Étudier en Russie
Démande d'obtention de bourse d'études |
TJABAG
---.static.iwayafric
16-02-2007 10:11
|
Je suis un jeune camerounais agé de 26 ans, titulaire d'un BTS comptabilité et gestion des entreprises je sollicite une bourse pour continuer me études en expertise comptable en RUSSIE
|
|
|
Re: Démande d'obtention de bourse d'études |
Tokou roland
---.opera-mini.net
26-08-2007 19:51
|
Bonjour je suis un etudian en fin de formation en science economique et de gestion a abidjan je solicite votre aide pour obtenir une bourse afin de parfaire ma formation je vous remercie d' avance
|
|
|
poualeu olivette
---.opera-mini.net
14-04-2008 21:43
|
je suis camerounaise et etudiante de deuxieme annee medecine en russie mais ma famille etant en difficulte du a l etat de sante de mon pere je sollicite votre aide a faim de pourvoir terminer mes etudes .merci de votre comprehension
|
|
|
badio
---.pool.starband.ne
17-04-2008 22:01
|
Démande d'obtention de bourse d'études
|
|
|
charles biaye
196.207.255.---
30-04-2008 16:40
|
Bonjours, je m'apelle charles biaye, je suis etudiant senegalais en premiere annee de mathematiques et physique à l'universite cheikh anta diop de dakar(senegal).
Depuis que j'ai eu mon baccalaureat en 2007 en serie S1,mon souhait à toujours ètè de continuer mes etudes en russie ,telle est mon embition.
dans l'attente d'une suite favorable à cette demende je vous pris monsieur d'agreer l'expression de mes sentiments distinguée.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

Forums bourses d'études
Visitez les forums bourses d'études pour discuter des bourses d'études dans les divers pays.
Forums demande d'inscription
Visitez les forums demandes d'inscriptions pour discuter des requêtes de demandes d'inscriptions dans les divers pays.
Forums spécifiques pour les universités en France, au Québec et plus
Visiter ce dossier de forums
|