Étudier en Allemagne
insription |
sellami takwa
41.226.224.---
06-04-2008 12:32
|
j'aimerais inscrire a vos uneversités.j'ai le bac,svp REPONDEZ MOI
|
|
|
Re: insription |
GOAFRICA
81.91.236.---
10-04-2008 10:16
|

|
|
|
Re: insription |
robotan16
---.wh.uni-hannover.
15-05-2008 15:53
|
pour s´inscrire dans une universite allemande il faut tout d´abord avoir le bac pa necesaire avec une tres bonne moyenne puis tu dois avoir une preinscription dans une ecole de langue et puis passer les differents niveaux de langues jusquas un devoir general de langue qui s´appele DSH puis tu est toujours capable d´inscrire dans la pluparitée des universités allemande et tu as le choix entre tout les specialiées( ca depent de ton note eb DSH)la durée moyenne des eutudes pour un bon etudiant est 1 an de langue et 5 ans a l´universite pour les specialités des ingenieurs. Avant tous ces détails tu necessite maintenant: les certificats de bac et le relevé de note/et traduit en allemand) et le pre-inscription dans une ecole de langue et un relevé du compte banquaire de tes parents et ce n´est pas toujours necessaire un compte bloqué.
mes conseils pour toi sont: un ami ou un de la famille fait pour toi et direct l preinscription, et non pas pr internet carceci coute beaucoup plus chere, aussi tu dois bien avancer dans l´allemand et bien preparer seul dans ton pays pour gagner du temps dans l´année preparatoire de langue car seulement l´ecole de langue coute beaucoup aussi dans l´allemagne il est connu partout qu íl ya des regions plus cheres que d´autres cést pourquoi il est conseillé d´avoir la lamgue dans une ville: petite,dans le nord , et les gens ne parle pas de Dialektek.
pour d´autres questions je suis toujours pret ussi pour l´aide directe .
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

Forums bourses d'études
Visitez les forums bourses d'études pour discuter des bourses d'études dans les divers pays.
Forums demande d'inscription
Visitez les forums demandes d'inscriptions pour discuter des requêtes de demandes d'inscriptions dans les divers pays.
Forums spécifiques pour les universités en France, au Québec et plus
Visiter ce dossier de forums
|