Étudier en Danemark

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

demande d'une bourse d'etude pour danemark

betine kogni yolande
41.204.77.---
17-11-2007 22:43

bonjour/ bonsoir cher monsieur je suis etudiante a l'institut siantou superieur du cameroun en marketing-commerce-vente niveau2 et je souhaiterais obtenir une bourse d'etude dans l'une de vos facultes de commerce. En effet, je suis issue d'une famille tres pauvre et je me debroulle toute seule pour subvenir a mes besoins que ce soit du cote scolaire que active. c'est pour cela que je viens pres de vous par cette missive vous supplier de m'accorder une chance d'obtenir cette derniere car cela sera pour moi un reve que j'ai longtemps souhaité. je comptes sur votre bonne comprehension avec espoir que quelqu'un me repondra

je vous laisse mon adresse electronique:

Re: demande d'une bourse d'etude pour danemark

betine kogni yolande
41.204.77.---
18-11-2007 18:40

une fois de plus,je viens pour la cause de bourse d etude pour le danmark.ayant obtenu monbaccalaureat ,j etudie a l institut de commerce etdegestion siantou superieure en marketing-commerce-vente.etnt issue d une famille des couches les plus defavorable,je souhaite une aide pour pouvoir realiser mon plus beau reve longtemps muri.je sais que vous lise mes messages,aussi pouraisje avoir une reponse de vous?J aimerais me perfectionner dans le marketing-commerce-vente,mais cela n est possible que si j ai un soutien.
on ne sais jamais si vous decider a me repondre voici mon adresse

dans le forum Danemark

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Forums bourses d'études

Visitez les forums bourses d'études pour discuter des bourses d'études dans les divers pays.

Forums demande d'inscription

Visitez les forums demandes d'inscriptions pour discuter des requêtes de demandes d'inscriptions dans les divers pays.

Forums spécifiques pour les universités en France, au Québec et plus

Visiter ce dossier de forums

Web www.reseauetudiant.com