À Québec: logement Ste-Foy, appartement à louer, ville de Québec, automobile, livres à vendre ou à acheter, sous location, appart, sous loc, studio, ...

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

cherche colocation Quebec

Marie-Eve
---.241-70-69.mc.vid
02-08-2005 21:42

Salut,
Je suis étudiante en anthropologie, Franco-Quebequoise, et je cherche une colocation dans 4 et demi ou plus, dans St-Roch, St-sacrement, st-Jean-Baptiste, ou Montcalm. Loyer max:300 $.
Sociable, et bonne humeure pour colocation sympathique.

Re: cherche colocation Quebec

Richard
69.156.67.---
07-08-2005 22:59

Salut Marie eve

J'ai une maison a partager 300 par mois
Chambre 10 x 20 ou 10 x 13
5 Km de UL
Autobus vs UL 10 minutes
Epicerie
Chambre a l'étage

Sylvain
---.w193-248.abo.wan
17-08-2005 15:30

Bonjour Richard!
Je m'appelle Sylvain, ton annonce m'intéresse!
Je crois comprendre qu'il y a deux chambres.
Je suis étudiant français en dernière année d'étude, à l'université Laval en administration des affaires. Je cherche, à partir de début septembre, une collocation fun, convivial, pour profiter de la vie étudiante, car ce sera ma dernière! J'ai vécu deux ans en collocation avec des étrangers en Pologne et à Montréal.
Au plaisir d'avoir de tes nouvelles!

Richard Routhier
---.181-203-24.mc.vi
18-08-2005 01:55

J’ai une maison a partager a Ste-Foy (Quartier Tranquille)
Ruelle Privé
Chambre a l ‘étage 10 x 20 et 10 x 13
Accés aux autres piéces
Stationnement (electricité)
Electricité, Chauffage Telephone (literie si nécessaire)
Meublé
5 Km de l’Université Laval
Autobus a coté ( 13) vs Université Laval
1 Km des Epiceries
Autoroute a coté
$ 300

Richard

(418) 652-2029

Salut Sylvain appelle-moi

josiane0
81.199.125.---
19-08-2005 12:59

Richard
---.sympatico.ca
19-08-2005 21:09

Salut Sylvain

Je n' ai pas eu de tes nouvelles pour partager ma maison

Richard

Recherche 4 et demi tout compris pour le mois de décembre

melinda
---.bc.cgocable.ca
26-08-2005 19:23

Je recher un 4 et demi qui serai disponible pour le premier décembre dans sharlesbourg. Qui soit semi meubler chauffé ou éclairé.
merci de contacter

laurie
---.sympatico.ca
27-08-2005 15:50

bonjour, je recherche un endroit pour habiter pour le début septembre. Je suis une jeune travailleuse à temps plein et j'aimerais avoir des colocs. Je veux payer au maximum 300$/mois et habiter aux environs de Québec.
Si vous pouvez m'aider, allez-y!

Richard Routhier
---.181-203-24.mc.vi
28-08-2005 01:45

Bonjour Laurie

Ruelle Privé
Accés aux autres piéces
Meublé
1 Km des Epiceries
Autoroute a coté
$ 300

Richard

(418) 652-2029

Re: Recherche 4 et demi tout compris pour le mois de décembre

Richard Routhier
---.181-203-24.mc.vi
28-08-2005 01:47

Bonjour Melinda

Ruelle Privé
Accés aux autres piéces
Meublé
1 Km des Epiceries
Autoroute a coté
$ 300

Richard

(418) 652-2029

adeline
---.fmed.ulaval.ca
07-09-2005 14:58

Salut Richard,

Je suis etudiante française, je viens d'arriver à Quebec et je cherche à partager. Ta maison est-elle toujours libre?
Réponds moi merci.

Myriam
---.47-131-66.mc.vid
11-09-2005 17:10

Nous avons, moi et mon copain, une chambre de libre dans un grand 4 et demi. 300$ par mois tout inclus sauf la nourriture et meublé si désiré.

Myriam
---.47-131-66.mc.vid
11-09-2005 17:15

Bonjour, si tu n'as toujours rien trouvé, mon copain et moi avons une chambre de libre dans un grand 4 et demi, bien situé et pres de l'université Laval. Si tu est intéressée, contacte moi par e-mail a

antonin
---.sympatico.ca
14-09-2005 17:27

Salut Myriam,
je suis intéressé si vous cherchez toujours quelqun!?
Dans quel quartier êtes vous?

Tu peux m'appeler au 529.5417

AntoninMyriam a écrit:

> Nous avons, moi et mon copain, une chambre de libre dans un
> grand 4 et demi. 300$ par mois tout inclus sauf la nourriture
> et meublé si désiré.

cherche colocation Quebec

corinne
---.w82-126.abo.wana
16-09-2005 17:09

Bonjour, je suis francaise et viens étudier en janvier au canada à l'université de Laval à Quebec jusqu'en avril inclu.
Je cherche une colocation aux alentours de cette université (30 min maxi à pied)

N'hesitez pas à me contacter si vous avez qqch à me proposer

Cordialement

Esther
---.sympatico.ca
17-09-2005 13:40

Bonjour Corinne,

J’ai une belle chambre à vous offrir à Ste-Foy, meublée, au demi sous-sol de notre maison privée avec entrée indépendante pour plus d’intimité. Vous y trouverez une cuisine équipée, une salle de bain commune et une buanderie que vous partagerez avec 2 autres étudiantes. La literie, vaisselle vous seront fournies. Nous sommes situés à 30 min. à pied de l’Université Laval, à pied des centres commerciaux, des principaux services et circuits d’autobus. La télévision câble, le téléphone, l’Internet haute-vitesse sont inclus. C’est un endroit très propre, paisible, sécuritaire et non-fumeur. Prix : 350$.

Au plaisir!

Martin
---.72-131-66.mc.vid
17-09-2005 16:05

Salut Josiane,

Je me nomme Martin et je suis un simple étudiant en boulangerie et je connais très peu les affaires des banques. Je ne pense pas correspondre au profil de la personne que tu recherches pour faire transférer ton argent mais je suis disposé a te connaitre davantage et t'aider du mieux que je peux... ton problème me semble sincère et bouleversant...

Prends soin de toi !

Martin

Avertie
---.sympatico.ca
17-09-2005 17:38

Martin, c'est une arnaque et tu vas te faire laver à cent milles à l'heure. Va lire le Reader's Digest de juin 2005, l'article "Arnaque à l'africaine".
Dis-toi que si c'est si trop facile, il y a quelque chose d'anormal...

Richard Routhier
---.156-130-66.mc.vi
17-09-2005 20:26

oui la chambre est libre appelle moi au 418-652-2029

Patrice nadeau
207.35.124.---
20-09-2005 14:24

Bonjour!

est-ce que votre chambre a louer est tjrs libre?

merci!

Richard Routhier
---.156-130-66.mc.vi
20-09-2005 20:18

oui la chambre est libre

chambre 10 x 13

418-652-2029

cordialement

Richard

Julien Deroo
---.fbx.proxad.net
05-01-2006 13:51

Salut richard,

je ne sais pas si tu as encore un appart à Ste Foye. ou peut-être par chance, un de tes colcs est parti.
je cherche une coloc à Quebec pour dans très bientot (15 jours) même plus.
je vais faire un stage dans le centre ville.rue colomb est.
dis moi, si tu cherche encore quelqu'un du 18 janvier au 20 avril.

merci
Julien

Richard Routhier
---.156-130-66.mc.vi
06-01-2006 01:30

Bonjour julien

Mes chambres sont tous occupés jusqu'au 1 mai 2006
Cordialement

Richard

Etudiante franco-néerlandaise recherche une chambre meublée pour mi-mai 2006

Saskia HUIZINGA
194.254.137.---
04-02-2006 01:44

Bonjour!
Je suis à la recherche d'une chambre meublée à partir du 12 mai 2006 environ, pour 6 mois. En effet, j'ai le plaisir de venir faire un stage à Québec et en particulier dans le quartier du Vieux-Québec. Je suis non-fumeuse et apprécie beaucoup la colocation! Cela permet de passer des bons moments au quotidien, calmes ou festifs selon les occasions!
Biz!
Saskia

Re: Etudiante franco-néerlandaise recherche une chambre meublée pour mi-mai 2006

Robert
---.sympatico.ca
04-02-2006 03:15

Bonjour Saskia
J’ai une belle chambre à vous offrir à Ste-Foy, meublée, au demi sous-sol de notre maison privée avec entrée indépendante pour plus d’intimité. Vous y trouverez une cuisine équipée, une salle de bain commune et une buanderie que vous partagerez avec 2 autres étudiantes. La literie, vaisselle vous seront fournies. Nous sommes situés à pied de plusieurs services et des centres commerciaux, 15 min. en bus du Vieux-Québec et près de plusieurs circuits d’autobus. La télévision avec câble, le téléphone, l’Internet haute-vitesse sont inclus. C’est un endroit très propre, paisible, sécuritaire et non-fumeur. Prix : 350$. Mon email: bobjobinacommercialhotmailpointcom

Au plaisir!

Re: Etudiante franco-néerlandaise recherche une chambre meublée pour mi-mai 2006

Richard Routhier
---.156-130-66.mc.vi
04-02-2006 20:21

Bonjour Saskia

J'ai une joli chambre a l'étage 10 x 13 pied tres bele fenestration pour le 1 er mai

Bonjour
Je vous propose de partager une maison

J'ai deux chambres a louer a l’étage dans le quartier de Ste-Foy ( St-Geneviévre), 10 x 20 et 10 x 13 (Rénovations 2005)

Maison en rangée dans une ruelle privée
Coin Blvd. Duplessis et Blvd. Versant-Nord

Accés aux autres piéces Salon, Salle a Manger,Vaisselle, Sous-sol ,Salle d ‘eau ,Salle de bain commune
Pas de ménage a faire
Ni de Vaiselle

Tout Compris : $ 290

Meublés , Literie, chauffage,électricité, téléphone, laveuse ,sécheuse, TV,Vaisselle(Cable),Micro-Ondes
Internet si désirée
Stationnement (+ électricité)
5 km de Université Laval
10 minutes du Vieux Quebec
Autobus via Université Laval ( No 13)
1 km des Épiceries Metro Maxi

Le quartier de Ste-Foy est un arrondissement avec tout les services a proximités
( Cinéma, Autoroute, Centre Commercial de grande envergure ,Café , Restaurant ,
Patinoire de Compétition , Beaux Parcs le long du Fleuve St-Laurent , (Marché De La Place , l’ été , Marché aux Puces, Produit agricole, fleurs )) situé 15 minutes du Vieux Québec.

Richard

418-652-2029
418-659-7506 Fin de Semaine

Références :
Karine

christiane
---.134.46-102.clta.
13-02-2006 19:37

Bonjour,
J'ai vu votre message seulement aujourd'hui. Si vous désirez avoir une chambre dans une maison très sympathique et très ensoleillée c'est chez moi que cela se passe. J'ai une entreprise en commerce international et j'adore les personnes venant de l'étranger. Le père de mon fils est sud-africain donc j'ai pu apprendre quelques mots en afrikaans. Je connais les Pays-Bas également.
Chez moi, les gens restent le temps qu'ils ont besoin. Tout est compris et c'est un endroit merveilleux. Possibilité de jardin à l'arrière.
Si vous n'avez pas trouvé faites-moi signe.
Au plaisir,
Christiane

Recherche colocataire

Nad
---.sf.interplex.ca
20-04-2006 01:17

Bonjour,
je suis française, au québec (Sainte-Foy près de Québec)depuis peu et je cherche une colocataire pour partager un grand 4 1/2 à partir du 1er mai 2006.
L'appartement, situé au 3ème étage d'un pavillon tranquille est à 5 minutes à pied de l'Université Laval, il est meublé, spatieux et confortable. Laveuse et sécheuse sont à disposition.
Le loyer s'élève à 360$ par mois et comprend l'eau chaude, l'électricité et le chauffage.
A bientôt :D

Supermax
---.75-81-70.mc.vide
23-04-2006 00:24

Bonjour!
Je cherche un endroit ou rester du 6 mai au 1er juin peut-être 17 juin.
Serait-ce une possibilité?

Max

Richard
---.90-201-24.mc.vid
23-04-2006 03:52

Bonjour Max

J'ai une chambre bien ensoleillé et tranquille pour les dates que tu demandes

Richard
418-652-2029

Vincent Beaudoin
---.247-201-24.mc.vi
29-04-2006 23:59

chambre dans un très grand 5 et demi dans le quartier neuchatel/lebourgneuf dès Juillet 2006 et ce pour la durée complète du bail, c'est-à-dire 12 mois. Il y a deux autres locataires très sympatique tous deux étudiants à l'Université Laval. L'appartement est meublé en totalité par les autres locataires, il ne reste donc que votre chambre à meubler. L'appartement est bien situé et est presque neuf. Le coût est de 760$ pour 3 personnes, c'est donc dire une balance de 240$. Le logement est dans un quartier très calme et sécuritaire. La raison de cette sous-location est mon départ pour l'Abitibi afin d'y faire mes études universitaires et rien d'autre.

Stephanie S
---.sympatico.ca
24-05-2006 23:58

Gwen44
---.univ-ubs.fr
30-05-2006 14:08

Salut!
Je suis étudiant français en dernière année, et je cherche un appart soit tous seul ou en colocation à Rouyn noranda (région d'abitibi témiscamingue) pour le semestre d'automne "fin aout - fin décembre". j'ai déjà habité en coloc pendant deux ans et j'apprécie aussi bien les moments festif et calme qu'on peut y trouver.

Merci
Gwen

Gwen44
---.univ-ubs.fr
20-06-2006 17:28

Salut,
J'ai vu que tu partais pour tes études à l'université d'abitibi témiscamingue. Nous sommes deux français qui partent faire notre dernière année (Semestre d'automne 2006-2007) d'étude dans la même université (maitrise en ingénierie) et on a un peu de mal à trouver un logement.
Est ce que tu aurais des petits plans ou des adresses à conseiller.
Merci de ton aide.
@+
Gwen

melissa 23
---.65-131-66.mc.vid
05-03-2008 19:22

salut tout le monde moi je me cherche un petit coin a saint-foy ou je pourrait etre plus indépendante et faire mes trucs je peut mettre de 300 a 350 j ai deja habiter 5 ans en appartement je ne suis pas tres tannante et je suis toujour souriante alors si quelqu un est interesser faite moi signe :)

Anichka
---.83.broadband2.io
04-04-2008 22:43

BOnjour,

Je cherche une colocation pres de l'universite de Laval ou je serai etudiante entre fin aout et decembre pour passer des bons moments et profiter de ces quelques mois au maximum...
Merci d'avance pour vos reponses
Anne-Laure

Robert
---.dsl.bell.ca
05-04-2008 00:10

Bonjour,

J'ai une chambre à vous offrir pour vos dates de séjour. Ecrivez-moi à mon adresse courriel bobjobin @ hotmail . com

Merci.

sofie
---.87-37-24.mc.vide
27-05-2008 00:18

salut si tu veux jai une chambre a t offrir tout comprit a 338$
donne moi de tes nouvelles elle est urgent a combler
merci sophie

sofie
---.87-37-24.mc.vide
27-05-2008 00:21

salut dit jai une belle grande chambre dans un 4 et demi a combler je suis une fille qui va a l'université j'ai 21 ans et je cherche une personne amusante et avec qui je peu bien m'entendre .
une grande chambre que tu peu meubler avec tes choses à toi tout comprit 338 donne moi de tes nouvelles
il est a ste foy a 5 minutes de luniversité épicerie et autres centres
à bientot merci

sofie
---.87-37-24.mc.vide
27-05-2008 00:24

Bonjour j'offre un grande chambre dans un grand 4 et demi a ste foy a 5 minutes de l'université laval . l'autobus épicerie et autre centre son à proximité
j'ai 21 ans je suis étudiante à l'université laval et je chercher rapidement une personne pour combler la place qui reste
donne moi des nouvelles et demande moi des question si tu en à besion
au plaisir
sophie

sofie
---.87-37-24.mc.vide
27-05-2008 00:27

bonjour je suis étudiante à l'université laval je cherche une personne pour partager une grand 4 et demi il te reste ta chambre à meubler et apporter tes biens personelles je suis a 5 minutes de l'universite laval dans le secteur ste foy et de suis proche de tout les points de services si tu est interessé par le secteur et que tu serait interessé le loyer est a 338 tout comprit donne moi des nouvelles il est urgent à combler
merci

sofie
---.87-37-24.mc.vide
27-05-2008 00:31

bonjour julien jai une chambre de libre à compter du 15 de juin dans le secteur de ste foy dans un grand 4 et demi j'ai 21 ans je suis émilie étudiante Èa l'université laval je chercher une personne tranquille amusnate avec qui je peu bien m'adonner
le loyer est a 5 minutes de l'universite il a les autobus qui passe juste à cote les épicerie aussi . tout comprit338 par mois
donne moi des nouvelles il est urgent à combler.
merci

steven vallerand
---.dsl.bell.ca
04-07-2008 01:26

bonjours moi ses steven jai un grand 3 et demi à quebec (charlesbourg) tout compris plancher bois franc et gallerie vue vue sur la piscine tres tranquil et propre!! jaimerais avoir une amie coloc alors sy sa tintresse ecris moi o
.com ps. jai 24 ans et tres kewl

ytrey
---.UQSS.UQuebec.ca
04-07-2008 16:14

test

dans le forum Canada: Québec (région)

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com