Étudier au Pays-Bas

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

demande de bourses d'etudes.

sekou Djiré
196.200.81.---
29-12-2005 22:58

demande de bourses d'etudes.

DAH LOKONON YVES
81.91.236.---
07-02-2006 11:30

BONJOUR
ON M'APPELLE YVES DAH LOKONON ,JEUNE ETUDIANT BENINOIS DE 26 ANS.JE SUIS EN DEUXIEME ANNEE DE SOCIOLOGIE ET D'ANGLAIS A L'UNIVERSITE D'ABOMEY-CALAVI AU BENIN.
DANS LE CADRE DE VOTRE GENEROSITE HUMANITAIRE,JE CHERCHE TOUTE PERSONNES POUVANT M'AIDER A ACQUERIR UNE BOURSES D'ETUDES AFIN DE MIEUX REUSSIR MON AVENIR.
QUE DIEU LE PERE TOUT PUISSANT VOUS COMBLE DE TOUTES SES PRECIEUSES GRACES.
JE COMPTE SUR VOTRE BONNE FOI.
VOICI MON ADRESSE:01BP 3749 PORTO-NOVO
E-mail:

TEL:(229)95810496
REP DU BENIN.
MERCI.

Re: demande de bourses d'etudes.

herve
---.unl.ac.uk
08-02-2006 14:04

Je connais quelqu un qui a habite en holland. Perso pour un arabe l'holland n'est pas un bon pays. C chaud. Si tuas un reel projet la bas up to u. Mais si tu as l'intention d'y travailler....En plus en tant qu'international les prix seront trop cher. En pluspour t'inscrire il va falloir que tu prouves que t capable de supporter le cout de la vie et des etudes sans travailler. bref il faut que tu ramenes une leetre de la banque comme quoi tu as un peu pres la somme de 20000€ si ce n'est plus. Toujours moti v apres ca?

Re: demande de bourses d'etudes.

moussa taoufik
41.249.42.---
11-03-2008 21:37

monsieur/madam
suite a mes poursuite en net j'ail le grand plaisir de vous faire connaitre suite d'une présentation personnelle que je suis moussa taoufik né en 28/12/1984 au maroc résident hay el massira2 bloc4 n1 taza(maroc) étudiant en 1ere année de l'universitée en route de poursuivre mes étude en holland en vue d'avoir toute ma famille las bas qui poussent donner un aide qui me permet de faire poursuivre mes études dans les meilleurs conditions possibles
dans une suite favorable;veuillez agréer messieurs mes salutations les plus distinguées

dans le forum Pays-Bas

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Forums bourses d'études

Visitez les forums bourses d'études pour discuter des bourses d'études dans les divers pays.

Forums demande d'inscription

Visitez les forums demandes d'inscriptions pour discuter des requêtes de demandes d'inscriptions dans les divers pays.

Forums spécifiques pour les universités en France, au Québec et plus

Visiter ce dossier de forums

Web www.reseauetudiant.com