Étudier en Australie
Demande d'un bourse d'étude en Australie |
Joseph Eric KABEMBA
66.36.196.---
28-04-2008 13:30
|
Bonjour,
Je suis un jeune étudiant de 21 ans à l'Université de Kinshasa, dans la Faculté de Science, au département de Physique, Option: Science Physique Expérimentale. Je suis en Deuxième Années Physique ( G2 Physique ), j'ai obtenue mon Diplôme d'Etat en 2005.
J'ai un vif desir de faire des études de Science pure ou Appliquées en Australie, j'ai besoin de votre aide pour obténier un bourse d'études en Génie Mécanique, Aéronautique,Civile ( SOA), Minière,Aéronavale, Eléctrique et Eléctronique, Informatique, Mathématique , Physique, Chimie.
Merci pour votre reponse
Joseph Eric KABEMBA
UNIKIN / R.D.Congo
|
|
|
Re: Demande d'un bourse d'étude en Australie |
Rizi Halima
41.221.18.---
04-06-2008 12:31
|
mosieur , bonjour,
j'ai l'honneur de venir réspectuesement sollicité votre haute bienveillence de bien vouloir trraiter ma demande d'une bourse d'étude pour continuer mes études supérieur au canada, et voiçi mes coordonnées:
je suis née le 08 mars 1985 a annaba " w. annaba" algérie, célibataire et j'ai niveau d'étude de 4 éme année universitaire (je suis biologoste option génétique et je suis entrain de préraper ma thése sur la leucémie lymphoblastique aigue et aspect morphologique et génétique) et j'aimerai bien continuer mes études.
Dans l'attente d'une suite favorable à ma demande, veuillez, agréer, l'expréssion de ma plus haute considération.
Merci
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

Forums bourses d'études
Visitez les forums bourses d'études pour discuter des bourses d'études dans les divers pays.
Forums demande d'inscription
Visitez les forums demandes d'inscriptions pour discuter des requêtes de demandes d'inscriptions dans les divers pays.
Forums spécifiques pour les universités en France, au Québec et plus
Visiter ce dossier de forums
|