Étudier en Suède
demande d'admission dans une université suédoise |
tan
---.afnet.net
14-03-2007 17:23
|
Bonjour
Je me nomme salimatou ,je suis en Côte d'IVoire .
J'ai un bac A2 depuis 2003 et je souhaite poursuivre mes études en suède.
J'ai aussi une formation de secretaire de direction bilingue et une formation en informatique.
Je vous prie donc de m'envoyer des informations concernant les
conditions d'admission dans les universités suédoises et le nom de
quelques universités suèdoises.
merci
|
|
|
|
Re: demande d'admission dans une université suédoise |
ARNAULD NZOMAMBOU
---.adsl2.iam.net.ma
27-03-2007 13:23
|
Bonjour!
je suis de nationalité congolaise, j'étudis au maroc et je m'interresse à la suède, c'esst à dire je compte poursuivre mes études en suède et jje cherche des renseignements précis.
Je compte sur vous et j'attends votre aide.

|
|
|
|
sow Hassimiou
204.16.125.---
27-04-2007 15:22
|
MOI C SOW HASSIMIOU ,je suis de la republique de Guinée.
je fais la 1ère année Economie et gestion et je souhaite poursuivre mes études en suède.
conditions d'admission dans les universités suédoises .
J'attend la reponse.
|
|
|
|
wandjie ntiomagoufo romaric
195.24.222.---
05-05-2007 14:07
|
bonjour
je suis élèveen classe de terminal et j aimerais être admis dans une université suédoise.j aimerais avoir les condittions pour êyre admis.
je compte sur votre bonne collaboration.
merci.
|
|
|
|
al hassane barry
41.208.165.---
15-06-2007 14:55
|
bonjour!
je suis eleve en treminal et jaimerais bien pouruisuivre mes etudes dans une universite
soidoise bien entendu apres l'optension de mon bacalaureat et pour cela je demande quelles sont les conditions d'admitions pour etudier en suede.
je comte sur vous!merci.
|
|
|
|
nobson
83.229.98.---
15-06-2007 17:52
|
moi aussi je cherche cette pre-inscription je suis camerounais titulaire d'une maitrise en informatique si ilya une solution faite moi signe

|
|
|
|
krika cristelle
213.136.118.---
20-06-2007 20:41
|
Bonjour
Je me nomme Cristelle ,je suis en Côte d'ivoires .
J'ai un bac +5 et je souhaite poursuivre mes études en suède. j'ai besoin d'une bourse d'étude. aidez moi svp
merci
|
|
|
|
|
|
|
|
ali douiri
41.227.255.---
03-07-2007 21:20
|
salut
je suis un bachelier tunisien 2006/2007. j'ai consulter votre consulat à sousse.je vous demande la pré inscriptions dans une des faq de langue.
adress:2 mars 1934 sayada,5035,tunisie
telephones:+21699993470
|
|
|
|
ahmad addoum
---.insat-net.de
13-09-2007 22:11
|
bonjour je suis un bachelier libanais ,filiere scientifique et je souhaite et j'espere continuer mes etudes superieures dans une universitee suedoise pour l'annee 2008\2009 je vous en prie de m'aider et de me donner les conditions d'admissionset les precautions et les demarches qu'il faut les suivre avant le depart et les papiers demandes s'il vous plait,encore de me donner les sites des universitees en suede.
|
|
|
|
demande des sites d'université suédoise |
Adjeba
41.204.73.---
19-09-2007 18:40
|
Salut,je suis étudiante camerounaise et j'aimerais entrer en possession des sites des universités formant en biologie générale,à fin de postuler pour une inscription.En fait j'ai une licence en biochimie et j'aimerais poursuivre mes études en suède
|
|
|
|
renseignements pour une admission dans une université suédoise |
Hakim Mahamat Issa
217.77.75.---
27-09-2007 17:43
|
Bonjour
Moi c'est Hakim et je suis étudiant Tchadien vivant au Gabon.
Je suis en Licence psychologie et je souhaiterais faire un Master pro en Psychologie du Travail en Suède.
C'est pourquoi je viens dans ce forum pour avoir de plus amples renseignements.
Je vous remercie d'avance.
|
|
|
|
Jeanne
41.204.64.---
30-09-2007 21:17
|
Bonjour,
Je suis camerounaise, parlant le français et titulaire d'un BAC A4 Allemand + un Certifac d'arts graphiques, j'aimerais suivre mes études d'art graphiques ou de montage vidéo ou Web design en Suède.
Je voudrais quelles sont les universités où je puisse déjà suivre le s cours d'anglais accélérés sur pplace avant la rentrée académique
|
|
|
|
fomou linda
195.95.130.---
04-10-2007 12:38
|
bjr je me nomme linda, jeune camerounaise et je viens d'obtenir mon baccalaureat scientifique. Je souhaiterais faire mes etudes universitaires dans l'une de vos universités de medecine .je vous prierais de me communiquer tous les renseignements necessaires à l'admission dans votre université.
|
|
|
|
Hebie T. Ibrahim
196.28.249.---
09-10-2007 19:35
|
Salut! Je suis titulaire d'un baccalauréat de technicien option Comptabilité au Burkina Faso. Je souhaite poursuivre mes études supérieures en comptabilité en Suède. Je vous prie de bien vouloir m'envoyer tous les renseignements d'admissibilité aux Universités suédoises.
D'avance merci.
|
|
|
|
kenne serge
89.163.28.---
10-10-2007 17:11
|
Bonjour!
je suis de nationalité camerounaise, j'étudis en russie et je m'interresse à la suède, c'est à dire je compte poursuivre mes études en suède et je cherche des renseignements précis.
Je compte sur vous et j'attends votre aide.
|
|
|
|
ahmad addoum
---.insat-net.de
10-10-2007 23:00
|
parmi les conditions d'admissions sont une bonne connaissance en langue anglaise ou un diplome certifie comme le Tofel et une attestation de reuissite de fin d'etude secondaire du pays de residence permanant............
|
|
|
|
moumen abdelkarim
41.251.20.---
12-10-2007 16:07
|
bonjour je suis un etudiant en 2 éme année master matérieau et systémes option systémes électronique je suis de nationalité marocaine et je souhaite et j'espere continuer mes etudes (doctorat) dans une universitee suedoise pour l'annee 2008\2009 je vous en prie de m'aider et de me donner les conditions d'admissionset les precautions et les demarches qu'il faut les suivre avant le depart et les papiers demandes s'il vous plait,encore de me donner les sites des universitees en suede.
|
|
|
|
lansana magassouba
196.46.158.---
15-10-2007 15:19
|
my name is lansana magassouba.i am a student in fourth year,general administation,labe(guinea-conakry).i would like to have an admission in one of sweden's universities.i would like to have it either in a law faculty or human sciences.
i wanna be registrated in second year,in fact i will needto get inquiries about the documents to provide.
thank for having satisfied me.
|
|
|
|
kenne serge
89.113.75.---
15-10-2007 15:28
|
bonjour je m'appelle Serge je suis etudian en RUSSIE j'aimerai avoir les informations sur les frais d'escolarite dans les universites suedoises
|
|
|
|
diallo hassatou
206.98.254.---
25-10-2007 12:29
|
je suis étudiante en guinée conakry j'aimerai avoir des renseignement sur les inscriptions dans une universités telle que la suède , la norvège ,la grèce, la felande
dans l'attente d'une suite favorable,je demande à toute personne disponible de bien vouloir m'aider merci de votre comprehension
|
|
|
|
haddou nassima
41.221.19.---
27-10-2007 14:44
|
bonjour
moi je suis diplomee en psychologie de travail et d'organosation.je veux faire un master en suede alors je veux avoir une admission dans l'une de vos universites
|
|
|
|
haddou nassima
41.221.19.---
27-10-2007 14:44
|
bonjour
moi je suis diplomee en psychologie de travail et d'organisation en algerie
.je veux faire un master en suede alors je veux avoir une admission dans l'une de vos universites
|
|
|
|
ketchogue jovial chivas
195.24.199.---
27-10-2007 20:09
|
bonjour suis un camerounais age de 17ans j'ai eu mon A4 ESPAGNOLE cette annee j'aimerai poursuivre mes etudes en suede s'il vous plait file moi les demandes d'admission des diffrents universite de là.
merci
|
|
|
|
haddou nassima
41.221.19.---
27-10-2007 20:31
|
bonjour
je m'appele haddou nassima jesuis diplomee dans lapsychologie du travail et d'organisation je souhaite m'inscrire dans l'une de vos universites
svp aidez moi
|
|
|
|
Njikam Léopold Guy
41.204.78.---
27-10-2007 21:38
|
Bonjour
Je me prénomme Léopold , je suis au Cameroun .
J'ai une Maîtrise en sociologie économique et je souhaite poursuivre mes études en suède.
conditions d'admission dans les universités suédoises et les noms de
quelques universités
|
|
|
|
fabrice
41.204.68.---
30-10-2007 11:33
|
slut mon frere ,
Comme toi je suis a la rechercehe d'une preinscription au sein d'une universite suedoise et je voudrai savoir si tu es avance dans tes procedures et dans tes demarches si oui fais moi signe et donne moi des informations qui pourront m'y aider des k j'en trouve de mon cote je te fais signe
merci siewefab yahoo.fr 96 36 13 87
|
|
|
|
moumen abdelkarim
41.251.31.---
30-10-2007 20:54
|
oh mon frér t'inquitté...
en fait moi je cherche à suivre mes etudes en europe ou on australie
c'est par ce raison je cherche d'abord des bourses ....
|
|
|
|
eldjilali benyamina
80.246.2.---
07-11-2007 19:26
|
ELDJILALI BENYAMINA
CITE BELKHODJA BENAOUDA FAIT A RELIZANE LE:07/11/2007
RUE'H' N°=06 DALLAS RELIZANE
ALGERIE
a monsieur le presedent
objet: demande d'admission dans une université suédoise
monsieur le president
j'ai l'honneur de venir tres respectueusement solliciter de votre haute bien veillance de bien vouloir accepter ma present demandepour inscris dans votre université.
je vous fias savoir que je suis titulaire d'une licence en sciences juridiques et administratives plus diplome d'aptitude professionnelle d'avocat et maitrise d'outils l'informatique.
dans l'attente d'une suite favorable,veuillez agreer monsieur mes hommages tres respectueux.
|
|
|
|
baptiste
41.204.77.---
23-11-2007 20:05
|
je suis de nationalité camerounaise et j'aimerais poursuivre mes études en suède,ceci pouvant m'aider à réaliser de grandes choses.
j'attend votre aide ou si possible vos renseignements.
merci d'avance
|
|
|
|
Hakim MAHAMAT ISSA
217.77.75.---
26-11-2007 21:29
|
Bjr!
Moi c'est Hakim et je suis étudiant en Licence Psychologie du travail et des organisationsà l'université Omar BONGO à Libreville au Gabon. Si je vous écris, c'est pour vous demander de m'aider à trouver un thème pour mon rapport de licence. Je compte aussi poursuivre mes études pour un master. j'ai appelé le consulat qui m'a demandé de passer^au bureau . Je vous ferais un compte rendu par la suite.
Je compte sur vous pour une reponse.
Merci d'avance.
A+
|
|
|
|
fabrice
195.24.211.---
30-11-2007 11:31
|
salut franchin va sur le site de www.braintrack.com et www.worldstudent.com et tu pourras a mon avis y trouver des informations .
au fait apres ces informations comment comptes tu proceder pour les procedures admistratives... visas et autres ...
Merci
|
|
|
|
Démande des iformation possible pour Etudier en Suède |
Ngouangoua christ
41.208.134.---
11-12-2007 03:23
|
Bonjour!
je me nomme ngouangoua christ et je suis Etudiant Congolais qui étudit à l'istitut superieure de technologies industrilles (ISTI) à Dakar en première année je m'interesse beaucoup à la formation des universites de la Suède à cela j'ai vraiment besoin de continuer mes Etudes la bas en Electrotechnique
et j'aurais vraiment besoin des informations propulse pour avoir cette possibilité
merci

|
|
|
|
ESSOMBA THIERRY
41.211.105.---
27-12-2007 16:03
|
Salut
Je me nomme ESSOMBA THIERRY je suis camerounais titulaire d'un D.U.T(diplôme universitaire de technologie) en gestion appliquée aux petites et moyennes organisations.Je désire continuer mes études en suède toute ma grande est d'avoir les informations fiables.
MERCI
|
|
|
|
NGOUaNGOUA
196.207.196.---
27-12-2007 23:32
|
salut essomba pour plus d'informations sur l'inscription dans les universités de la suède ilfaut acceder dans le site suivant www.studentnetwork.cc là au moins à mon avis tu peux avoir plus d'info. 
|
|
|
|
athalie
---.ipplanet.com
03-01-2008 14:42
|
Bonjour
Je me prénomme Cendrine , je suis au Cameroun .
J'ai un baccalauréat en Economie Sociale et Familiale et je souhaite poursuivre mes études en suède dans une Université d'enseignement technique ou de formation professionnelle.
quelques universités concernées par ces critères.
|
|
|
|
fabrice
195.24.211.---
03-01-2008 14:56
|
slu Athalie ou cendrine ,
va sur le site www.braaintrack.com et www.worldstudent.fr ou .com; mais aussi sur le site www.onisep.fr voila mon fone 96 36 13 87 suis a douala bonnamoussadi...
|
|
|
|
recherche sur la démande d'admission dans une université suédoise |
NGOUANGOUA
196.207.196.---
04-01-2008 10:28
|
salut ATHALI tu peut aller sur le site www.braaintrack.com et www.worldstudent.fr ou .com; mais
aussi sur le site www.onisep.fr
n'oublis pas de me rependre dès due tu aurras les information voici mon numero (00 221 77 704 92 95 ) merci
Christ à DAKAR

|
|
|
|
hgyy
41.207.19.---
09-01-2008 13:23
|
tu na rien vue
|
|
|
|
youndoura
41.201.213.---
17-01-2008 10:49
|
salut je suis une etudiante algerienne je termine mes etudes de biologie cette année et je suis trés interéssée de continuer en suède mais j'ignore totalement comment il faut proceder et quelles sont les conditions d'admission .si qlq1 pourait me donner olaus de precisions ca sera vraiment me rendre un grand service
|
|
|
|
ould abdesselam djilali
41.201.197.---
29-01-2008 16:40
|
salut je suis un etudiant algerien je viens de terminer mes etudes en science economique option gestion des entreprises et je suis trés interéssée de continuer en suède.Je vous prie donc de m'envoyer des informations concernant les
quelques universités concernées par ces critères.
|
|
|
|
condé ibrahima
204.16.125.---
02-02-2008 15:10
|
salut je me nomme condé ibrahima etudiant guineen j'aimerais poursuivre le reste de mes etudes en suede, puor cela je prie de m'envoyer les formations concernant les demande d'adminission des universités suedoiseset quelles sont vos exigences pour l'administion
|
|
|
|
kamdem kenmogne claude paulin
195.24.209.---
07-02-2008 09:34
|
Bonjour, je suis un étudiant camerounais ayant soutenu un master en biologie animale et j'ai touijours rêvé de faire un jour des études en suède.J'espère qu'a cette occasion je pourrais avoir des informations sur les différentes universités suèdoise. j'espère que ma demande trouvera auprès de vous une attention particulière.
je vous remercie d'avance.
|
|
|
|
MOULONGO GOMA
66.36.196.---
09-02-2008 11:24
|
Bonjour , je m'appelle moulongo goma berlande clavin, suis un étudiant congolais à la faculté des sciences et j'aimerais poursuivre mes études en suède pour une bonne apréhansion des nouvelles technologies précisement des technologies suédoises de pointes.En effet, je désire avoir les modalités d'inscriptions et les listes des universités afin de poursuivre mes démarches. A l'attente d'une suite favorable, veuillez agréer monsieur mes salutations les plus distinguées.
|
|
|
|
daoud
193.194.94.---
11-02-2008 22:12
|
comment pourrais-je suivre des etudes dans une université francophone suèdoise sachant que je suis en deuxième année genie electrique (lLMD)
|
|
|
|
kouam vanessa
196.202.236.---
05-03-2008 19:59
|
je m'apelle kouam vanessa j'ai 19ans je souhaiterai poursuivre en premiere annee mes etudes en suede dans une université de a place.je suis en tle b et je prepare mon examen officielle
|
|
|
|
slt |
daoud
193.194.94.---
05-03-2008 22:03
|
en ce qui concerne ton voeu de poursuite d'etude en suède je te dirai c'est le mien aussi mais je ne sais pas comment faire.by

|
|
|
|
Re: demande de renseignements |
bad amine
41.201.197.---
08-03-2008 13:18
|
je suis etudiant algerien en 5eme annee genie civil, je desir avoir des renseignements sur les conditions d'admission dans une universite suedoise . please send me an answer.
|
|
|
|
Re: demande de renseigements |
bad amine
41.201.197.---
08-03-2008 13:29
|
salut;
mon nom c'est amine- algerien , je suis etudiants en 5eme annee genie civil.
je souhaite avoir des renseignements sur les conditions d'admission dans une universite suedoise.
please envoyer moi une reponse.
|
|
|
|
eldjilali benyamina
80.246.2.---
08-03-2008 21:14
|
CURRICULUM VITAE
RENSEIGNEMENTS GENERALES :
Nom &Prénom : ELDJILALI Benyamina
Date & Lieu de Naissance : 21 Mai 1983 à RELIZANE
Nationalité: ALGERIENNE
Situation Familiale : Célibataire
Adresse : Cité Belkhoudja Benaouda Rue - H - N° 06 Dallas RELIZANE ALGERIE
Tel : 092 36 19 06
FORMATIONS:
Baccalauréat option : Lettre et Science Humain 2001.
Licence en Sciences juridiques et Administratives.
Diplôme d'aptitude professionnelle d'avocat.
Diplôme en informatique "Agent de saisie".
Baccalauréat option : Lettre et Science Humain 2007.
1ere année licence en langue française.
S2 technicien en informatique spécialité exploitation.
LANGUES ETRANGERES :
Arabe : maternelle
Français : bien
Anglais : passable
B.ELDJILALI
|
|
|
|
Ilyas Berkane
41.221.26.---
10-03-2008 15:00
|
slt,je suis algerien titulaire d'une Licence en droit,et je voudrais m'inscrire dand une université suedoise.
merci
|
|
|
|
|
|

Forums bourses d'études
Visitez les forums bourses d'études pour discuter des bourses d'études dans les divers pays.
Forums demande d'inscription
Visitez les forums demandes d'inscriptions pour discuter des requêtes de demandes d'inscriptions dans les divers pays.
Forums spécifiques pour les universités en France, au Québec et plus
Visiter ce dossier de forums
|