Forums étudiants et jeunes professionnels en France.
Prépas, concours, formation. Emploi, Stage. Aide financière, Finances, Prêts, Bourse d'études. Rencontres.
Recherche personnalisée

Forum Général: Correspondre

Trouver des correspondants qui sont à l'international, amitier, qui partagent les mêmes intérêts, qui parlent certaines langues, recherche des correspondants en général, correspondants étrangers, amitié, ...

recherche de correspondance canadienne

lamine kebe
Visiteur anonyme
2006-08-08 19:56
zongo Gilbert
Visiteur anonyme
2006-08-21 15:22
salut c'est GILBERT. je suis un jeune Burkinabè et j'aimerai correspondre avec toi.
Jean-Louis MUHAYO MUNAGHA
Visiteur anonyme
2007-04-27 15:48
Bonjour! Je suis un jeune juriste congolais(R.D.C) de 29ans. j'aimerai correspondre avec toute personne voulant partager avec moi certaines idées politiques. Bien plus,je confirme que notre correspondance pourra peut-être par la suite créer une éventuelle amitié. Merci beaucoup et à bientot!
Gilbert
Visiteur anonyme
2007-04-28 12:41
Salut. Apres lecture de votre message, j'aimerai bien correspondre avec vous. Moi non plus je suis un juriste en devenir. Depuis mon secondaire je me suis beaucoups interessé a la politique. J'espere que notre correspondance nous permettra non seulement de se partager nos connaissances en politique; mais aussi d'etre de bons amis. J'attends votre mail. Merci.
KOUASSI N'GUESSAN RODOLPHE
Visiteur anonyme
2007-05-04 13:56
SALUT:je suis un jeune ivoirien de 21ans et je suis étudian en informatique.Je desire correspondre avec un e canadienne de mon âge pour AMITIER DURABLE et echange de connaissance éducative et culturel.
hiheglo eric
Visiteur anonyme
2007-10-04 11:35
dear friend
i come across your address on cross daily
and my privilege is become sincere
with you
my name is hiheglo eric 20years old i'am orphan no marry studant
i want sincerly that you help me
how to progress in the spiritual life how to serve god
how to pray it and how know myself
what i want only is that you help how to find god
best regard
gbedji
Visiteur anonyme
2007-10-14 19:07
salut je cherche un amie canadienne
gbedji
Visiteur anonyme
2007-10-14 19:07
:P
ysenateur.landry
Visiteur anonyme
2007-10-17 22:09
slt qui
ly ibrahima
Visiteur anonyme
2007-10-25 20:21
permettez moi de vous transmettre mes salutations les plus respectueuses et je vous souhaite une trés longue vie parmi qui me répondra mes méssages. je si un jeune senegalai plein informatique et aussi j'utilise internet reguliérement 24/24. mon numero portable 00221 77 526 99 79
sall
Visiteur anonyme
2007-11-04 22:30
slt vrement j'aimerais correspondre avec vous je vous invite de bien honnorer ma demande.merci
KOUASSI N'GUESSAN RODOLPHE
Visiteur anonyme
2007-11-09 10:45

Adresse email protégée
gafou
Visiteur anonyme
2007-11-10 15:53
pour vous les canadiens et canadiennes.a tt ceux qui aiment une correspondances exemplaire.ça vous dis quoi ?
n. francis
Visiteur anonyme
2007-11-11 12:08
Bonjour
j'aimerais correspondre avec vous
Desmon
Visiteur anonyme
2007-11-13 07:07
si tu es un(e) canadien(e) ça me fera plaisir de correspondre avec toi
EL-MACKINE MANSOUR
Visiteur anonyme
2007-11-13 13:16
bonjours je suis un jeune garçon et etudiant à l'universitè de bangui .J 'aimerai correspondre avec vous sans distinction de sexe
gafou
Visiteur anonyme
2007-11-14 09:40
ravis de te relire.

parle moi un peu de bangui.et son université.
gafou
Visiteur anonyme
2007-11-14 09:44
Desmon je ne suis pas canadienne.je cherche a correspondre avec les canadiens(ennes).
merci
Desmon
Visiteur anonyme
2007-11-18 12:03
slt je me prénomme Desmon je suis étudiant en 2éme année télécom et réseaux dans une école privée au cameroun (Douala). je serai très ravi de correspondre des étudiants(es) de France.US.CANADA.ENGLETERRE et autre faisant la mm filière que moi.
Lemou NIANG
Visiteur anonyme
2007-11-21 20:46
St je suis Senegalais.Eleve en classe de Terminale je cherche un correspondant ou correspondante canadien pour amitié et échange de connaissances .Je compte sur vous
Précédent123Suivant
Érire nouveau sujet
• Aucune inscription requise pour écrire!
• Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Cette discussion est fermée.
Cliquez sur le bouton vert Êcrire Nouveau Message pour créer une nouvelle discussion.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!
Écrire Nouveau Sujet
Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)
2014 © Lionandcat Technologies. Tous droits réservés.