Étudier en Australie

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

Demande de bourse d'etude en Australie

Ramarozaka Narivelo Rado
---.wanadoo.mg
28-02-2007 14:08

Bonjour.
Je me nomme Ramarozaka Narivelo Rado; Je suis née le 11 Aout 1988 à Madagascar et J'ai obtenu mon diplome de BACCALAUREAT scientifique en 2006 et je souhaiterai obtenir une bourse d'etude concernant l'aeronotique en Australie pour que je puisse poursuivre mes études superieurs.
Merci de me repondre.

Re: Demande de bourse d'etude en Australie

BROU EBRIN NOEL
213.136.118.---
28-02-2007 23:56

bonjour je me nomme Brou Ebrin Noel, je suis étudiant en anglais à l'université de cocody abidjan côte d'ivoire.je voudrais une bourses pour continuer mes etudes en anglais en Australie.Mon but est de revenir un jour en afrique et aider au developpement de mon continent.
merci j compte sur vous.

kouassi landry
213.136.118.---
01-03-2007 00:00

bonjour je me nomme kouassi landry, je suis étudiant en mine et géologie en côte d'ivoire, je voudrais béneficier d'une bourse pour continuer mes études en Australie.

j serais très heureux d'atteindre cet objectif car mon pays a besoin d'un developpement qui profiteras à toute l'Afrique.

Merci de m'aviser sur tout ce qui se passera dans l'analyse de mon cas.

Mahamane Laouali Ousmane
---.net-niamey.rev.i
08-09-2007 18:27

salut je suis un jeune nigerien, j ai obtenu mon baccalaureat serie A4 et j ai aussi fait mon bain linguistique en anglais au Ghana, mais aussi je vien d obtenir un Diploma in IT and Business Skills de L institut NIIT a Accra au Ghana. je suis ambitieux et desire vraiment obtenir une bourse afin de continuer mes etudes en Autralie si possible

Demande de bourse d'etude en Australie

Sandra Birénam
---.cafe.tg
15-09-2007 18:50