Étudier en Australie
demande de bourse d'étude pour l'Australie |
Hooro HABA
204.10.226.---
28-04-2006 20:12
|
Je viens aupres de votre haute autorité solliciter une bourse d'étude pour l'Australie.En effet, je suis Guinéen de nationalité et je souihaite continuer mes études à l'étranger pour que je puisse relever le defi qui continue à regresser ma communauté( la pauvrété et la mal gerance).
En attendant une suite favorable à ma requete je vous prie de bien recevoir l'expression de mes sentiments distingués.
Hooro HABA
Guinée conakry
|
|
|
Re: demande de bourse d'étude pour l'Australie |
SAMBA
82.206.147.---
03-01-2007 13:31
|
Je viens auprès de votre haute autorité, sollociter une bourse d'etude.En effet je suis Congolais et j'aimerais continuer mes études à l'Etranger ,ceci pour contribuer au developpement de mon pays .
En attendant une suite favorable,veuillez agreer s'il vous plait mes sentiments les plus profond.
LUMIERE ARNAUD SAMBA
CONGO

|
|
|
n'goran kouassi constant
213.136.125.---
24-01-2007 13:01
|
Je viens aupres de votre haute autorité solliciter une bourse d'étude pour l'Australie.En effet, je suis ivoirien de nationalité, etudiant enbio chmie et je souihaite continuer mes études à l'étranger pour que je puisse relever le defi qui continue à regresser ma communauté( la pauvrété et la mal gerance).
En attendant une suite favorable à ma requete je vous prie de bien recevoir l'expression de mes sentiments distingués.

|
|
|
Frederic Ngan Simb
41.204.77.---
03-07-2007 17:14
|
Je suis un jeune Camerounais de 25ans,recherche une bourse d'étude en "développement durable "dans une université ou autre institution dans le monde(en particulier,Canada,Suède,France,Australie et autres).En vue ,de contribuer efficace au developpement de mon pays.
Merci de me venir en aide
Salutations distinguées
|
|
|
Charles Huggins Nathylde
---.direcpc.com
15-07-2007 20:04
|
bonsoir,
Je suis une etudiante haitienne.j'avais terminé mes etudes classiques,j'aimerais avoir une bourse d'etudes pour preparer ma vie,.
|
|
|
Charles Ricardo
---.direcpc.com
15-07-2007 20:07
|
bonsoir,
j'avais terminé mes etudes universitaires,mais j'ai pas encore mon diplome.J'aimerais avoir une bourse d'etudes de controle de la qualite en australie.
|
|
|
serge fade
---.aviso.ci
25-07-2007 20:30
|
je suis étudiant en année de maitrise de géographie option rurale à l'université de cocody abidjan j'aimerais avoir une bourse dans le but de développer d"apporter une aide dans mon rurale de mon pays Merci
|
|
|
konate oumar kandja
---.wdb.ses-americom
03-08-2007 21:30
|
03 08 2007
J'aimerai m'inscrire dans une Université du Royaume-Uni.Envoie-moi toutes informations necessaire pour l'admission ,l'inscription et le statut d'étudiant étranger .je pense sur votre meilleur compréhension merci.
|
|
|
konate oumar kandia
---.wdb.ses-americom
14-08-2007 21:01
|
J'aimerai m'inscrire dans une universite d austyralie.Envoie-moi toutes informations necessaire pour l'admission ,l'inscription et le statut d'étudiant étranger .je pense sur votre meilleur compréhension merci.mon nom est oumar kandia konate.
|
|
|
Daffé Sekou
---.aviso.ci
24-08-2007 00:37
|
Je suis étudiant en NTIC(Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication) et j'aimerais bénéficier d'une bourse d'étude pour poursuivre mes études en Australie.Je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

|
|
|
Ibrahim Mohamed Sambi
89.179.143.---
04-09-2007 11:57
|
|
|
|
bado
196.201.95.---
24-09-2007 14:04
|
slt je suis etudiant en electrotectechnique et j'aimerai obtenir une bourse d'etude pour poursuivre en cycle d'ingenieur
merçi
|
|
|
hamida imen
193.194.80.---
15-12-2007 15:32
|
je suis étudiente en architecture de l'algerie je veut finir mes etude en australie merci de bien vouloir m'aider
|
|
|
DEH
---.static.link.com.
17-12-2007 01:02
|
Je viens aupres de votre haute autorité solliciter une bourse d'étude pour le Canada,Suède,France,Australie et autres.
En effet, je suis Algerien de nationalité, etudiant en economie et je souihaite continuer mes études à l'étranger*PhD* pour contribuer au developpement de mon pays.
|
|
|
baali
---.static.link.com.
17-12-2007 01:10
|
Je viens auprès de votre haute autorité, sollociter une bourse d'etude.En effet je suis Algerien et j'aimerais continuer mes études à Canada,Suède,France,Australie et autres ,ceci pour contribuer au developpement de mon pays .
En attendant une suite favorable,veuillez agreer s'il vous plait mes sentiments les plus profond.
|
|
|
bienvenu hyacinthe
---.aviso.ci
08-01-2008 12:47
|
bonjour le conseil. Que la grace de Dieu soit sur vous .moi c'est Hyacinthe , je suis un ivoirien et je désire avoir une bourse d'étude pour étudier en Australie compte tenu des difficultées de la vie sociale. J'aspire à cela pour plus une formation et de réaliser mon reve. JE FAIS UNE FORMATION EN GESTION.faites grace.
Veuillez agéer messieurs mes salutations les plus distinguées.
|
|
|
ADANDOGBESSI O. Isaïe
81.91.239.---
08-01-2008 18:14
|
Messieurs,
j'ai l'honneur de venir très respectueusement solliciter de votre haute bienveillance une aide de bien vouloir m'accorder une bourse d'étude en gestion des transports et logistiques en Australie. Je suis titulaire d'un Bac+3 dans ce domaine et cette bourse que vous allez m'accorder me permettra de porter un de plus au développement de mon pays le Bénin.
Je vous remercie pour votre aide.
|
|
|
Salut |
Bernard OYONE
---.cafe.tg
02-02-2008 17:17
|
Ricardo,j'epére que tu te souvient de moi,c'est Bernard de Langogne.Content de te retrouver.Alors ke fais tu actuellement

|
|
|
Bernard OYONE
---.cafe.tg
02-02-2008 17:21
|
Je souhaiterai avoir une bourse pour l'Autralie.J'ai un DUT en Télécommunication & réseaux

|
|
|
tcheugoue djissitche gilbert
195.24.206.---
04-02-2008 15:14
|
je viens aupres de vous solliciter une bourse d'étude pour l'australie. en efffet je suis de nationalité camerounaise , agé de 26 ans et titulaire d'une maitrise en physique. actuellement je suis en masters1 en energétique. j'ai besoin d'une bourse pour realisé mon reve d'etre ingénieur pétrochimiste ou géni mécanicien. puisse ma demande retenir votre attention.
|
|
|
sagara amadou
41.207.218.---
08-02-2008 18:25
|
je viens par ce mail solliciter auprès de vous une bourse d'étude en maintenance informatique, en télécommunication, en système de sécurité.en effet je suis un malien titulaire d'un BAC+2.
dans l'attente d'une suite favorable à ma requette, veuillez agrée l'expression de mon plus profond respect.
|
|
|
Ousmane Mamane Lamine
84.246.69.---
08-02-2008 20:49
|
Je viens de solliciter aupres de votre haute bienveillance l'octroi d'une bourse d'etude
en Australie,au pays de l'oncle Sam ou au pays de prince charl.En effet je suis Inspecteur de Police de Nationalité Nigerienne.Si possible je voudrai faire mes etudes
dans une ecole policiere en fin de mieux combattre le terrorisme et les integristes.
Dans l'attente d'une suite favorable veillez,agreer l'expression de ma tres haute consideration.
|
|
|
MAYILOU NDOUNDOU Zita Laure Th
193.220.234.---
12-02-2008 12:31
|
j'ai l'honneur de venir auprès de votre haute bienveillante autorité solliciter une bourse.
|
|
|
Sanogo Karamokoba
213.136.120.---
01-03-2008 20:58
|
salut !!
je suis Sanogo Karamokoba , je suis de nationalité ivoirienne , je suis étudiant en Gestion Marketing et Commerce !! je souhaite continuer mes études en Ausstralie !! je souhaite avoir une bourse d'étude pour aller étudier là bas ! s'il vous plait aidez-moi en coneil et en procédure à suivre !!!
|
|
|
Abdoul Karim CONTE
80.255.62.---
14-04-2008 12:27
|
Je suis étudiant diplometif en Génie Civil ponts et chaussée de l'Institut Polytechnique de l'Université Gamal Abdel nasser de Conakry, je souhaiterai poursuivre mes études en Autralie pour pouvoir sortir mon pays de la pauvreté.
En esperant une suite favorable, je vous prie de croire Monsieur l'expression de mes salutation distinguées.
|
|
|
bazelais marckendy
200.4.175.---
16-04-2008 00:36
|
je suis bazelais marckendy, de nationalite haitienne je souhaite obtenir une bourse d etude pour servir mon pays
|
|
|
Baldé Abdourahamane
80.255.62.---
02-05-2008 01:04
|
Je viens très respectueusement solliciter de votre haute bienveillance une bourse d'études pour l'Australie, la Suède, le Japon et autres pays......
En effet je suis étudiant en 4ième Année Ponts et Chassées à l'université Gamal Abdel Nasser.

|
|
|
Hooro HABA
208.52.79.---
06-05-2008 14:16
|
je sais que tu sera heureux de me lire . Je suis guineen et je vis maintenant en guiee forestiere ou je travaille en qualite de traducteur au compte de Gps
|
|
|
boris bertolt
41.204.73.---
12-05-2008 16:34
|
salut, je suis Boris bertolt. e suis étudiant en mesters en histoire des relations internationales et j'aimerai poursuivre mes recherches en Australie.
|
|
|
mbika mbedi madiela
217.171.93.---
31-05-2008 16:09
|
Bonjour , je suis étudiant Congolais en 2 eme année de CAPES physique -chimie ,je souhaiterais obtenir une bourse d'étude d 'Australie.
|
|
|
mbika mbedi madiela
217.171.93.---
31-05-2008 16:11
|
Bonjour , je suis étudiant Congolais en 2 eme année de CAPES physique -chimie ,je souhaiterais obtenir une bourse d'étude de Canada
|
|
|
mbika mbedi madiela
217.171.93.---
31-05-2008 16:11
|
Bonjour , je suis étudiant Congolais en 2 eme année de CAPES physique -chimie ,je souhaiterais obtenir une bourse d'étude des USA
|
|
|
mbika mbedi madiela
217.171.93.---
31-05-2008 16:12
|
Bonjour , je suis étudiant Congolais en 2 eme année de CAPES physique -chimie ,je souhaiterais obtenir une bourse d'étude de BELGIQUE
|
|
|
mbika mbedi madiela
217.171.93.---
31-05-2008 16:13
|
Bonjour , je suis étudiant Congolais en 2 eme année de CAPES physique -chimie ,je souhaiterais obtenir une bourse d'étude de FRANCE
|
|
|
edjeou michel
41.207.162.---
13-06-2008 14:16
|
bonjour,jesuis togolais et je recherhe une bourse d'etude pour l'ausralie afinde conyinuer des etudes.est ce que c'est possible,
|
|
|
jopaul
82.206.144.---
14-06-2008 12:43
|
BONJOUR ; Je suis très content mais veuillez m'envoyer votre cours d'informatique par un fichier rattaché ; par l'email

|
|
|
junior babutana
217.194.130.---
29-06-2008 04:51
|
bonjour mr gael c'est junior pour la procedure quelques documents ne sont pas encore pret je suis venu au prés de vous de vous demander une derogation de 2 semaine pour totaliser les dossiers merci
|
|
|
MBZI VOUIDIBIO
---.4u.com.gh
03-07-2008 22:40
|
JE SUIS ETUDIANT JECHERCHE UNE BOURSE DES ETUDES NE AUSTRALIE .MERCI
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

Forums bourses d'études
Visitez les forums bourses d'études pour discuter des bourses d'études dans les divers pays.
Forums demande d'inscription
Visitez les forums demandes d'inscriptions pour discuter des requêtes de demandes d'inscriptions dans les divers pays.
Forums spécifiques pour les universités en France, au Québec et plus
Visiter ce dossier de forums
|