Étudier dans la grande province de Québec
Recherche de bourse d'étude au Canada |
Dabiré K. Charlemagne
41.203.226.---
21-04-2008 15:15
|
Bonjour,
Je viens d'obtenir une Maîtrise en Sociologie à l'Université de Ouagadougou au Burkina Faso;je desire ardemment faire un 3eme cycle dans le même domaine et/ou dans des domaines connexes notamment au Canada.
Cependant qu'est-ce qu'un étudiant sans appuis financiers dans un pays sous dévelppé,ambitieux d'acquerir le savoir et le savoir-faire au profit de son pays et du monde en général?
Merci pour votre sollicitude ,votre devouement caritatif et vos sacrifices salvateurs au profit de tant d'étudiants surtout des pays sous développés pour la conquête du savoir à l'endroit de tous.
|
|
|
felicitation vous venire d'obtenire une bourse d'étude pour le cananda |
maitre_rogemilan@yahoo.fr
213.136.125.---
27-04-2008 20:55
|
bonsoir nous somme hereux de vous faire parvenire se message pour vous dire que vous venire d'obtenire une bourse d'étude pour le canada c'est pour quoi nous vous prion de bien vouloir nous contacter sur notre adresse émail:

|
|
|
repondre à l'offre de bourse de maitre_rogemilan@yahoo.fr |
Dabiré K. Charlemagne
41.203.225.---
06-05-2008 23:56
|
Bonjour,
Je voudrais par la présente réagir à l'offre de bourse de la part de du donnateur dont le mail figure dans la case sis-dessus denommée "sujet".
D'emblée j'exprime toute ma gratitude à l'endroit des acteurs de ce site pour leur sollicitude et particulièrement envers le donnateur de la bourse.
Avec espoir d'avoir une suite concrète et crédible en termes de modalités pratiques, veuillez recevoir mes salutations cordiales et sincères.
Charlemagne K. Dabiré
Maître/Sociologue
tel:00226 76105678.
|
|
|
Re: Recherche de bourse d'étude au Canada |
ganongo gassaî
82.206.147.---
13-05-2008 13:29
|
Bonjour ,je suis crepin je vien envers pour savoir comment avoir une inscription,dans l'une d'école aux canada
|
|
|
information de votre bourse d'étude |
maitre_rogemilan@yahoo.fr
41.207.217.---
13-05-2008 19:20
|
bonsoir vous venez d'obtenir ujne bourse d'étude pour plus d'information contacter nous sur cette adresse émail:

|
|
|
Re: repondre à l'offre de bourse de maitre_rogemilan@yahoo.fr |
Dabiré K. Charlemagne
41.203.225.---
15-05-2008 15:44
|
Je voudrais une fois encore marquer mon contentement et ma satisfaction à propos de l'offre de bourse dont vous me faites bénéficiaire.J'avais précédement réagi à cette offre. Mais sans la certitude d'avoir suivi le chemin normal de réaction. Voyant encore le même message d'offre, j'ai plutôt la conviction que le mien n'est pas parvenu au destinataire souhaité, c'est-à-dire

Ainsi, avec l'espoir cette fois-ci d'avoir emprunté le bon chemin,je voudrais a priori exprimer toute ma gratitude au donnateur et solliciter les informations liées aux modalités pratiques d'entrer en possession et toutes démarches y afférentes.
Merci de votre sollicitude, votre disponibilité et de donner suite favorable à cette réaction.
Cordialement,
Charlemagne K. Dabiré
Maître/Sociologue.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

Forums bourses d'études
Visitez les forums bourses d'études pour discuter des bourses d'études dans les divers pays.
Forums demande d'inscription
Visitez les forums demandes d'inscriptions pour discuter des requêtes de demandes d'inscriptions dans les divers pays.
Forums spécifiques pour les universités en France, au Québec et plus
Visiter ce dossier de forums
|