Étudier en Russie
Démande d'obtention de bourse d'études |
TJABAG
---.static.iwayafric
16-02-2007 10:11
|
Je suis un jeune camerounais agé de 26 ans, titulaire d'un BTS comptabilité et gestion des entreprises je sollicite une bourse pour continuer me études en expertise comptable en RUSSIE
|
|
|
Re: Démande d'obtention de bourse d'études |
Tokou roland
---.opera-mini.net
26-08-2007 19:51
|
Bonjour je suis un etudian en fin de formation en science economique et de gestion a abidjan je solicite votre aide pour obtenir une bourse afin de parfaire ma formation je vous remercie d' avance
|
|
|
poualeu olivette
---.opera-mini.net
14-04-2008 21:43
|
je suis camerounaise et etudiante de deuxieme annee medecine en russie mais ma famille etant en difficulte du a l etat de sante de mon pere je sollicite votre aide a faim de pourvoir terminer mes etudes .merci de votre comprehension
|
|
|
badio
---.pool.starband.ne
17-04-2008 22:01
|
Démande d'obtention de bourse d'études
|
|
|
charles biaye
196.207.255.---
30-04-2008 16:40
|
Bonjours, je m'apelle charles biaye, je suis etudiant senegalais en premiere annee de mathematiques et physique à l'universite cheikh anta diop de dakar(senegal).
Depuis que j'ai eu mon baccalaureat en 2007 en serie S1,mon souhait à toujours ètè de continuer mes etudes en russie ,telle est mon embition.
dans l'attente d'une suite favorable à cette demende je vous pris monsieur d'agreer l'expression de mes sentiments distinguée.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

Forums bourses d'études