À Montréal: appartement à louer, automobile, livres à vendre ou à acheter, sous location, appart, sous loc, studio, ...
chambre à louer en colocation |
Marthe
---.dsl.bell.ca
21-03-2007 05:41
|
Bonjour,
J'ai un grand appartement que je loue à des stagiaires durant la période d'été. C'est meublée, les prix vont de 380$ à 420$.Tout inclus. 3 balcons. Très beau quartier Notre-Dame-de-Grâce (métro Vendôme). Banque, restaurants, épiceries à un coin de rue sur Sherbrooke.
www3.sympatico.ca/marthe.de/haut.htm

|
|
|
Re: chambre à louer en colocation |
sonia traoré
---.w217-128.abo.wan
27-03-2007 16:39
|
Bonjour,
Je suis étudiante infirmière en France, j'ai 26 ans et je vais effectuer un stage à Montréal du 25 juin au 6 aout, je suis interessée par votre offre. Voulez-vous que l'on se contacte? envoyez-moi un message si vous êtes d'accord.
|
|
|
MARTHE
---.dsl.bell.ca
27-03-2007 19:07
|
Bonjour,
Oui, l'été j'accepte de courte durée. Par contre mon tarif est un peu plus élevé à la semaine, je demande 140$ CA par semaine. Ce qui ferait 840$. 200$ en dépôt pour la réservation et 640$ payable en arrivant. Il y a une entente que je pourrais te faire parvenir si tu veux réserver.
Cordialement
Marthe de la Chevrotière

|
|
|
hélène b
---.40.100-84.rev.ga
27-03-2007 21:51
|
Bonjour, Je suis intéressée par vos chambres à louer. Je suis une étudiante Française. Je viens faire un stage en cabinet d'avocats de juillet à décembre 2007. Le cabinet étant sur la ligne de métro orange, votre offre serait parfaite. Cordialement, Hélène B.
|
|
|
Re: suite à votre mail |
marthe
---.dsl.bell.ca
28-03-2007 22:26
|
Mais oui de juillet à fin déc. serait de bonnes dates pour vous acceuillir.
Je ne sais pas ce que vous avez vu?
le lien: www3.sympatico.ca/marthe.de/haut.htm
les prix des chambres sont indiqués. Ils incluent tout chauffage, électricité, eau etc. meublée. Vous apportez une serviette de bain et un drap contour et taie d'oreiller.
ON a pas à se sentir pressée. Je vous laisse mon adresse de courriel:

J'aurai 67 ans dans quelques jours. J'habite seule pour le moment au premier de ma maison. Il y a 3 étages, dont 2 grand appartement en colocation en chambres.
Puis je vous parlerai du Quartier NDG si vous êtes toujours intéressée.
A bientôt
n.d.g.com
Marthe
|
|
|
cha
---.net81-65-104.noo
06-04-2007 08:54
|
bonjour,
je suis étudiante en bio à paris (20 ans)
je viens faire un stage à montréal pres de l'UDEM, est ce que c'est loin de ton appart?
je viens du 30 juin au 30 aout.
as tu déja d'autres colocataires?
n'hésite pas à me joindre
à bientot
charlotte
|
|
|
victor
---.230.228.122.spee
07-04-2007 00:02
|
Martha..
je m' appelle Victor et Je voudrais te louer une chambre. Je suis un jeune mec non-fumeur qui deteste les drogues, trés respetueux et très casanier. J'adore le smooth jazz et la musique romantique. Je suis très responsable avec mon travail. Je pense débarquer sur la Région de Québec pour Julliet ou Août 2007.
Je recherche une chambre meublée et chauffée avec internet, laveuse-secheuse, téléphone(dans l' appartement), eau chaude. Accèss au frigo, cuisine complète; électricité et hydro inclus. Si c'est possible près du tout(métro ou bus, dépanneur ou autres services). Accès facil au centre ville. Mon budget est de CAN$350/mois (à discuter). 380$ possible! Pas de bail. STP..faire parvenir ton interêt sur mon courriel victor_mena2002[arrobe]yahoo.com. Merci.
|
|
|
Re: chambre à louer métro Vendôme |
|
|
|
marthe de la Chevrotière
---.dsl.bell.ca
25-04-2007 19:11
|
Charlotte,
Je me suis trompée de mois mais j'ai bien une chambre pour juillet et août. De plus, la dernière photo n'est pas la bonne, je vais corriger celà.
Merci
Marthe,
p.s.comment peut-on faire affaires si on ne peut divulguer notre adresse email??
|
|
|
marthe de la Chevrotière
---.dsl.bell.ca
27-04-2007 01:36
|
Charlotte tu peux m'appeler aucinqunquatre2quatresix quatreneuftroisdeux.
J'ai des chambres avec des stagiaires.
Bonne ambiance

|
|
|
charlotteb
---.net81-65-104.noo
27-04-2007 10:49
|
bonjour,
je suis vraiment interessée par votre chambre à louer!!
je voulais savoir combien il y a de salle bain et pour combien de personnes dans l'appartement, mes dates du 1er juillet au 1er septembre vous conviennent elles tjs?
à bientot,

merci
charlotte
|
|
|
charlotteb
---.net81-65-104.noo
27-04-2007 10:54
|
bonjour,
je suis vraiment interessée par votre chambre à louer!!
je voulais savoir combien il y a de salle bain et pour combien de personnes dans l'appartement, mes dates du 1er juillet au 1er septembre vous conviennent elles tjs?
à bientot,
si vous n'arrivez pas à me contacter par email, je vous appelerai la semaine prochaine...
charlot_bdarobeyahoo.fr
merci
charlotte
|
|
|
madiha
---.adsl196-5.iam.ne
15-08-2007 08:43
|
salut marthe j'aimerai avoir votre email pour vous contacté en privé
voilà mon email

|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|