Étudier en Allemagne
demande de préinscription |
mavoungou soumbou loic
212.247.93.---
26-03-2006 15:37
|
|
|
|
Re: demande de préinscription |
aboubacari ba
196.207.198.---
20-08-2006 21:11
|
je viens d obtenir mon bac .j etudie au gabon.j aimerai bien poursuivre mes etudes dans une ecole francaise canadienne americaine ou anglaise.Ainsi je vous prie de bien vouloir m aider a trouver une preinscription dans une de ces universites dans le domaine de droit.MERCI D AVANCE
|
|
|
BARAN à BEIGOLL
193.220.21.---
21-08-2006 21:41
|
bonjour
je suis une jeune camerounaise agée de 18 ans ayant obtenu un baccalauréat en sciences-mathématiques en 2004 et un Zertifikat-Deutsch en 2006.je m'exprime bien en français,en anglais et un peu en allemand.
je recherche une pré-inscription et des informations utiles dans une université allemande ou une Fachhochschule.mon souhait est d'y commencer les études le plus tot possible.
merci.
|
|
|
demande de preinscription |
mbouma okamba d'aquin
---.199.148.130.ippl
17-03-2007 17:40
|
bonjour
je suisun jeune gabonais,je viens très respectueusement par la presente solliciter une préinscription dans une université europeene plus particulierement dans les pays suivants:allemagne ,holland ,portugal,et la suisse .je suis en terminale a2, donc mon voeux est d'etudier les langues ,
dans l'espoire de recevoire une préinscription par votre canal, je vous dit deja
merci pour la lecture de mon courrier et pour les efforts que vous fournirez pour m'avoir une preinscription dans un des pays précités.
|
|
|
MOUGHOKI JOANA
---.iwayafrica.com
23-04-2007 17:50
|
BONJOUR Je suis gabonaise, élève en classe de terminale B.Je viens très respectueusement auprès de vos universités plus précisement ALLEMANDE , FRANCAISE,ANGLAISE ,AMERICAINE ou CANADIENNE solliciter une demande de préinscription.A cet effet , notre demande se base principalement dans le domaine des finances,marketing,comptabilité et gestion.Dans l'espoir d'une suite favorable, nous vous remerçions d'avance.
|
|
|
Mouhamadou Moctar faye
81.192.171.---
30-04-2007 04:40
|
Hi,i'm Mouhamadou Moctar faye and i'm senegalese and i would like to countinue my studies in Management in the uk.This my first year after high school and i'm doing Management.
|
|
|
aimé kantoussan
196.207.208.---
07-05-2007 18:51
|
bonjour je suis étudiant sénégalais je fais un DEA en archéologie à l'Université Cheikh Anta Diop de Dakar je voudrais poursuivre mes études dans un de ces pays: Allemangne, Hollande
|
|
|
youssoupha faye
196.207.196.---
26-05-2007 17:09
|
slt je mappel youssoupha faye je suis senegalais je demande une preinscription dans les ecoles francais d'allemagne.j'ai deux (2)fois été nommé meilleur éléve du sénégal en EPS éducation physique et sportive) avec des diplomes qui me sontofferts par le president de la republique.De ce fait je veus étudier l'sport et etude.mon tel:00221 537 18 06 ou 00221 851 04 96 ou 00221 641 11 99 Merci
|
|
|
cyrille narcisse
41.204.77.---
06-06-2007 14:38
|
slut je suis cyrille neo bachelier camerounais .ca fait un bail ke j,essai d,obtenir une preinscription en allemagne.j,ai eu 1 bac c avec mention et j, aimerai beaucoup faire la fac science INFORMATIQUE precisement.je fait des cours d,allemand depuis maintenant 5mois et je m,exprime pas mal.pour tous info voici mon adresse
d,avance.:
|
|
|
benoit yombi nkama
204.16.126.---
07-06-2007 01:33
|
Bonsoir,je suis un jeune camerounais titulaire d'un baccalaureat scientifique,je me rapproche au pres de vous pour que vous me donnez un coup de main pour l'obtention d'une pre-inscription dans une une université d'allemagne en faculté de medecine.
Je compte sur votre bonne compréhension.Merci d'avance.
|
|
|
Hassen
196.203.126.---
07-08-2007 12:43
|
Salut tout le monde.
Je suis un maitrisard en informatique et je voudrais compléter mes études en 3emme cycle en allemagne.
Comment puisse je obtenir une préinscription en informatique et quelles sont étapes à suivre pour établir mon dossier et avoir un visa d'études.
Merci
|
|
|
selim
213.150.178.---
13-08-2007 21:43
|
salut, je suis un maitrisard tunisien diplomé en gestion des ressources humaines. je vous pris de me mettre dans le droit chemain pour faire une pré-inscription dans une faculté de gestion. je vous merci.
|
|
|
Gracia BABINDAMANA
66.36.196.---
22-09-2007 13:21
|
Bonjour
En vue de mon admission au baccalauréat et soucieuse de mon avenir,je désir avoir une préinscription dans l'université d'allemagne car mon pays subit beaucoup de mutations surtout sur le plan socio-politique.Pour cela Monsieur ayez la mabilité de me fournir un formulaire d'inscription.
Je compte sur vous.
Gracia BABINDAMANA.
|
|
|
babacar diop
196.207.202.---
28-09-2007 17:01
|
je suis eleve en classe de terminale et aimerai que vous m aider à etudier dans les universites francaise ou americaine apres mon bac . votre soutien me serai tres avantageux
|
|
|
tarek
41.200.68.---
09-10-2007 15:13
|
salut, je suis un jeune algerien etudiant en 2eme annè universitaire mias (mathematique et informatique appliquer dans les sciences),je voudrais completer mes etudes dans une universitè europèenne,merçi de repondre a ma demande
|
|
|
bendaoud djamel
41.221.16.---
25-10-2007 13:00
|
je mappelle bendaoud djamel je suis ingenieur d'état en éléctrotéchnique j'aimerai bien poursuivere mes etude dans une université francaise, cannadienne, anglaise ou americaine.a cet effet je vous pris de bien vouloir m'aider a trouver une préinscription dans ces universités en éléctrotéchnique
|
|
|
bre christ
---.gbs.cd
07-12-2007 16:54
|
BONJOUR,
JE SUIS TITULAIRE D'UN BACCALAUREA,JE SOUHAITE DE POURSUIVRE MES ETUDES APRES DE VOTRE UNIVERSITE.
DANS L'ATTENTE D'UNE SUITE ADEQUATE, JE VOUS REMERCIE
|
|
|
bavouidibio_maboudi vissincia
---.ip.fastwebnet.it
05-01-2008 09:16
|
Objet : bonjour
CONGO_BRAZZAVILLE
samedi,05 janvier 2008
Bureau de l'admission
université d'allemagne
Madame, Monsieur,
Citoyen d'allemagne,je désire avoir une préinscription dans un programme de baccalauréat e médecine.pourriez-vous me faire parvenir la documentation et les formulaires d'admission à cet effet.
j'aimerais également recevoir toute information concernant le statut d'étudiant étranger,que ce soit au niveau des conditions d'admission,de l'evaluation des diplomes,des programmes d'aide financière ou des normes d'immigrations.
Espérant recevoir ces documents sous peu, je vous prie d'agréer,Mesdames,Messieurs,mes salutations distinguées.
BAVOUIDIBIO-Maboudi vissincia sheralin

002425292899
|
|
|
samir azerroual
---.adsl196-5.iam.ne
06-01-2008 15:25
|
salut jesuis un ajeune marocain agé de 19ans je suis tutulaire d'un BACen FABRICATION MECANIQUE .j'aimrais bien contunier mes etudes en allmand . je veux savoire comment faire pour realiser une pré-inscription merci.
|
|
|
ngankam nguelamie flavien
195.24.217.---
07-01-2008 09:08
|
je m' appelle ngankam nguelamie agé de19 ans je suis etudiant en physique en faculté des sciences de l ' université de douala je suis titulaire d'un zertifikat-deutsh j'aimerai continuer mes etudes en allemagne de ce fait je vuodrais avoir une preinscription dans une université allemande jecompte sur votre bonne comprehension 
|
|
|
rebanza steede erwin
217.77.73.---
22-01-2008 09:55
|
bonjour je suis etudiant en prémière année de medecine au Gabon et je suis Gabonnais j'ai eu mon bac D l'année derniére et donc j'aimerai continuer mes etudes dans une université ou une ecole de votre pays.je vous prie de bien vouloir d'agree mes sincéres salutations en n' esperant avoir une suite agreable à cette demande de préinscription merci
|
|
|
said kane
41.208.136.---
09-02-2008 00:41
|
bonsoir,
je suis titulaire d'un baccalaureat et j'ai suivi des études à l'institut GOETHE de DAKAR(niveau 6:stufe sechs).je souhait à présent obtenir une préinscription dans une des universités de l'allemagne me donnant la possibilité de suivre des études à l'étranger.
dans l'attente d'une suite favorable à ma demande,veuillez MESSIEURS ou MADAMES,agreeer l'expression de mes sentiments distinguees.
NB:en cas d'envoie de dossiers,veuillez me joindre sur cette adresse.
cité diamalaye villa 264 c
yoff dakar(sénégal)
|
|
|
ismail
---.adsl2.iam.net.ma
10-02-2008 15:03
|
salut a tous je suis un jeunne marocain j'aimerai contunie mes etudes dans une universté ou centre sportif pcq ca c'est mon réve merci et j'attend votre reponse
|
|
|
BOUEYA Sandrine
212.185.24.---
21-02-2008 17:46
|
Bonjour je me nomme sandrine Boueya , j'ai 17ans et je suis en terminale D . Je suis une congolaise et je viens vous soliciter une préinscription dans l'une de vos universités en branche de pharmacie. Je vous remerci d'avence et j'espère obtenir de votre part une suite heureuse.
|
|
|
mame diarra cissé
41.208.132.---
19-03-2008 12:44
|
je suis sénégalaise et j'aimerai obtenir une préinsciption pour pouvoir étudier dans vos universités.je vous remercie et vous prie d'agréer mes salutations distinguées
|
|
|
dji
41.208.150.---
01-04-2008 15:31
|
bonjour!!! je voulais avoir une préinscription dans une université française et je veux faire un master en gestion des ressources humaines. Actuellement je prépare une maîtrise MIAGE au SENEGAL à l'université Gaston Berger de Saint-louis. merci!!!
|
|
|
diop
196.207.239.---
06-04-2008 02:27
|
si tu as des news dis le moi on est dans lamême situation
|
|
|
sandrine BOUEYA
212.185.24.---
08-04-2008 17:43
|
slt en fait non je n'ai jusqu'a lors aucune nouvelle. Mais dites moi après un BAC D que peut on faire à part la médécine?
|
|
|
chimi charles
41.205.17.---
01-05-2008 17:34
|
slt!
juste pour avoir des infos pour une preinscription dans une universite en allemagne plus precisement a goettigen et dortmund.au fait comment cela se passe aussi pour un cours de langue?avez vous des tuyaux ?
nb:j'ai un zd.et bac d
merci d'avance!
|
|
|
diop
41.208.164.---
01-05-2008 19:18
|
entrez sur le site de uni assist et inscrivez vous en ligne et envoyez vos docs
|
|
|
Cherif DIALLO
41.208.177.---
12-05-2008 20:23
|
Bonjour, je suis étudiant à la faculté des lettres et sciences humains de dakar. Département de lettre modrene, je voulais une préinscription dans une université en FRANCE. Je veux juste continuer mes études en géographie.
BAC (L)
|
|
|
DIALLO2
41.208.176.---
14-05-2008 21:15
|
Bojour, je viens sollicterau prés de vtre haute bienveillence une pré-insription pour poursuivre mes études en géographie en ALLEMAGNE. Espérant une suite favorble à ma demande veillez agréer mes sentiments les plus attristés.
SENEGAL
|
|
|
Abdel-aziz
41.224.214.---
31-05-2008 10:29
|
saut tous le monde je suis un tunisien j'ai 22 ans j'ai pris mon diplome d'un technicien superieur en Chimie Fine" hoch technicien" cette été et je veux continuer mon etude d'ingenieur en allemand, s'il vous plait si vous pouvez m'aide n'isite pas noté bien que j'ai le niveau start Deutsch1 de Goeth-institut et mercie
|
|
|
KOUETE- TCHIBINDA
41.211.178.---
30-06-2008 12:06
|
bonjour,ja suis un jeune gabonais de 21ans ayant un Bac ( depuis l'an passé(2007).je voudrais poursuivre mes études dans une école Française,Anglaise,ou Américaine en Allemagne.de ce fait,j'ai besoin d'une préinscription.je vous prie de bien vouloir agréer ma demande en me repondant.merci d'avance
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

Forums bourses d'études
Visitez les forums bourses d'études pour discuter des bourses d'études dans les divers pays.
Forums demande d'inscription
Visitez les forums demandes d'inscriptions pour discuter des requêtes de demandes d'inscriptions dans les divers pays.
Forums spécifiques pour les universités en France, au Québec et plus
Visiter ce dossier de forums
|