À Québec: logement Ste-Foy, appartement à louer, ville de Québec, automobile, livres à vendre ou à acheter, sous location, appart, sous loc, studio, ...
recherche de bourse d'etude universitaire |
kouassi guehi pacome
196.201.84.---
25-03-2007 12:05
|
je suis etudiant en première année de maitrise des sciences de la terre (MST1) de l'université de cocody (cote d'ivoire) je désire bénéficier d'une bourse d'étude pour poursuivre mes études de géologie dans l'une de votre université .
Dans l'attente d'une suite favorable veillez aggréer monsieur le responsable du réseau l'expression de mes sentiments les plus distingués.
|
|
|
Re: recherche de bourse d'etude universitaire |
BAGAN Achille
81.91.227.---
16-08-2007 15:56
|
salut je désire obtenir une boure d'étude gratuit du troisième cycle pour continuer mes étude
|
|
|
azyasme
---.adsl196-10.iam.n
29-08-2007 02:14
|
|
|
|
Elema
---.tigo.cd
01-09-2007 19:47
|
Boujour Messieurs je suis étudiant à l'université de Lubumbashi en RDC et je désir obtroier une bourse d'étude universitaire en sciences économique.Je ne suis qu'à ma première année et sa sera un réel plaisir d'etre sollicité à votre université.
|
|
|
sangare lamba omar
196.200.90.---
17-04-2008 14:52
|
bonjour je suis etudiant a la faculte des sciences et techniques de l'universite de Bamako (Mali) en licence biochimie microbiologie. je desire continue mes etudes en genetique microbienne dans le domaine de la recherche.
|
|
|
traore kuan abdoulaye
41.203.229.---
13-05-2008 23:59
|
moi,c'est traore kuan abdoulaye;j'ai 23 ans et je suis actuellement en année de licence microbiologie-biochimie au burkina faso.je voudrais bien continuer mes etudes à l'etranger.si vous avez des offres à me proposer;je suis prèt à suivre mes etudes superieures.merci
|
|
|
zaccaria
196.28.254.---
22-05-2008 15:38
|
je cherche une bourse d'etude à quebec
|
|
|
Desire Tchato
41.204.95.---
10-06-2008 13:48
|