Étudier en Finlande

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

demande de bourse d'etude en finlande

Assy Isaac
196.201.88.---
26-08-2006 21:03

Slt je ss un etudiant en sociologie en Cote D'Ivoire et desire avoir une bourse d'etude pour la finlande pour continuer mes etudes vu la situation de mon pays . Veuillez agreez ma sincère demande Mr et Mme. merci.

Re: demande de bourse d'etude en finlande

bobo dina
66.36.196.---
02-10-2006 11:12

vous ecrivant depuis la R.D.du congo, j'ai 24 ans , je viens aupres de vous solliciter une bourse d'etude, qui pourra me pêrmettre de contunuer ma deuxieme cycle en arts-plastiques et cela pourra nous aider a connaitre et a maitriser les techniques recent les plus appropriés aux problematiques que nous rancontrons dans nos pays. J'en appelle à votre bonne comprenhension et dévouement de nous venir en aide , en nous accordant la chance et les bonnes conditions qui ferons de nous des personnes responsables et utiles pour un lendemain meilleur dans nos pays. pour terminer je ne peux que vous remercier pour cette opportunité que vous m'avez offert au travers de votre espace ou site merci baeucoup parce que vous etes pour nous une main tendue entre nous et nos bienfaiteurs.
Veiller sans regret agreer mes sentiments.

Oumar Sow
196.207.234.---
08-01-2007 17:43

Je m'appelle Oumar Sow je suis sénégalais et je solllicite au prés des autorités finalandaises une bourse d'étude dans le domaine de l'encadrement des jeunes de la santé de la reproduction des Adolescents.
En effet j'ai eu à faire ce beau pays avecles scouts et Guides de Helsinki.
Nous nous sommes connus par le biais d'un camp de construction d'un centre de santé à Dioffior.
Vraiment j'aimerai bénéficier une bourse d'étude pour approfondir mes connaissances
MERCI

BONA Arlan
---.sat.sta.mach-six
08-09-2007 13:17

je desire obtenir une bourse d'etude me permettant de poursuivre me etude en Finlande.

kharchaoui
41.249.49.---
11-09-2007 00:54

mammbouana mboungou
---.drtvnet.cg
12-09-2007 09:12

slt je viens aupres de vos service sollicité une bourse d'etude qui me permettra de poursuiver mes etudes au finlande j'espere avoir une suite qui me sera favorable veuillez agrée l'expression de mon profon respect:P:P

kharchaoui
41.249.13.---
14-09-2007 00:55

dans le forum Finlande

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Forums bourses d'études

Visitez les forums bourses d'études pour discuter des bourses d'études dans les divers pays.

Forums demande d'inscription

Visitez les forums demandes d'inscriptions pour discuter des requêtes de demandes d'inscriptions dans les divers pays.

Forums spécifiques pour les universités en France, au Québec et plus

Visiter ce dossier de forums

Web www.reseauetudiant.com