Étudier en Suède

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

demande de bourse d'etude en mecanique automobile

toa bi irie sylvere
---.aviso.ci
11-12-2006 16:17

je suis ivoirienne j'ai un CAP industriel en mecanique automobile je veux la bourse pour contunie mes etudes proffessionel en suède:huh:

Re: demande de bourse de formation en mecanique automobile

choudong maurice
195.24.192.---
19-03-2007 18:21

je m'appelle choudong maurice

je suis camerounais de nationalité et possede un garage automobile . J'aimerai aprofondir la mécanique compte tenue de l'évolution de la technologie présent.la connaissance de la chose pourrait m'aider a aider aussi les jeunes défavoris de mon pays sortir un tout petit peut de l'ignorance de l'évoution du monde .

Et je voudrais aussi savoir s'il avait des frais a payer comme complément par raport au stage.

Veullez agree monsieur mes sentiment les plus profond Merci

demande de bourse d'etude en mecanique automobile

gadio
82.151.77.---
30-05-2007 15:24

toute mes salutation en vers vous .
je suis etudiant en 2eme année BTS en maitenance des vehuicule au motore.
j'espere avoir mon diplome en cette année (2006_2007).
j'aimerai poursuivre mes etude au suéde .
mais j'ai pas les moins .
je suis mauritanien.j'ai 25ans
tel:002226820734

Re: demande de bourse d'etude en mecanique automobile

youssoufa tchiroma
65.91.140.---
07-08-2007 11:58

je mappel youssoufa je suis etudiant camerounais bilingue . j aimerais avoir une bourse d etude en mecanique c est mon reve d enfant. j ai pas les moyens aidez moi:

Madiega David
196.28.251.---
24-08-2007 14:16

bonjour je suis titilaire d'un BT en mécanique auto et je viens par cet e-mail solliciter toutes les informations possibles pour la constitution d'une demande de bourse

cherche une formation ou un travail

hicham909
---.adsl2.iam.net.ma
06-10-2007 18:07

bjr je ss un jeun marocain, j'ai 22 ans et j'ai un diplome en reparation automobile et je cherche a continue mes etudes ou travailler en france, espagne, suede ...

Re: demande de bourse d'etude (doctorat)

moumen abdelkarim
41.251.20.---
12-10-2007 16:11

J’ai l’honneur de solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir m’informer sur la possibilité de m’octroyer une bourse pour suivre mes études (doctorat) dans une université sudoise.

Je porte à votre connaissance que je suis de nationalité marocaine, âgé de 26 ans je poursuis mes études actuellement en deuxième année master Systèmes & matériaux option systèmes électroniques à la faculté des sciences d’Agadir, je vous informe également que je suis major de ma promotion.

hafiane sonia
41.201.241.---
15-10-2007 15:09

bonjours , j'ai 27ans je suis ingenieur en genie mecanique option construction mecanique( Bac+5) en 2004 , je suis tres motive d'etudier cette filiere ou specialite en suede, mais je ne sais pas commant , vous pouvez SVP m'aider

merci bien

MBALAZAMO
---.199.168.7.ic.cd
18-10-2007 12:46

Bon iour
je suis Monsieur l'ingenieur en électricité industrielle ,je cherche une aide de bourse pour contituer mes étude à l'etranger.
+243998499792 si c'est possible appeller moi.
GALATES 6/9.

ouikrim
---.adsl196-4.iam.ne
24-10-2007 23:39

bjr je ss un jeun marocain, j'ai 22 ans et j'ai 2anne i.s.t.a technicien des engines a option , je cherche a continue mes etudes ou travailler en je cherche a continue mes etudes ou travailler en france, espagne, suede ...

Re: demande de bourse

abdelkarim MOUMEN
41.251.2.---
28-10-2007 12:25

J’ai l’honneur de solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir m’informer sur la possibilité de m’octroyer une bourse pour suivre mes études (doctorat) dans une université sudoise.

Je porte à votre connaissance que je suis de nationalité marocaine, âgé de 26 ans je poursuis mes études actuellement en deuxième année master Systèmes & matériaux option systèmes électroniques à la faculté des sciences d’Agadir, je vous informe également que je suis major de ma promotion.
mes salutaions

michael koffi
196.201.88.---
12-11-2007 16:42

je suis un jeu ivoirien en fin d'etude de son cap desir avoir une bourse d'etude pour contunier en bt plus un bts apres un dut j'usqu'au cycle ingenieur je suis rigoreux dans le travaille et j'adore la mecanique raison pour la quelle je demande cette bourse
que DIEU vous benisse

pare mohamed
213.136.119.---
02-12-2007 20:56

je me nomme pare mohamed je suis tutulaire d'un BEP en mecanique industriel je desire avoir une boursse d'etude.

bab el ayat
41.201.120.---
18-01-2008 21:44

slt a tout je demande faire un stage ou de bourse d étude dans le domaine de mécanique et merci a tous

MBALAZAMO-TONDUANGU
65.91.142.---
24-01-2008 14:11

Bon jour

jesuis l'ingenieur en électricité, je cherche un bourse pour continué mes etudes .
si vous pouvez m'aider voici mon adresse(+243998499792), vous les gents de bonne foi assister moi votre frere et enfant.

demande de bourse d'etude pour un stage en mecanique auto

oudjedaoui ismail
41.221.27.---
05-04-2008 15:42

bonjour, je suis algerien j'ai vingt ans , j'ai le diplme de CAP en mecanique auto et je veut continuer mes etudes dans la meme specialite, en France ,en Belgique ou en suede, je vous prie de bien vouloir me renseigner et m'eclairer sur les diffefents organismes de formation auquels je pourrai envoyer ma demande merci.

sowaly
41.208.165.---
13-04-2008 14:36

bonjour je m appelle aly sow je suis éleve dans un centre de formation au senegal
je suis en 2 ème année BT électromécanique en effet j ai un BEP en
mécanique générale et je voudrai poursuivre mes études au canada je cherche une bourse pour contituer mes étude à l'etranger.

merci de votre compréhension a bientôt
contact 00221775763283

Dorcin françois
---.direcpc.com
16-04-2008 22:03

bonsoir je suis Dorcin François je vis en j'ai 27 ans il y a 4ans depuis que je termine mes etudes secondaire et 2 ans mes etudes professionnelles 'j'aimerais
approndir mes etudes en mecanique auto mobil.

CALVINNDOMBE
---.up.ac.za
27-05-2008 13:22

je suis en afrique du sud j'aimerais a pendre la mecanique Suede.

mecanique automobile

El hassan Amzili
41.248.238.---
05-07-2008 23:24

bonsoir

CALVINNDOMBE
---.up.ac.za
10-07-2008 15:06

yesB)

dans le forum Suède

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Forums bourses d'études

Visitez les forums bourses d'études pour discuter des bourses d'études dans les divers pays.

Forums demande d'inscription

Visitez les forums demandes d'inscriptions pour discuter des requêtes de demandes d'inscriptions dans les divers pays.

Forums spécifiques pour les universités en France, au Québec et plus

Visiter ce dossier de forums

Web www.reseauetudiant.com