Étudier en Allemagne

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

Bourse d'étude gratuite

Bali Rémy
212.96.21.---
03-05-2008 01:46

Salut, je suis un technicien en génie civil et cherche une bourse d'étude pour un Bts en génie civil.

Re: Bourse d'étude gratuite

niéguié mba olivier
41.204.67.---
31-05-2008 15:16

Bonjour monsieur,je suis niéguié mba olivier,étudiant à l'université de douala en troisième année BANQUE et FINANCE.J'aimerai solliciter une bourse d'étude gratuite dans un pays étranger dans la mesure d'ameliorer mes connaissances.

information

sherbrookeinstitut@gmail.com
196.201.94.---
02-06-2008 10:22

BAMOUNI Bali N. Rémy
212.96.21.---
05-06-2008 23:05

Bonjour Monsieur, j'ai recu votre message et je vous remercie beaucoup. Dans mon premier message je disais que je suis à la recherche d'une bourse d'étude gratuite pour une formation en BTS génie civil. Je suis technicien en génie civil et je désire véritablement avoir un diplôme professionnel supérieur à celui que j'ai. Si vous pouvez m'aider il faut le faire, même si c'est une formation à distance je suis prèt.
Je salue toute l'équipe de l'Institut.
Cordialement Rémy

asmae
41.251.110.---
11-06-2008 14:00

Bonjour monsieur,je suis Asmae H,une étudiante marocaine,J'aimerai solliciter une bourse d'étude gratuite dans un pays étranger dans la mesure d'ameliorer mes connaissances.

niéguié mba olivier
41.204.67.---
19-06-2008 15:43

Bonjour monsieur,je suis niéguié mba olivier,étudiant en troisième année BANQUE et FINANCE à l'université de douala CAMEROUN.Je veux etre bénéficière d'une bourse d'étude(Africaine,Européenne,Americaine ou dans le monde en général)dans le but d'améliorer mes connaissance.

information

sherbrookeinstitut@gmail.com
41.202.71.---
28-06-2008 11:50