À Québec: logement Ste-Foy, appartement à louer, ville de Québec, automobile, livres à vendre ou à acheter, sous location, appart, sous loc, studio, ...
sos,aidez moi afin d'obtenir une bourse d'etude dans n'importe quels pays europe |
kouassi n'guessan jean-jacques
---.aviso.ci
18-04-2008 19:57
|
bonsoir, je viens par le biais de ce canal pour vous demandez une bourse dans un pays ou je peux poursuivre mes etudes pour devenir un expert-comptable.je suis actuellement en 2eme cycle c'est a dire je prepare le diplome comptable et de gestion (DCG).je vous pries de bien vouloir m'acceptez dans l' une de votre ecole.
|
|
|
une bourse d'étude |
maitre_rogemilan@yahoo.fr
196.201.88.---
21-04-2008 12:37
|
bonjour vous venier d'obtenire une bourse d'étude pour le canada s'est pour quoi nous vous prions de bien nous contacter sur notre adresse émail;

|
|
|
Re: sos,aidez moi afin d'obtenir une bourse d'etude dans n'importe quels pays europe |
kouassi n'guessan jean jacques
41.207.216.---
30-04-2008 18:30
|
je suis ivoirien donc je connais mieux abidjan,la ville est animée , qui a des infrastructures favorables a un developpement economique et industriel.elle est la copie conforme des villes moyennes europeennes par rapport aux indices pour comparer un pays ou une ville.ici il ya toute sortent de complexes hotéliers:ça part des hotels forfaitaires aux hotels a 5 étoiles (*****) comme il se doit.les touristes n'arrivent pas accroire qu'ils sont en afrique noire.merci
|
|
|
information de votre bourse d'étude |
maitre_rogemilan@yahoo.fr
41.207.23.---
01-05-2008 16:28
|

|
|
|
Re: sos,aidez moi afin d'obtenir une bourse d'etude dans n'importe quels pays europe |
snoobty
196.207.213.---
16-05-2008 17:59
|
slt je suis éleve en classe de terminale scientifique dans l'une des plus prestigieux établissement de l'afrique de l'ouest.je souhaite apré l'obtention du bac bénifié d'une bourse dans une école canadienne ou autre je vous demande sa parceke je suis sans soutien social ya personne ki pourré s'occupé de sa parmi mes proches cependant j'exorte les bonnes volontés a prendre conscience de ma situation pour me donner un peu d'espoir dans ce bas monde.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|