Étudier en Australie
Etude courte |
KAPOUA Wahmetrua
202.22.228.---
19-03-2008 05:37
|
bonjour je m'appelle KAPOUA Wahmetrua, je suis originaire de la Nouvelle Calédonie; j'ai eu ma Licence de droit privé et je voulais faire des études très courtes en Anglais(exemple: 3 à 6 mois) pour parler couremment l'anglais car c'est la 1ère langue internationnale et cela sera très utile pour mon pays.
|
|
|
information |
christiansmeets@gmail.com
41.202.68.---
01-04-2008 13:59
|
interssé nous vous prions de bien vouloir nous donner toute les informations sur vous et ci vous etes d'un pays sous developpe?
Si oui ecrivez et demander les conditions d'admisions et les dates de limite d'admission.
ceci dit nous vous prions de bien vouloir prendre contact dierectement avec nous pour votre demande de bourse
veuiller nous contacter au numero suivant TEL +22566031168
MR CHRISTANSMEETS
christiansmeets arobase gmail.com
interssé nous vous prions de bien vouloir nous donner toute les informations sur vous et ci vous etes d'un pays sous developpe?
Si oui ecrivez et demander les conditions d'admisions et les dates de limite d'admission.
ceci dit nous vous prions de bien vouloir prendre contact dierectement avec nous pour votre demande de bourse
veuiller nous contacter au numero suivant TEL +22566031168
MR CHRISTANSMEETS
christiansmeets arobase gmail.com
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

Forums bourses d'études
Visitez les forums bourses d'études pour discuter des bourses d'études dans les divers pays.
Forums demande d'inscription
Visitez les forums demandes d'inscriptions pour discuter des requêtes de demandes d'inscriptions dans les divers pays.
Forums spécifiques pour les universités en France, au Québec et plus
Visiter ce dossier de forums
|