Étudier dans la grande province de Québec
Poursuivre mes études universitaires |
Yaya Dramé
41.208.162.---
23-11-2007 18:07
|
Salut!
Je m'appelle Yaya Dramé, je suis étudiant de 22 ans au département d'anglais en 1ère année à l'Université Cheikh Anta Diop de Dakar ( U C A D )
Je souhaiterai continuer mes études universitaires dans une des universités de la Province de Québec.
Merci à bientôt !
|
|
|
Re: Poursuivre mes études universitaires |
Diallo Boubacar
196.207.199.---
06-12-2007 20:09
|
Bonjour,
je voudrais continuer mes études universitéres au Canada.J'ai 22 ans je viens d'avoir mon BAC. je suis au sénégal à l'université Cheikh Anta Diop de Dakar. je souhaite avoir tous les renseignements et frais pour avoir une inscription merci !
Bien à vous!!!
|
|
|
abde rrahim
41.251.3.---
01-03-2008 19:15
|
je suie un etudant marocain et je veux poursuivre mes etudes al etranger au canada
|
|
|
information |
christiansmeets@gmail.com
213.136.125.---
04-03-2008 11:29
|
bonjour nous avons accuse bonne receptions de votre mail
intersser aux bourses d'etude pour le Canada de l'annee academique 2008-2009? nous vous prions de bien vouloir nous nous donner toute les informations sur vous et ci vous etes d'un pays sous developpe?
Si oui ecrivez et demander les conditions d'admisions et les dates de limite d'admission.
ceci dit nous vous prions de bien vouloir prendre contact dierectement avec nous
veuiller nous contacter au numero suivant TEL +22566031168
MR CHRISTANSMEETS
|
|
|
|
|
|
abde rrahim
41.251.93.---
19-03-2008 13:49
|
je veux poursuivre mes etude au canada mais je ne sais pas la methode de l inscription
|
|
|
information |
christiansmeets@gmail.com
41.207.15.---
19-03-2008 17:52
|
MR nous avons accusee bonne reception de votre message .
Ceci etant nous vous demandons de prendre contact directement avec nous afin de vous transmetre toute les information concernant votre demande de bourse
email: Christiansmeets arobasegmail.com
tel :+22566031168
Christian smeets
|
|
|
|
|
|
zoula
41.221.19.---
14-05-2008 23:56
|
bonjour à tous ;je suis algérienne titulaire d'un diplome superieur en chimie actuellement je poursuit mes études de 1ère année magistère potion chimie organique appliquée à luniversité des sciences et de la téchnologie Houari Boumediene je veux poursuivre mes études dans cette spécialité .
|
|
|
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

Forums bourses d'études
Visitez les forums bourses d'études pour discuter des bourses d'études dans les divers pays.
Forums demande d'inscription
Visitez les forums demandes d'inscriptions pour discuter des requêtes de demandes d'inscriptions dans les divers pays.
Forums spécifiques pour les universités en France, au Québec et plus
Visiter ce dossier de forums
|