Étudier en Russie
recherche d'une bourse dans une université russe |
kono cyrille martial
195.24.206.---
21-04-2006 13:01
|
salut , j'aimerais poursuivre mes études en russie dans une des filières suivantes ; AERONAUTIQUE , ELECTROTECHNIQUE , INFORMATIQUE.
|
|
|
Re: recherche d'une bourse dans une université russe |
KONAN Kouadio Hervé
---.199.127.246.ippl
21-08-2006 19:37
|
L'intérêt tout particulier que je porte à votre pays constitue la motivation que j'ai à vous adresser cette note dans le but de solliciter de votre haute bienviellance l'obtention d'une BOURSE d'ETUDE.
je suis ivoirien, âgé de 28 ans. J'ai un BAC+2 en maintenance informatique.
Je souhaite obtenir cette BOURSE pour faire un cycle ingenieur en informatique.
En vous souhaitant bonne reception, je vous prie de bien vouloir agréer Mesieurs mes sentiments les plus distingués.
KONAN.
|
|
|
ahoueya
81.91.239.---
07-09-2006 19:06
|
bonjour
je suis Béninois, j'ai eu une bonne mention au bac et souhaiterais continué mes études en russie dans le domaine des mathématiques ou en écomonie.
|
|
|
hollan assémien louis_marc
196.201.76.---
15-09-2006 21:55
|
L'intérêt tout particulier que je porte à votre pays constitue la motivation que j'ai à vous adresser cette note dans le but de solliciter de votre haute bienviellance l'obtention d'une BOURSE d'ETUDE.
je suis ivoirien, âgé de 25 ans. J'ai un BAC+1 en électronique.
Je souhaite obtenir cette BOURSE pour faire un cycle ingenieur en électronique.
En vous souhaitant bonne reception, je vous prie de bien vouloir agréer Mesieurs mes sentiments les plus distingués.
HOLLAN
|
|
|
djabin gnamien Evrard
196.201.64.---
17-01-2007 13:19
|
je me nomme Djabin Gnamien Evrard, j'ai 25 ans. J'ai un BAC+3 en Informatique industrielle et maintenance.J' aimerais avoir une BOURSE d' étude en russie pour faire un cycle ingenieur informatique, plus prcisement dans le réseau ou le genie logiciel.Aussi apprendre la culture ainsi que la langue russe. Veillez Messieur recevoir ,avec ma plus haute considération, mes sentiments les plus distingués.
Djabin Evrard
|
|
|
jeffdufraine
---.direcpc.com
22-01-2007 18:37
|
bonjour
je suis jeffdufraine je 25 ans je suis terminer avec mes etude secondaire je veux continue avec mon etude universite
|
|
|
stephane landji
196.201.83.---
13-02-2007 13:39
|
je suis ivoirien 26 ans,titulaire d'un bts en telecommunication.j'aimerais par votre biais obtenir une bourse d'étude en Russie pour le cycle ingenieur.
|
|
|
Mamadou lamine Baldé
---.ip.skylogicnet.c
03-03-2007 21:06
|
je suis Guinéen, âgé de 2" ans. J'ai un BAC+1 en energie hydroelectrique.
Je souhaite obtenir cette BOURSE pour faire un cycle ingenieur en hydroelectrique.
BALDE.
|
|
|
ericko123
---.252.19.193.in-ad
08-03-2007 03:10
|
MOi chui camerounais a l'universite national d'aerospatial pour un domaine tels que l'aviation et certaines technique je pourrai te proposer l'ukraine ou moi j'etudie ki est un pays tres puissant dans le high tech et ou il est encore mieu de vivre qu'en russie pour plus d'information tu peux me joindre sur mon mail
je te donnerai des info au cas si non il ya un groupe international ki vien de s'implanter au camer pour les etudes en ukraine car il ne faut plus passer par une personnes intermediaire ou un etudiant pour venir etudier ici en ukraine tu peut aller sur leur site www.amadeus-international.com au cas ou tu aurai besoin de plus d'info tu me contact.
|
|
|
stephane landji
196.201.83.---
08-03-2007 10:41
|
Merci,j'ai pu envoyer un message sur votre mail pour vous remercier.je vais consulter le site amadeus pour avoir plus de renseignements.
|
|
|
amadou ba
196.207.192.---
25-03-2007 16:00
|
bonjours:je suis etudiant a l'universite de dakar/senegal j'ai 25ans,grande est l'importance que j'ai toujours attachèe aux etudes russes.en effet des voisins qui ont reussi leur vie de par les etudes en russie m'ont beaucoup impressionné.de ce fait à l'image de ces gens je voudrais realiser mon reve de devenir un oceanographe.donc je veux suivre des etudes en oceanographie ou en peche maritime.monsieur veuillez agreer l'expression de mes sentiments les plus respectueux.tel:2161262
|
|
|
ericko123
---.itl.ua
28-03-2007 00:14
|
Slut moi c eric kotto je suis etudiant a l'universite d'aerospatiale de kharkov je suis en constructiion ,conception aeronautique et maintenance je te proposerai l'ukraine qui est un grand pays dans le domaines et ou les etudes sont accessible a tous les niveau uen structure es base en afrik maintenant denomme amadeus international qui s'occupe de tout pour les etudiants qui veulent etudier ici c'est fantastik et te conseillerai de sauter sur l'occas et ne te fais pas arnarkerr par un etudiant ou une personne vivant en ukraine ki te proposerai de te faire les papiers car c interdit par le ministere de l'interieure russe tu riskera de te faire arnaker et tu sais l'ukraine pour etudier de nos jours est l'un des meilleurs pays en europe et encore mieu que la russie au cas ou tu voudrais d'autres infos complementaires je te passe mon mail ,
tu peux aussi aller sur le site de cette structure
www.amadeus-international.com
|
|
|
mekelleche
41.201.228.---
26-05-2007 14:01
|
salut j'ai un diplome en langue russe (licence ) je voudrai poursuivre mes etuds en russie aid mmoi slp merci
|
|
|
Re: recherche d'une bourse dans une université |
fouelefack tipah borgia rufin
83.229.66.---
28-05-2007 22:01
|
salut .je suis étudiant à l université de dschang(cameroun) et je rève poursuivre mes études auprès de vous dans le domaines de la science(biologie moléculaire) afin que nous puissions ensemble faire évoluer notre cher monde .en passant j ai 22 ans et voyant ce que vous faites j aimerais entrer dans l histoire du monde. en l attente d une suite favorable veiller agrée mes sentiments les plus respectueux.tel:96286870
|
|
|
Fouad Moufid
---.adsl196-7.iam.ne
29-06-2007 23:12
|
Bonjour!
Je suis un jeune comorien étudiant en 1ère année à l'université cadi ayyad au Royaume du Maroc.
J'aimerai bien obtenir une bourse d'études dans mon pays natal qui est la Russie pour poursuivre mes études supérieures dans le domaine de l'electronique car je me suis toujours rattaché aux valeurs de ce pays.
En effet, de part le fait que c'est là où je suis né, je suis toujours impressionné par mes parents qui ont fait leurs études là-bas.
Ainsi c'est la raison pour laquelle je me présente ici aujourd'hui pour cette demande.
|
|
|
Fouad Moufid
---.adsl196-13.iam.n
30-06-2007 19:34
|
Bonjour!
Je suis ravi de par la réponse à ma demande.
Donc j'attends une suite à çà.
|
|
|
recherche inscription dans des universités |
larissa
217.77.67.---
07-08-2007 14:15
|
salut je recherche des fiches d'inscriptions dans es univresités d'europes et meme d'afrique.dans le domaine du tourisme et du commerce inernational
|
|
|
jeff dufraine
---.accesshaiti.net
08-08-2007 19:49
|
mon est DUFRAINE JEFF je suis a une recherche d'une bourses d'etudes
|
|
|
tchuente tamo zico
41.204.67.---
16-08-2007 14:32
|
bonjour ou bonsoir selon le moment où vous recevrez mon message je suis un jeun Camerounais de 25ans et titulaire d'un baccalauréat+ 1 ans d'informatique de gestion. je viens auprès de démander une bourse d'étude dans un universités Russe dans une filière informatique dans l'attente d'une suite favorable veuillez agreer messieurs l'expression de mon profond respect.
|
|
|
kamagaté
---.aviso.ci
02-09-2007 14:17
|
Bonjour,je me nomme kamagaté sissa;je suis ivoirien etudiant en licence de criminologie à l'université de cocody(Abidjan: cote d'ivoire).Je souhaiterais avoir une bourse d'etude etrangère pour coutinuer mes etudes suprieures dans le domaine de criminologie et géographie.J'aimerais que ça soit au CANADA,en L'UKRAINE et aux USA.Dans la l'attente d'une suite favorable,veuiller agéer l'expression de mes sentiments les distingués.
|
|
|
kamagaté
---.aviso.ci
02-09-2007 14:22
|
Bonjour,je me nomme kamagaté sissa;je suis ivoirien etudiant en licence de criminologie à l'université de cocody(Abidjan: cote d'ivoire).Je souhaiterais avoir une bourse d'etude etrangère pour coutinuer mes etudes suprieures dans le domaine de criminologie et géographie.J'aimerais que ça soit au CANADA,en L'UKRAINE et aux USA.Dans la l'attente d'une suite favorable,veuiller agéer l'expression de mes sentiments les distingués. 
|
|
|
Tanoh Hermann
41.207.217.---
14-09-2007 02:24
|
|
|
|
megnesitouokchimene
88.202.35.---
22-10-2007 18:21
|
slt je suis megne etudiante au cameroun.j ai 21 ans et j aimerais avec votre soutiens obtenir une bourse en russie ds le domaine histoire ou science economie.jevous remercie de votre ecout.
|
|
|
magassouba sako
---.wdb.ses-americom
22-10-2007 18:44
|
Etudiant en 5 ème année medecine à l'université gamal abdel nasser de conakry , je voudrais poursuivre mes etudes de master au sein de votre unversité
veuiollez agreer monsieur , l'expression de ma plus haute concideration
|
|
|
kalinenko
196.202.235.---
27-10-2007 19:25
|

|
|
|
Tanoh Hermann
196.201.89.---
27-10-2007 19:43
|
Salut Kalinenko,
mon mail est:
t
a
o
h
5
5
5
5
@
y
a
h
o
o
.
f
r
J'attend votre reponse.
Merci et que DIEU vous benisse.
|
|
|
Re: recherche d'une bourse dans une université Canada |
YOUAN BI ZAN VALENTIN
196.201.89.---
18-01-2008 12:21
|
je titulaire d'une licence en economie et je souhaite obtenir une bourse d'etudes pour etudier au canada.
|
|
|
Re: recherche d'une bourse dans une université Canada |
diallo arouna
196.201.89.---
18-01-2008 12:24
|
je titulaire d'une Maitrise en economie et je souhaite obtenir une bourse d'etudes pour etudier en russie ou en espagne
|
|
|
phillipe lagrange
195.24.205.---
18-01-2008 12:36
|
besoin de votre adresse email
|
|
|
Tanoh Hermann
41.202.110.---
18-01-2008 12:59
|
Mon mail est:
t
a
n
o
h
5
5
5
5
@
y
a
h
o
o
.
f
r
|
|
|
Niamsi emalio yannick
41.204.95.---
22-01-2008 15:39
|
salut. Je suis un jeune camerounais, titulaire d'une maitrise en mathématiques(option mathématiques appliquées aux sciences sociales: MASS), et je désire continuer mes études dans une ecole de commerce en Russie via une bourse d'étude. En entendant une réponse favorable, recevez mes sincères salutations.
|
|
|
Re: recherche de contact dans une université russe |
ngouala drault rodney
193.220.234.---
26-01-2008 12:34
|
bonjour!
je souhaite avoir de contact avec vous, pour que une fois quand j'aurai mon BAC , solicité une bourse d'étude dans votre université .
La russie c'est mon pays de rève , c'est là , où je vais travailler et demontrer ma connaîssance sur la biologie.
J'attends impatiament votre reponse.
Merci!
ngouala drault rodney
africain du congo brazzaville
élève en 3è ( pour l'année 2007-2008)
homme!!!
|
|
|
kpakpo guy
196.201.94.---
05-02-2008 13:15
|
Bonjour
je suis un ivoirien je suis titulaire d' un diplome de deuxieme annee en economie j' aimerai poursuivre mes etudes dans une de vos universites . merci pour votre comprehension
|
|
|
Malika123456789
41.251.35.---
10-02-2008 12:54
|
Salut, je suis Malika (Marocaine), j'ai 25 ans j'ai la licence en sciences économies avec la mention, voulant obtenir la bourse pour continuer mes études en russie, et merci.
|
|
|
rachid ouk
41.221.18.---
13-02-2008 19:13
|
slt
je suis 1 etudiant en electronique 4 anne option micro electronique
je suis un jeune 21 ans tres intiligent
je cherche une universite etranger pr continue mes etude ou fair une contre avec des societe qui cherche des elecronicien plus pratique comme 1 contole indistruel
merci bien
|
|
|
Ericsom
81.91.237.---
27-02-2008 21:31
|
Je me nomme Eric; je suis titulaire d'un Brevet de technicien supérieur en Electronique (BAC+2). J'aimerais obtenir une bourse de formation dans toute filière ayant rapport avec la Techologie et la communication. Merci.
|
|
|
ngouala
82.206.147.---
05-03-2008 14:25
|
moi aussi je chercher une bourse dans les ecoles ou universite.
je sera trés contant de pouvoir lire votre message .
|
|
|
RACHID ou
41.221.16.---
06-03-2008 16:05
|
SLT CA VA MERCI TOUS PR VOS MESSAGE
|
|
|
lovi kokou mawussé
41.207.162.---
09-03-2008 18:33
|
salut je suis un togolais titulaire d'un bac scientifique.j'aimerais obtenir une bourse pr étuduer l'hydrogéologie ou la géologie minière ou ds l'architecture.elle m'est vraiment nécessaire.merci d'avance
|
|
|
nyemb thomas dimitri
41.204.73.---
21-03-2008 10:32
|
KONAN Kouadio Hervé
---.199.127.246.ippl
21/ 03 / 08 09:30
tel: 96 86 37 50
je suis camerounais, âgé de 25 ans. J'ai un BAC+2 en informatique de gestion(BTS en informatique de gestion.
Je souhaite obtenir cette BOURSE pour faire un cycle ingenieur en informatique.
DIMITRI.
|
|
|
gibrutch
66.36.196.---
21-03-2008 15:05
|
Je veux etre pilote ou aviateur la russie est le qui forme bien
|
|
|
ali2322
41.231.0.---
23-03-2008 23:54
|
Salut!!!!Pour poursuivre tes étude superieure en Ukraine il te faut etudier une année préparatoire de langue russe ici en ukraine.Puis tu fait ton chois de specialité.
Pour cela il te faut une invitation d'étude dans une univérsité.
Une année préparatoire coute 1300 $ plus 100 $ asserance medicale plus 300 $ pour le foyer : tous sa pour toute une année.Mais pour la nouriture et le plaisir de la vie quotidienne il te faut au moin 250$ chaque moi.
Pour l'invitation d'étude je peut t'envoyer une pour oubtenir le visa d'étude.....
|
|
|
malika123456789
---.adsl2.iam.net.ma
11-04-2008 14:32
|
Merci Ali pour les informations. je veux obtenir cette invitation d'étude.si t'as la possibilité de me l'envoyer.et merci d'avance Ali.
|
|
|
ali2322
41.231.0.---
11-04-2008 23:07
|
Salut!Pour moi je peut vous aider a poursuivre vous etude en Ukraine....pour cela il faut contacter l'ambasade de l'ukraine dans votre pays pour savoir qu'elle sont les document necesaire pour avoir le visa d'etude....ok
ecri moi sur mon email : azerty2002yahoo.fr
|
|
|
Malika123456789
41.250.212.---
18-04-2008 22:57
|
salut , voila mon email mima

parce que j'ai t'envoye 1 messege a ton email mais j'ai pas encore reçus la répense. je veux juste savoir les spécialites offertes par l'universite et aussi la methode de l'inscription .merci et by .
|
|
|
Malika123456789
41.250.212.---
18-04-2008 23:31
|
slt voila mon

|
|
|
stéphane Kouakou
41.207.194.---
28-04-2008 20:56
|
Slt moi c'est stéphane Kouakou.je suis élève en terminale et j'obtiendrai mon baccalaureat cette année.je recherche toutes les informations concernant les modalités d'études en ruissie et dans d'autre pays européens afin de poursuivre mes études dans ces pays.je recherche alors des personnes pouvant me guider dans toutes les démarches a suivre.je vous serais gré de m'apporter a mon adresse e-mail
merci d'avance a tous ceux qui vont m'aider!
|
|
|
koue manitou
41.223.186.---
11-06-2008 20:00
|
bonjour je suis centraficaine jai un bac scientific je desire avoir une bourse russe j'ai 18ans j'aimerais continué dans le cadre de la medecine veuller agrée ma demande
|
|
|
rachid0777749222
41.221.26.---
18-06-2008 14:55
|
salut
je suis un etudian en 5 anne micro electronique je cherche de contine mes etude dans un pays étrangé
j'ai 21 ans et je conné bien mon domaine
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

Forums bourses d'études
Visitez les forums bourses d'études pour discuter des bourses d'études dans les divers pays.
Forums demande d'inscription
Visitez les forums demandes d'inscriptions pour discuter des requêtes de demandes d'inscriptions dans les divers pays.
Forums spécifiques pour les universités en France, au Québec et plus
Visiter ce dossier de forums
|