je crois en DIEU et tout le bien.
alors je ne m´interesse pas á la mode, alcool, fumer, maquillage, ou faire "chat" ou autre choses superficielles.
j´ai deja trouvé mon chéri á cause de ca je ne communique plus avec les garcons.
je continuerai á chercher, avec patience ...mes meilleures salutations á tous, que le Dieu vous bénisse tous 
|
|
|
Re: ! amitié sincere ! |
ndjida pascal
196.202.235.---
02-05-2008 19:37
|
Bonjour amie j'ai lu ton sos et aimerai échanger avec toi sur les coe la réligion et la spiritualité peux tu me communiquer tes coordonnées?
|
|
|
diallofall
196.207.197.---
07-05-2008 15:09
|
salut alma je m' apelle anta j'ai 28 ans mariée 2 enfant ravie de faire ta connaissance.
|
|
|
alma
---.elisa-laajakaist
08-05-2008 08:08
|
salut, merci de vos reponses. je ne sais pas comment vous contacter?
|
|
|
kikina
196.207.219.---
08-05-2008 11:52
|
salut Alma j'ai reçu ta reponse comment tu vas? mon adresse e-mail est

|
|
|
kikina
196.207.219.---
08-05-2008 11:58
|
salut Alma c'est anta peux tu me donner tes coordonnées merci
|
|
|
alma
---.elisa-laajakaist
10-05-2008 05:25
|
salut, merci mais je ne sais pas comment on peut donner son adresse email ici?
|
|
|
kikina
196.207.208.---
13-05-2008 14:35
|
bonjour Alma c' est Anta comment Tu vas ? je sais que ce n'est pas possible de donner son adresse e-mail ici ,comment vont les enfant quant a moi je vais bien les enfant aussi Dieu merci .Salut à bientôt Alma.....
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|