Étudier en Australie
demande d'une bourse d'étude pour la science économique |
HOUANKPO GIZARD
83.229.97.---
07-05-2008 10:20
|
Bonjour Monsieur/Madame
Je viens respectueusement solliciter de votre haute bienveillance de m'octroyer une bourse d'étude dans une université ou grande école de votre pays.Je suis étudiant béninois agé 22ans dans la Faculté des Sciences Economiques et de la Gestion,titulaire d'un baccalauréat scientifique sur l'université d'abomey-calavi.Je suis en première année .
Espérant dans suite favorable.croyer à ma profonde considération.
Adresse:071BP 033 Cotonou Cel:0022995325970
|
|
|
Re: demande d'une bourse d'étude pour la science économique |
ouali
41.201.220.---
23-05-2008 00:39
|
Bonjour Monsieur/Madame
Je viens respectueusement solliciter de votre haute bienveillance de m'octroyer une bourse d'étude dans une université ou grande école de votre pays.Je suis étudiant algerien agé 23ans dans la Faculté des Sciences Economiques et de la Gestion mouloud mammeri (tizi-ouzou),titulaire d'un baccalauréat technique comptable .Je suis en première année .
Espérant dans suite favorable.croyer à ma profonde considération.
Adresse:abboun, 27 rue arib lounes 15300 azazga .algerie
|
|
|
kaningini
---.netsatx.net
28-05-2008 13:03
|
Monsieur, Madame,
citoyen de la republique democratique du congo, j'ai 19 ans je suis a la recherche de bourse d'etude pour la science economique au premier cycle en Etranger. la situation socio-economique de mon pays de me permettant pas de continouer mes etude superieur en guise de cause je sollicite cette bourse.
|
|
|
HOUANKPO Gizard
83.229.97.---
29-05-2008 18:44
|
bonjour Kaningini
citoyen béninois,je fais la 1re année de la science économique au Bénin et j'ai la même vision que toi concernant la bourse .Moi j'ai fait cette demande pour l'Amérique et ils ont accepté alors je te conseille aussi . Tu peux m'écrire à cet E-mail:
.
soyons ensemble .
Bye bye
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM