Étudier en Russie

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

sécurité et arnaque en russie et ukrainie

mlika
41.224.177.---
18-02-2008 21:18

je suis un pharmacien et ancien étudiant à l'acaémie nationnal de kharkov et par simple hasard je me suis trouvé face à vous pour vous expliquer la réalité en face. tt cette publicité faite sur l'étude en ukraine et la russie c est de la fausse imag faite pour vous traillire et arnaquer vos argents. tout dabord le diplome n est plus équivalent etvous pouver vous rensegner au prés des anciens étudiants maroccains et tunisiens que vous connaissez et dont la plus part d'entre eux sont au chommage accause de ces arnaqueures qui ne desire que votre argent. il vous promet de vous prendre en charge pendant votre voyage e inscription et installation mais dés que vous les payer vous ne les trouver plus. en plus la langue russe ce n'est pas à la portée de tt le monde et mémé si vous allez la maitriser en 3 ans de pratique au moins, vous allez trouver des difficultées dans les cours et dans vos études et la conséquence que vous allez 6 ans de votre vie de vide et des vrai vacances dans un pays ou la sécurité est dépourvu. nchallah avec ce message d'alerte fhemtou la vérité et pour celui qui veule plus de détail contactez moi sans hésiter @+

Re: sécurité et arnaque en russie et ukrainie

malika123456789
---.adsl2.iam.net.ma
11-04-2008 14:38

Merci Mr pour les information c gentill de ta part.

sécurité et arnaque en russie et ukrainie

mlika
41.224.224.---
13-04-2008 10:39

je suis tjs à votre disposition pour répendre à vos questions, n'hésitez pas de me contacter pour tt renseignement pour vos études en ukraine. je peu vous orienter pour faire vos études en russie et en ukrainie pour différents spécialitées et sans passer par une agence ou si on peu dire une agence arnaquese!
alors à bientot

dans le forum Russie

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Forums bourses d'études

Visitez les forums bourses d'études pour discuter des bourses d'études dans les divers pays.

Forums demande d'inscription

Visitez les forums demandes d'inscriptions pour discuter des requêtes de demandes d'inscriptions dans les divers pays.

Forums spécifiques pour les universités en France, au Québec et plus

Visiter ce dossier de forums

Web www.reseauetudiant.com