Étudier en Australie

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

Demande de bourse d'etude en Australie

Ramarozaka Narivelo Rado
---.wanadoo.mg
28-02-2007 14:08

Bonjour.
Je me nomme Ramarozaka Narivelo Rado; Je suis née le 11 Aout 1988 à Madagascar et J'ai obtenu mon diplome de BACCALAUREAT scientifique en 2006 et je souhaiterai obtenir une bourse d'etude concernant l'aeronotique en Australie pour que je puisse poursuivre mes études superieurs.
Merci de me repondre.

Re: Demande de bourse d'etude en Australie

BROU EBRIN NOEL
213.136.118.---
28-02-2007 23:56

bonjour je me nomme Brou Ebrin Noel, je suis étudiant en anglais à l'université de cocody abidjan côte d'ivoire.je voudrais une bourses pour continuer mes etudes en anglais en Australie.Mon but est de revenir un jour en afrique et aider au developpement de mon continent.
merci j compte sur vous.

kouassi landry
213.136.118.---
01-03-2007 00:00

bonjour je me nomme kouassi landry, je suis étudiant en mine et géologie en côte d'ivoire, je voudrais béneficier d'une bourse pour continuer mes études en Australie.

j serais très heureux d'atteindre cet objectif car mon pays a besoin d'un developpement qui profiteras à toute l'Afrique.

Merci de m'aviser sur tout ce qui se passera dans l'analyse de mon cas.

Mahamane Laouali Ousmane
---.net-niamey.rev.i
08-09-2007 18:27

salut je suis un jeune nigerien, j ai obtenu mon baccalaureat serie A4 et j ai aussi fait mon bain linguistique en anglais au Ghana, mais aussi je vien d obtenir un Diploma in IT and Business Skills de L institut NIIT a Accra au Ghana. je suis ambitieux et desire vraiment obtenir une bourse afin de continuer mes etudes en Autralie si possible

Demande de bourse d'etude en Australie

Sandra Birénam
---.cafe.tg
15-09-2007 18:50

Bonjour j'ai obtenu un BTS en journalisme option télévision. Et j'aimerais avoir une bourse pour continuer dans l'audiovisuel , JRI, multimédia ou la photojournalisme

mahamane laouali ousmane
---.net-niamey.rev.i
21-09-2007 23:04

salut je suis ravi que tu puissse aussi t interesse a la demande de bourse et j espere garde le contact bonne chance car je suis un peu presse et je discuterai avec toi plus tard

BROU EBRIN NOEL
---.aviso.ci
24-04-2008 12:27

Bonjour,
je prie toute personne désireuse d'otroyer une bourse d'étude à un étudiant de bien vouloir penser à moi.J e suis en Maitrise d'Anglais à l'Université de cocody -Abidjan, Côte d'Ivoire.J'ai beaucoup de bonnes ambitions pour notre continent.je sais que je ne pourrai pas, à moi seul, résoudre ou avoir la prétention de régler tous les maux.Mais je vais apporter ma contribution de façon modeste afin que le plus pauvre aient de quoi manger au moins.Et que tous ceux qui sont malades soient soignés véritablement.Je pense que ce n'est pas utopique.On peut le faire il suffit d'un peu de bonne volonté.Mias surtout chasser le sentiment égocentric qui est en nous.
Merci de comprendre la profonduer de mon esprit.

dans le forum Australie

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Forums bourses d'études

Visitez les forums bourses d'études pour discuter des bourses d'études dans les divers pays.

Forums demande d'inscription

Visitez les forums demandes d'inscriptions pour discuter des requêtes de demandes d'inscriptions dans les divers pays.

Forums spécifiques pour les universités en France, au Québec et plus

Visiter ce dossier de forums

Web www.reseauetudiant.com