Étudier dans la grande province de Québec
cherche une une faculte ou une universiter au quebec |
abdoulakrim
196.200.83.---
19-01-2006 12:42
|
cher mesdames et monsieur je l^honneur de vous une aide de votre part me rechercher .merci
|
|
|
Re: cherche une une faculte ou une universiter au quebec |
Dominique-Abwana
---.tbcn.telia.com
14-12-2007 21:27
|
je cherche une faculte ou une universite au quebec.je besoin de renseignement et les conditions pour inscription a la faculte ou a universite. pour votre renseignemet, je suis en swede ( stockholm). je fais les etudes sociologique et anthropologique en Republique democratique du congo(Zäire).
|
|
|
|
|
|
mamadou aliou diallo
41.208.156.---
08-01-2008 20:51
|
Bonjour
De nationalité senegalaise,suis étudiant en licence de géographie et je viens par cette presente soliciter votre bienveillance,pour m'aidre à obtenir une bourse ou une prèinscripton dans une université ou une facuté .je tiens vraiment à avoire cette demande avec votre aide évidemment; prècisement au canada, suisse.................
A L'attente d'une suite favorable a ma demande veuillez accepter mes salutations les plus distinguées.
|
|
|
1990maxime1990
---.ipt.aol.com
06-03-2008 21:12
|
bonjour, je suis en terminale économique et sociale en France et je souhaite partir étudier en faculté de droit bilingue (anglais français) dans le province du quebec, je recherche des adresses, des numéros de téléphone, à qui m'adresser pour une inscription, quelles sont les conditions? puis-je trouver une famille d'acceuil? quelles sont les papiers à obtenir? en attendant une réponse au plus tot, merci.
|
|
|
|
|
|
1990maxime1990
---.ipt.aol.com
13-03-2008 19:52
|