Étudier en Allemagne
Demande d'une bourse d'étude en Allemangne |
Pourowa KAROUWE
41.207.162.---
04-07-2007 19:35
|
Bonjour à toute bonne volonté de la République d'Allemange,
Je m'appelle Pourowa KAROUWE, élève ingénieur à l'Ecole Nationale Superieure d'Ingénieurs (ENSI) de l'Université de Lomé au Togo en troisième année d'étude de Génie Mécanique. Je recherche toute bonne volonté de bien vouloir m'aider à poursuivre mes études à l'étranger surtout en Alllemangne afin de mieux faire valoir mes tallants et prestations dans le domaine de mécanique. L'Allemagne a été de puis Lontemps le Pays de mon rève avec sa technologie dans le domaine mécanique aussi poussée m'avait amené depuis le Lycée à choisir une série industrielle qui est la série E. Ayant obtenu mon Bac en 2004 je suis entrée à l'Ecole Nationale Supérieure d'Ingénieurs (ENSI) en Filère Courte de Génie Mécanique. Après deux années d'étude j'ai eu le Diplôme Universitaire de Technologie (DUT) en septembre 2006. Avec une mension Bien, le conseil de professeurs de la dite école a décidé de m'autoriser à continuer mes études pour le Cycle ingénieur en filière longue. Au vue de tout cela j'ai décider demander les bonnes volontées de m'aider à continuer mes études dans un pays étranger en m'octroyant une bourse d'étude pour l'année 2007/2008. Afin qu'un jour aussi par moi nos pays africains puisse connaitre une avancée technologie surtout dans le domaine de mécanique.
Je tiens une fois encore à remercier toute bonne volonté. Que Dieu vous bénisse.
|
|
|
Re: Demande d'une bourse d'étude en Allemangne |
sylla issa
196.201.88.---
26-09-2007 13:17
|
Gruß möchte ich ein Stipendium haben, das mir erlaubt, in Kanada zu untersuchen
in Erwartung einer günstigen Folge rechne ich mit Ihnen.
ich Sie unterrichteter, daß ich ein Diplom Ingenieur détat in éléctronique besitze
danke
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

Forums bourses d'études
Visitez les forums bourses d'études pour discuter des bourses d'études dans les divers pays.
Forums demande d'inscription
Visitez les forums demandes d'inscriptions pour discuter des requêtes de demandes d'inscriptions dans les divers pays.
Forums spécifiques pour les universités en France, au Québec et plus
Visiter ce dossier de forums
|