À Québec: logement Ste-Foy, appartement à louer, ville de Québec, automobile, livres à vendre ou à acheter, sous location, appart, sous loc, studio, ...
cherche deux chambres à louer |
morgan82
---.w90-2.abo.wanado
26-07-2007 16:04
|
Bonjour à toutes et à tous!
je suis morgan je suis actuellement à Paris et je viens étudier à l'Université Laval à partir de septembre 2007 et je cherche deux chambres à louer car je viens étudier avec un ami (donc deux chambres!!).
Donc si quelqu'un à soit un appart à louer ou une collocation avec deux chambres à proposer, merci de me faire signe!!!
A bientôt.
morgan!
|
|
|
Re: cherche deux chambres à louer |
Pat
74.59.66.---
29-07-2007 14:33
|
Bonjour Morgan,
J'ai 2 chambres à louer dans un grand appartement lumineux et propre au 2ème étage (grande cuisine, salon, salle de bain et 4 chambres) au 2ème étage. L'appart est situé à 5 mn à pied du métro Beaubien sur la ligne orange proche des commerces et des services. Actuellement, il y a un seul co-locataire originaire de Nouvelle Ecosse et les 3 autres sont repartis au Japon. Donc, 3 chambres sont disponibles.
Le prix des chambres varie de 400 à 460 $ mensuel, meubles fournis et tout compris (chauffage, électricité, eau chaude, internet sans fil, téléphone local, dans salon TV, DVD et câble).
la ligne de métro orange est celle qui fait terminus à Laval, dernière station Montmorency nouvellement créée. Avant le terminus s'arrêtait à la station Henri Bourassa. Une dizaine de minutes de la station Beaubien.
Si vous souhaitez des photos ou autres informations, n'hésitez pas à me contacter.
Cordialement.
Patricia.
|
|
|
Re: cherche deux chambres à louer |
Pat
---.66-59-74.mc.vide
29-07-2007 14:43
|
Bonjour
En relisant votre annonce, je pense que vous n'étudiez pas dans la ville de Laval qui est proche de Montréal mais à l'université Laval à Québec. Auquel cas, ne tenez pas compte de mon annonce.
Bonne journée.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|