Étudier au Pays-Bas
demande de bourse d'étude et d'hebergement |
niangouna jehu karmel
66.36.196.---
25-04-2006 12:26
|
je suis un jeunne de 18 ans je suis titulaire d'un baccalauréeat de serie littéraire je désirerai continuer mes études dans ce sacreé pays mais je ne dispose pas des moyens car je suis démunis C'est à cet effet que je vous pris de pouvoir m'aider svp
|
|
|
demande de bourse gratuit et d'hebergement |
sylvie
196.192.37.---
09-08-2006 13:23
|
Je suis une jeune malgache de 25 ans et je voudrais continuer mes études et faire des stages à l'étranger.J'ai le DTS en commerce international, j'ai pas les moyens de financer moi meme mes études.
Merci de votre collaboration
|
|
|
Re: demande de bourse d'étude et d'hebergement EN DESS INFORMATIQUE |
PARKOUDA
196.28.255.---
22-08-2006 14:18
|
SALUT!
je suis etudaint en année de maitrise et aimerai poursuivre pr 2007/2008 mes etudes en 3 eme cycle. je cherche plus de renseignement?
|
|
|
Re: demande de bourse d'étude et d'hebergement |
guindo
196.200.85.---
18-05-2007 13:15
|
je suis un jeune de 20 ans je suis titulaire d'un baccalauréat de série science je désirerai continuer mes études dans ce sacré pays mais je ne dispose pas des moyens car je suis démunis C'est à cet effet que je vous pris de pouvoir m'aider svp
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

Forums bourses d'études
Visitez les forums bourses d'études pour discuter des bourses d'études dans les divers pays.
Forums demande d'inscription
Visitez les forums demandes d'inscriptions pour discuter des requêtes de demandes d'inscriptions dans les divers pays.
Forums spécifiques pour les universités en France, au Québec et plus
Visiter ce dossier de forums
|