Forums étudiants et jeunes professionnels en France.
Prépas, concours, formation. Emploi, Stage. Aide financière, Finances, Prêts, Bourse d'études. Rencontres.
Recherche personnalisée

Forum Étudier à l'étranger & Voyages: Italie

Forum étudier à l'étranger et voyages pour les français de France voulant aller en Italie / Forum di studio all'estero e di viaggio. Per il francese della Francia voleva andare in Italia

Discussions suggérées du forum Étudier à l'étranger & Voyages: Italie:

demande préinscription dans une université en italie

talata balde
Visiteur anonyme
2009-06-29 16:55
buongiorno mi chiamo talata balde ho il bac voglio contunare i miei studi in italiano.atualmamente sono a università dakar(ucad).
bentaher
Visiteur anonyme
2009-07-02 21:59
I miss m'appel bonsoir di Ghizlane maroc 22ans mia età Sono studente di diritto voglio finire i miei studi in Italia e richiedere la registrazione in una università si ringrazio ho trovato una soluzione o il modo di contribuire a rendere il suo ringraziare voi attende la risposta
leila marianne
Visiteur anonyme
2009-09-25 20:49
non c'è qualcosa d'interessante in questo site.anch'io vorrei proseguire gli miei studi in Italia,ma prima di tutto devo avere un diplomà di certificazione;dunque prego l'amministrazione di fare gli sforzi per migliorare il sitemà
Seif Allah Meddeb
Visiteur anonyme
2009-09-28 00:49
je suis tunisien et j'aime étudier en italie

thierry kasereka
Visiteur anonyme
2009-10-07 05:13
je suis un étudiant congolais en troisième graduat en médecine et souhaite poursuivre mes études dans une université en italie.quels sont les modalités pour avoir une inscription dans une université en italie.985
zeiri bilel
Visiteur anonyme
2010-01-06 20:07
je me nomme bilel titulé d'une maitrise en physique des mileux condensés j'aile bien m'inscrire à une université italienne afin de continuer mes étudesen 3ème cycle.je vous mremerci de m'aider
MOUTOU pagny ken morten
Visiteur anonyme
2010-02-11 13:29
Bonjour je suis un jeune gabonais desireux de poursuivre mes etudes universitaires en Italie mais j'ai pas d'information necessaire pour y parvenir .tout en vous reitérant ma profonde sincérité .
Répondre à la discussion
Érire nouveau sujet
• Aucune inscription requise pour écrire!
• Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Répondre à cette discussion

Votre pseudo/surnom  

Entrez un pseudo unique comme "sophie482" pour faciliter le suivi de vos conversations

Votre adresse email

Votre adresse email est protégée dans cette case et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email si quelqu'un répond à cette discussion si votre message est récent
Sujet  
:)B):huh::D:mad::hum::sleep::cry::(:P;):blush:^_^:ermm::rip::lol:
Code de sécurité
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code de sécurité suivant dans la case ci-dessous.
Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE.
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion
Joindre un document
ou une image
Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou
image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Cacher la publicité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Ajouter une image de profile
• Gérer votre profile

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!
Écrire Nouveau Sujet
Répondre à la discussion
Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)
2014 © Cubexar. Tous droits réservés.