Étudier en Finlande
demande de bourses d'etudes.et ebèrgement |
sekou Djiré
196.200.81.---
29-12-2005 22:49
|
|
|
|
Re: demande de bourses d'etudes.et ebèrgement |
MR KERROUBASSE NOUFEL
---.adsl196-8.iam.ne
04-08-2006 23:28
|
Je suis de nationalité Marocaine agé de 18 ans ,je poursuis mes études en classe terminale comptabilité et gestion , je souhaite poursuivre mes études universitaires en finlande dans le domaine du tourisme et hotellerie .
Je sollicite d'amples renseignements pour accéder à l'attribution d'une bourse gouvernementale de la finlande .
|
|
|
agnes okodombe
41.204.73.---
23-07-2007 21:51
|
bo,njour!
je suis agnes okodombe etudiante en 3e anneé de gestion a l'université de yaounde 2 au cameroun 24 ans j'aurai ma licence au mois d'octobre prochain et je voudrai connaitre la procedure a suivre pour obtenir une bourse d'etude de 2e cycle en management des sportifs et/ou des celebrités.je suis en plus sportive pratiquant le judo.
merci pour toute aide!
|
|
|
robert
---.xip.worldbank.or
13-08-2007 13:25
|
je desire avoir des amles information sur les condition d obtention d une bourses d etudes au finlande je suis detenteur d un diplome de graduat
|
|
|
ousmane n'diaye
196.207.234.---
18-10-2007 15:14
|
je souhaite de poursuivre mes études en marketing management en finland
i wish to continue my studies in finland please send me all the info
|
|
|
kaoulal mohamed
41.201.123.---
22-12-2007 13:43
|
hello i am mohamed kaoulal from algeria i went to get invitation for contunuce my study in europ universitaire or in candianne .....help me plz
|
|
|
besseng rosine
41.204.76.---
11-01-2008 11:43
|
bonjour je suis rosine j'ai étudié à l'université de yaoundé1 filière lettres modernes françaises avec obtention d'une licence. je souhaiterai poursuivre mes études et pouvoir si possible obtenir une bourse et hébergement.merci bien de me répondre.
|
|
|
bangabito deborah
---.tula.net
05-02-2008 18:46
|
bonsoir, je suis de la R.D.Congo, je me nomme deborah, vis en russie, je voudrai recevoir de vous une boursse d'etude et hebergement pour atteindre mon but,d'etre une bonne femme, honorable et celebre. mon espoir en vous.merci
|
|
|
Bagayoko Abdramane
41.249.48.---
12-03-2008 15:14
|
Hello, i am from Mali student in Morocco at Rabat National administration school, in management of development specialily.I Wish to get Finland government scholarship for studies of development and micro finance.Because my country great needs those who are specialized in fields like this. Thank for your comprehension.
|
|
|
Re: demande d'acceptation d'etudes à la finlande |
souju
41.249.23.---
31-03-2008 22:47
|
Je suis de nationalité Marocaine agé de 21 ans ,je poursuis mes études en classe terminale science physique , je souhaite poursuivre mes études universitaires en finlande dans le domaine d'ingenierie en électricité .
j'espere que je reçois une tel reponse de vous ou bien de votre grande part et merci .
|
|
|
fongué dongmo yannick aurelien
83.229.87.---
03-07-2008 16:16
|
bonjour, je suis un étudiant camerounais en science économie de niveau 1 ,qui aimerai avoir une bourse d'étude gratuite ou partiellement gratuite pour étudier en économie,j' èspère avoir une suite favorable car la bourse est ma seule possibilité de continué mes études a l'étranger..
|
|
|
kaoulal mohamed
41.201.107.---
09-07-2008 00:52
|
hi i write a manny msg here but i see to anny one like to help otherei am kaoulal med i need help if anny onlikr to meet me add mùe in msn

|
|
|
ziani
41.201.171.---
10-07-2008 15:26
|
slt;je suis une jeune algerien agée de 30 ans ; titulaire d une licence en science economique .option finance bank mony.
session juin 2005,et je souhaiterai faire un master ou un DEA eneconomie ;je voudrais avoir
une inscription dans l une des université de sued por l annee 2008/2009 afin de chercher une bourse d 'etudes.aidez moi svp et merci infiniment.
|
|
|
carline
---.direcpc.com
21-07-2008 22:14
|
bonjour,
je suis une étudiante haitienne en 3ème Année gestion et je souhaite vivement avoir une bourse d'étude en Finlande en vue de me perfectiooné dans la gestion des ressources humaines au sein d'une organisation. Un grand merci pour votre collaboration et votre compréhension
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

Forums bourses d'études
Visitez les forums bourses d'études pour discuter des bourses d'études dans les divers pays.
Forums demande d'inscription
Visitez les forums demandes d'inscriptions pour discuter des requêtes de demandes d'inscriptions dans les divers pays.
Forums spécifiques pour les universités en France, au Québec et plus
Visiter ce dossier de forums
|