À Québec: logement Ste-Foy, appartement à louer, ville de Québec, automobile, livres à vendre ou à acheter, sous location, appart, sous loc, studio, ...

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

cherche colocation Quebec

Marie-Eve
---.241-70-69.mc.vid
02-08-2005 21:42

Salut,
Je suis étudiante en anthropologie, Franco-Quebequoise, et je cherche une colocation dans 4 et demi ou plus, dans St-Roch, St-sacrement, st-Jean-Baptiste, ou Montcalm. Loyer max:300 $.
Sociable, et bonne humeure pour colocation sympathique.

Re: cherche colocation Quebec

Richard
69.156.67.---
07-08-2005 22:59

Salut Marie eve

J'ai une maison a partager 300 par mois
Chambre 10 x 20 ou 10 x 13
5 Km de UL
Autobus vs UL 10 minutes
Epicerie
Chambre a l'étage

Sylvain
---.w193-248.abo.wan
17-08-2005 15:30

Bonjour Richard!
Je m'appelle Sylvain, ton annonce m'intéresse!
Je crois comprendre qu'il y a deux chambres.
Je suis étudiant français en dernière année d'étude, à l'université Laval en administration des affaires. Je cherche, à partir de début septembre, une collocation fun, convivial, pour profiter de la vie étudiante, car ce sera ma dernière! J'ai vécu deux ans en collocation avec des étrangers en Pologne et à Montréal.
Au plaisir d'avoir de tes nouvelles!

Richard Routhier
---.181-203-24.mc.vi
18-08-2005 01:55

J’ai une maison a partager a Ste-Foy (Quartier Tranquille)
Ruelle Privé
Chambre a l ‘étage 10 x 20 et 10 x 13
Accés aux autres piéces
Stationnement (electricité)
Electricité, Chauffage Telephone (literie si nécessaire)
Meublé
5 Km de l’Université Laval
Autobus a coté ( 13) vs Université Laval
1 Km des Epiceries
Autoroute a coté
$ 300

Richard

(418) 652-2029

Salut Sylvain appelle-moi

josiane0
81.199.125.---
19-08-2005 12:59

Richard
---.sympatico.ca
19-08-2005 21:09

Salut Sylvain