Étudier en Danemark
Demande de bourse d'étude au Danemark |
Kra Kouassi Menzan
---.aviso.ci
12-04-2007 16:38
|
|
|
|
Re: Demande de bourse d'étude au Danemark |
ayayé hassan
---.aviso.ci
02-12-2007 22:37
|
salut
j' ai l' honneur de solliciter de votre bienveillance l' obtention d' une bourse d' étude
pour étudier au danemark,je m' appelle hassan de nationnalité ivoirienne inscrit en 2ème année de physique chimie a l' université de cocody(abidjan).
veuillez recevoir mes salutations et considerations les plus sinceres.
|
|
|
Demande de bourse d'étude au Danemark |
Richard KAKULE MUSAYI
193.220.207.---
10-05-2008 07:57
|
Je suis Richard de Goma en RDC.
Je suis agé de 22 ans.
Je viens de finir mon premier cycle à l'Université de Goma en Sciences Economiques. Je voudrai savoir ce qu'il me faut faire pour obtenir une bourse d'étude au Danemark en vue d'y poursuivre mes études.
Je serai heureux de vous lire!
Merci.
|
|
|
Konte Diawoye
217.64.104.---
29-05-2008 13:04
|
Bonjour
j' ai l' honneur de solliciter de votre bienveillance l' obtention d' une bourse d' étude
pour étudier au danemark,je m' appelle Diawoye Konte de nationnalité malienne .je suis titulaire du baccalaureat malien session de juin 2006.
Dans cette attente veillez agréer,Messieurs,l'expression de mes sentiments les plus respectueux
Diawoye Konte
|
|
|
MISSIE GUSTAVE
217.171.93.---
05-06-2008 11:13
|
Je suis etudiant en premiere annee de geographie a l'universite marien ngouabi.A cet effet,je cherche une bourse d'etude au danemark.Je suis de nationalite congolaise du congo brazzaville.Je comte sur votre soutien et,je serai tres emu de recevoir votre reponse.merci .gustave MISSIE.
|
|
|
matipa paul
---.reverse.newskies
06-06-2008 19:59
|
salut j'ai l'honneur de solliciter de votre bonne attantion l'obtention d'une bourse d'etude.pour continuer mes études ua danemark je m'appelle matipa paul de nationalité congolaise de brazzaville titulaire d'un baccalaureat serieA session 2007 2008 dans l'ettante d'une suite rassuble veuiller agéer mes salutation merci
|
|
|
KALUME MUHINDO Jules
41.206.160.---
09-06-2008 15:50
|
Bonjour
Depuis longtemps, je voudrai continuer mes etudes du second cycle en sciences commerciales et financieres, malheureusement je n'ai toujours pas encore assez de moiyens pour y parvenir; c'est pourquoi je sollicite de votre part une bourse d'etudes au Danemark.
Dans l'espoir d'une suite favorable a ma requete, je vous prie d'agreer monsieur le responsable l'expression de mes sentiments les plus distingues.
Merci
|
|
|
NGOMA-NGOMA Prince des nations
41.206.160.---
09-06-2008 15:54
|
Je viens par la presente solliciter une bourse d'etude de second cycle dans votre pays. Qeu dois-je faire pour en beneficier ? je suis ingenieur technicien en Electronique Radio-transmission et en informantique.
|
|
|
doddy mandwanga
41.249.52.---
10-06-2008 20:55
|
salut
pour étudier au danemark,je m' appelle doddy mandwanga de nationnalité congolaise inscrit en 1ère année à l'ensam au maroc.
veuillez recevoir mes salutations et considerations les plus sinceres.

|
|
|
gnamba aristide
---.aviso.ci
11-06-2008 21:03
|
j'ai l'honneur de solliciter votre bienveillance pour l'obtention d'une bvourse d'etude au danemark.sincère remerciement.j'etudie la medecine a abidjan
|
|
|
|
|
|
zakaria
---.adsl196-11.iam.n
28-06-2008 20:51
|
salut je suis zakaria du maroc je cherche une boursse d'etude a danmark je vien d'avoire mon bac en csience physik chimie comme j'ai de bonne notes en anglais - francais j'aimerai bien si vous vouler m'aider a avoire cette bourse et merci a tous
|
|
|
Demande de boursed'étude au Danerk |
KIKOPO Gauthier
41.194.60.---
07-07-2008 21:06
|
je veux me renseigner comment faire pour introduire une bourse d'étude au Danemark?
je suis congolais(kinshasa)étudiant à l'i.p.t kin,en préparatoire.
mes salutation
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

Forums bourses d'études
Visitez les forums bourses d'études pour discuter des bourses d'études dans les divers pays.
Forums demande d'inscription
Visitez les forums demandes d'inscriptions pour discuter des requêtes de demandes d'inscriptions dans les divers pays.
Forums spécifiques pour les universités en France, au Québec et plus
Visiter ce dossier de forums
|