À Montréal: appartement à louer, automobile, livres à vendre ou à acheter, sous location, appart, sous loc, studio, ...
chambre à louer en colocation |
Marthe
---.dsl.bell.ca
21-03-2007 05:41
|
Bonjour,
J'ai un grand appartement que je loue à des stagiaires durant la période d'été. C'est meublée, les prix vont de 380$ à 420$.Tout inclus. 3 balcons. Très beau quartier Notre-Dame-de-Grâce (métro Vendôme). Banque, restaurants, épiceries à un coin de rue sur Sherbrooke.
www3.sympatico.ca/marthe.de/haut.htm

|
|
|
Re: chambre à louer en colocation |
sonia traoré
---.w217-128.abo.wan
27-03-2007 16:39
|
Bonjour,
Je suis étudiante infirmière en France, j'ai 26 ans et je vais effectuer un stage à Montréal du 25 juin au 6 aout, je suis interessée par votre offre. Voulez-vous que l'on se contacte? envoyez-moi un message si vous êtes d'accord.
|
|
|
MARTHE
---.dsl.bell.ca
27-03-2007 19:07
|
Bonjour,
Oui, l'été j'accepte de courte durée. Par contre mon tarif est un peu plus élevé à la semaine, je demande 140$ CA par semaine. Ce qui ferait 840$. 200$ en dépôt pour la réservation et 640$ payable en arrivant. Il y a une entente que je pourrais te faire parvenir si tu veux réserver.
Cordialement
Marthe de la Chevrotière

|
|
|
hélène b
---.40.100-84.rev.ga
27-03-2007 21:51
|
Bonjour, Je suis intéressée par vos chambres à louer. Je suis une étudiante Française. Je viens faire un stage en cabinet d'avocats de juillet à décembre 2007. Le cabinet étant sur la ligne de métro orange, votre offre serait parfaite. Cordialement, Hélène B.
|
|
|
Re: suite à votre mail |
marthe
---.dsl.bell.ca
28-03-2007 22:26
|
Mais oui de juillet à fin déc. serait de bonnes dates pour vous acceuillir.
Je ne sais pas ce que vous avez vu?
le lien: www3.sympatico.ca/marthe.de/haut.htm
les prix des chambres sont indiqués. Ils incluent tout chauffage, électricité, eau etc. meublée. Vous apportez une serviette de bain et un drap contour et taie d'oreiller.