À Québec: logement Ste-Foy, appartement à louer, ville de Québec, automobile, livres à vendre ou à acheter, sous location, appart, sous loc, studio, ...
Chambres près Université Laval |
Robert
142.213.176.---
05-04-2007 15:12
|
Nous avons 2 chambres de disponible à Ste-Foy, elles sont meublées, situées au demi sous-sol de notre résidence privée avec une entrée indépendante pour plus d'intimité. Vous y trouverez une cuisine toute équipée, une salle de bain commune et une buanderie que vous partagerez avec 2 autres étudiants(es). Nous sommes situés près de tous les services à pied (épicerie, pharmacie, clinique, hôpital, restaurants, centres commerciaux) et à 3 km de l'Université Laval. Tout est inclus: la télévision avec câble, le téléphone avec interurbains gratuits, l'Internet haute-vitesse, stationnement, literie, serviettes, vaisselle et accessoires. Propreté garantie, tranquillité assurée, sécuritaire et non-fumeur. Idéal pour étudiants ou stagiaires. Prix : 350,00 $
|
|
|
Re: Chambres près Université Laval |
paul
69.70.7.---
12-06-2007 16:16
|
Je cherche une chambre pour deux mois, ici a Quebec. Je peux payer les deux mois en avance. Je necris pas bien le francais, mais si vous voulez me repondre en francais, cest bien. Je lis sans problem, et je parle bien. Jai ete au mexique pour les derniers 5 ans, et maintenant je veux apprendre francais. Cest pour ca que je suis ici. Repondez moi bientot. Je vous souhaite une bonne journee.
Paul Leveno
|
|
|
Robert
142.213.176.---
12-06-2007 16:46
|
Donnez-moi votre adresse email pour que je puisse vous répondre.
Merci!
|
|
|
Lynda
---.fbx.proxad.net
27-06-2007 10:20
|
Bonjour,
Je suis française et compte poursuivre mes études à Laval pendant 1 an. Votre offre m'interesse j'aimerai en savoir plus... j'attends avec impatience votre réponse... bonne journée et à plus tard...
|
|
|
Robert
142.213.176.---
27-06-2007 15:06
|
Bonjour,
Il nous fera plaisir de vous accueillir, vous pouvez nous écrire à notre adresse courriel: bobjobin @ hotmail. com
Merci et au plaisir !
|
|
|
paul
---.dsl.bell.ca
27-06-2007 15:11
|
Lynda,
Merci pour ta reponse. Jai trouve logement ici, sur St. Denis et Duluth, ainsi que dans ce sens je suis bien. Mais je nai pas connu personne qui me parle en francais, surtout francais que je comprende, parce que, comme tu sais deja, le quebecuois est autre chose. Si tu veux, et je sais que sera dificile, interchanger lespangole pour le francais, jaimerais parler avec toi. Ta reponse si polie ma fait penser que tu es aimable. De toutes facons, je te souhaite bonne chance. A plus tard,
Paul
|
|
|
paul
---.dsl.bell.ca
27-06-2007 15:16
|
Lynda,
Jai deja apercu mon erreur. Te es a Quebec. Est ce que jai cherche a Quebec et a Montreal des chambres, et avec autant de messages et reponses, je me suis confondu. Pardonne lerreur.
|
|
|
lynda
89.237.94.---
08-07-2007 21:36
|
|
|
|
Mónica
---.uvigo.es
16-07-2007 10:59
|
|
|
|
morgan82
---.w90-2.abo.wanado
26-07-2007 15:54
|
Bonjour Robert!
je ne sais pas si ton offre tient toujours mais je vais étudier à l'université LAVAL à partir de septembre 2007 et je cherche deux chambres (1 pour moi et une pour un ami)!
si ces chambres sont toujours libres merci de me tenir au courant!
en espérant avoir de tes nouvelles!
Bye.
Morgan.
|
|
|
demande de reseignements |
esacrat
41.251.4.---
20-09-2007 14:32
|
bonjour tt le monde,je suis étudiante marocaine et j'aime bien poursuivre mes études à l'université laval, j'ai fait a demande d'admission pour la session d'hiver pour faire ub baccalauréat en administration des affaires et j'attend encore la réponse de l'université j'espère d'être parmis les admis et je veux savoir plus d'informations sur la posibilité de trouver u petit travail en parallèle avec les études et de la possibilité d'une aide financière ou d'un prêt pour le financement des études mon mail c'est:

j'attend votre réponse
merci
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|