À Québec: logement Ste-Foy, appartement à louer, ville de Québec, automobile, livres à vendre ou à acheter, sous location, appart, sous loc, studio, ...
Chambre près ULaval |
|
|
|
Re: Chambre près ULaval |
Lynda
---.fbx.proxad.net
27-06-2007 10:38
|
Bonjour,
Je suis étudiante en Etudes Anciennes et intégre l'Université Laval en septembre pour 1 an... Votre offre m'interesse beaucoup et je souhaiterau en savoir plus svp... en attendant votre réponse je vous souhaite une excellente journée... 
|
|
|
Mónica
---.uvigo.es
16-07-2007 11:03
|
Vigo, le 16 juillet 2007
Monsieur,
Je suis Mónica Martínez, j’ai 26 ans et je suis espagnole. Je vous écris pour votre annonce sur la location d´une chambre. Je serais intéressée pour un logement en octobre et novembre de cette année, parce que je vais travailler dans un laboratoire à l´université Laval.
Je voudrais vous demander des informations et si vous louer pendant ces mois. Si possible, j´aimerais voir quelques photos de la chambre et savoir qui habite dans l´ appartement, c’est-à-dire, avec qui j´habiterai. Je demanderais seulement d´avoir accès à la salle de bains et pouvoir cuisiner.
Dans l'attente de votre réponse,
Bien cordialement,
Mónica
|
|
|
morgan82
---.w90-2.abo.wanado
26-07-2007 15:58
|
Bonjour philipe!
je ne sais pas si ton offre tient toujours mais je vais étudier à l'université LAVAL à partir de septembre 2007 et je cherche deux chambres (1 pour moi et une pour un ami qui viens aussi étudier à LAVAL)!
si ces chambres sont toujours libres merci de me tenir au courant!
en espérant avoir de tes nouvelles!
Bye.
Morgan.
|
|
|
Marc Therriault
---.dsl.bell.ca
23-01-2008 02:21
|
bonjour j'aimerais savoir si présentement vous avez une chambre à louer j'ai vu votre annonce sur internet mais ca fait quand même quelques temps
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|