Étudier dans la grande province de Québec
cherche une une faculte ou une universiter au quebec |
abdoulakrim
196.200.83.---
19-01-2006 12:42
|
cher mesdames et monsieur je l^honneur de vous une aide de votre part me rechercher .merci
|
|
|
Re: cherche une une faculte ou une universiter au quebec |
Dominique-Abwana
---.tbcn.telia.com
14-12-2007 21:27
|
je cherche une faculte ou une universite au quebec.je besoin de renseignement et les conditions pour inscription a la faculte ou a universite. pour votre renseignemet, je suis en swede ( stockholm). je fais les etudes sociologique et anthropologique en Republique democratique du congo(Zäire).
|
|
|
|
|
|
mamadou aliou diallo
41.208.156.---
08-01-2008 20:51
|
Bonjour
De nationalité senegalaise,suis étudiant en licence de géographie et je viens par cette presente soliciter votre bienveillance,pour m'aidre à obtenir une bourse ou une prèinscripton dans une université ou une facuté .je tiens vraiment à avoire cette demande avec votre aide évidemment; prècisement au canada, suisse.................
A L'attente d'une suite favorable a ma demande veuillez accepter mes salutations les plus distinguées.
|
|
|
1990maxime1990
---.ipt.aol.com
06-03-2008 21:12
|
bonjour, je suis en terminale économique et sociale en France et je souhaite partir étudier en faculté de droit bilingue (anglais français) dans le province du quebec, je recherche des adresses, des numéros de téléphone, à qui m'adresser pour une inscription, quelles sont les conditions? puis-je trouver une famille d'acceuil? quelles sont les papiers à obtenir? en attendant une réponse au plus tot, merci.
|
|
|
|
|
|
1990maxime1990
---.ipt.aol.com
13-03-2008 19:52
|
merci de votre réponse mais j'ai appris qu'il était trop tard pour m'inscrire en faculté, j'ai appelé l'université de Laval et celle de Montreal où on m'a clairement éxpliqué qu'une inscription en premiere année de faculté n'était plus possible apart si je voulais commencer l'année en hiver! de plus il n'y a pas de bourses pour les étudiants français la premiere année, je m'oriente vers 3ans en faculté de droit en France et finir mon master au quebec...enfin on verra!
encore merci pour votre réponse, à bientot.
Maxime
|
|
|
|
|
|
1990maxime1990
---.ipt.aol.com
14-03-2008 21:00
|
merci pour votre nouvelle réponse. l'ambassade (le service universitaire de l'ambassade canadienne à Paris) m'a aussi informé qu'il était trop tard et qu'une premiere année au canada n'était pas une bonne idée, qu'il vallait mieux attendre trois ans. etudeaucanada? si cela ne vous derrange pas de communiquer plus encore j'ai a disposition une messagerie instantanée, je peux vous la communiquer.
Maxime
|
|
|
|
|
|
1990maxime1990
---.w90-45.abo.wanad
15-03-2008 13:14
|
mon adresse internet est
tout le monde me répete la meme chose comme quoi il est trop tard (que ce soit l'ambassade ou les universités du québec)
apparemment il serait plus judicieux de commecer mes études en France et de les terminer au Québec...
à bientot!
Maxime
|
|
|
|
|
|
esis
---.adsl196-10.iam.n
23-03-2008 21:22
|
d'accord aucun probleme si tu vx continuer au maroc en ce ki concerne voter etude en informatique ok tu sais ke t'es camaradessont deja installes ici et il n'ya au caun prob pour eux le maroc est un pays frere du senegale .
|
|
|
|
|
|
|
|
|
fall
41.208.165.---
30-03-2008 00:18
|
salut ja cherche une de droit au au canada je suis en 2 annee au senegal merci de m aider
|
|
|
|
|
|
saabri abdellatif
41.251.84.---
05-04-2008 12:47
|
je cherche une faculte ou une universite au quebec.je besoin de renseignement et les conditions pour inscription a la faculte ou a universite. pour votre renseignemet, je suis en maroc.je fais les etudessciences des matérieux physiques et chemies
|
|
|
fall
41.208.165.---
06-04-2008 18:18
|
merci de l info mais est que tu peux donner une adresse merci encore encore
|
|
|
|
|
|
|
|
|
mamadou samb
196.207.215.---
28-06-2008 13:38
|
salut a tout le mode je voudrais savoir comment faire pour apprendre la politique apres mon bac.je suis en classe de terminal l2 a diourbel
|
|
|
mamadou samb
196.207.215.---
28-06-2008 13:40
|
salut a tout le monde je voudrais savoir comment faire pour apprendre la politique apres mon bac.je suis en classe de terminal l2 a diourbel
|
|
|
mamadou samb
196.207.215.---
28-06-2008 13:43
|
salut a tout le monde je voudrai avoir une bourse pour la france apres mon bacje suis en terminal l2 a diourbel
|
|
|
|
|
|
fall
41.208.165.---
29-06-2008 16:44
|
slt c mr fall je suis ravi qu enfin que quelqu un ait fait echo favorable a ma demande surtout qu il s agit d un senegalais donc Mr je suis a votre ecoute je vais meme vous donner mon numero de portable 773527251 et merci pour tout
|
|
|
|
|
|
|
|
|
samb
196.207.215.---
30-06-2008 17:40
|
mais comment sans explicatio,
|
|
|
|
|
|
|
|
|
zouaoui mohamed
41.224.211.---
01-07-2008 14:27
|
j'éspère de continuer mes études en droit dans une université cannadienne

|
|
|
|
|
|
MARWA
41.226.175.---
26-08-2008 10:15
|
je voudrais terminer mes études supérieures au canada , j'ai une maitrise en fiscalité et je cherche de faire l'inscription dans une faculté afin de terminer mon 3ème cycle peut etre en fiscalié des entreprises ou bien audit fiscal.
je cherche une aide, comment je peux avancer ?
merci d'avance pour votre collaboration .
|
|
|
Simon Chan
---.cpe.net.cable.ro
26-08-2008 18:00
|
Bonjour,
Êtes-vous étudiez maintenant au Québec ?
je m'appelle Simon Chan. J'habite à Toronto. Mon fils veut apprendre le français dans Québec. Nous recherchons une famille d'accueil quebecoise. Peut-être vous pouvez m'aider si vous étudiez au Québec.
D'ailleurs, Vous connaissez n'importe quel étudiant de musique à votre université. Pouvez vous présenter lui/elle à mon fils pour la correspondance d'email. Mon fils étudie la musique.
Merci.
Simon Chan
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

Forums bourses d'études
Visitez les forums bourses d'études pour discuter des bourses d'études dans les divers pays.
Forums demande d'inscription
Visitez les forums demandes d'inscriptions pour discuter des requêtes de demandes d'inscriptions dans les divers pays.
Forums spécifiques pour les universités en France, au Québec et plus
Visiter ce dossier de forums
|