Étudier dans la grande province de Québec
demende de bourse d'etude gratuite en province de quebec |
yoneba djault richmond
---.aviso.ci
27-11-2007 16:20
|
bonjour je me nomme yoneba djault richmond titulaire d'un bac scientifique ,je suis agee de 21ans et je voudrais beneficier d'une bourse d'etude superieur gratuite
|
|
|
Re: demende de bourse d'etude gratuite en province de quebec |
kusiaula
66.36.196.---
13-12-2007 19:33
|

|
|
|
kusiaula
66.36.196.---
13-12-2007 19:54
|
bonjour,je me repond au de monsieur john calvin kusiaula. suite au besoin d'avoir une formation approndie et capable de fait ou de se defendre. je tiens a vous l'aide pour l'amour du tres haut, je suis orphelin de mere et pere suite geurre survenir a l'est du drc
|
|
|
Koivogui
208.52.79.---
29-12-2007 14:32
|
salut,je me nomme Matthieu K.j'ai 20ans,je fais la 2eme annee traitement et metallurgie.j'aimerai gagne une bourse gratuite pour le canada afin de terminer mes etudes dans une universite canadienne et approfondir jusqu'a avoir mon doctorat.car j'ai pense,je pense toujours avoir une bourse pour reconstituer l'histoire de la terre et connaitre sa constitution totale et des inventions au niveau de la science.alos s.v.p aidez moi pour que je ne puisse pas etre dans le vide,car je suis avec mes parents qui n'ont pas les possibilites de m'envoyer au canada.dans l'attente d'une suite favorable,veillez agreer l'expression de ma tres haute responsabilite.j'attents une de vos reponses en m'appretant pour une bourse d'etude gratuite dans la province du canada.a plus tard
|
|
|
mamadou aliou diallo
41.208.156.---
08-01-2008 20:40
|

|
|
|
Aké.a.josé aurelien
41.207.28.---
10-01-2008 11:02
|
Bonjour je suis ivoirien en 1ère annéée BTS finance comptabilité et j'aimerais poursuivre mes études au canada en province de quebec.je suis pret à m'adonner entièrement à mes études afin de sortir de la souffrance et la misère.mes contacts;00225 01085362-0022501085359.merci
|
|
|
kacem
41.221.17.---
15-01-2008 22:50
|
salut,je me nomme KACEM ELFACHOUCH.j'ai 21ans,je suis en 2eme annee science commercia option finances.j'aimerai avoir une bourse gratuite pour le canada afin de terminer mes etudes dans une universite canadienne et approfondir jusqu'a avoir mon doctorat.alos s.v.p aidez moi pour que je ne puisse pas etre dans le vide,car je suis avec mes parents qui n'ont pas les possibilites de m'envoyer au canada.dans l'attente d'une suite favorable,veillez agreer l'expression de ma tres haute responsabilite.j'attents une de vos reponses en m'appretant pour une bourse d'etude gratuite dans la province du canada.
|
|
|
Saint-Hubert Juniose
---.pool.starband.ne
27-02-2008 22:17
|
Salut
Je suis Juniose St-Hubert ,j'ai 19 ans ,je suis en philo au college regina assumpta dirigee par des soeurs de sainte croix ,en Haiti.Je cherche une bourse d;etude pour le niveau superieur .J;ai choisi le Quebec ,vu que je peux m'exprimer en francais et c;est plus pres de mon pays .Je compte etudier les sciences economiques pour retourner travailler dans mon pays dont je veux aider.
Je compte deja sur votre appreciation ,c.est tellement important pour moi .
Merci
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

Forums bourses d'études
Visitez les forums bourses d'études pour discuter des bourses d'études dans les divers pays.
Forums demande d'inscription
Visitez les forums demandes d'inscriptions pour discuter des requêtes de demandes d'inscriptions dans les divers pays.
Forums spécifiques pour les universités en France, au Québec et plus
Visiter ce dossier de forums
|