À Montréal: appartement à louer, automobile, livres à vendre ou à acheter, sous location, appart, sous loc, studio, ...

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

Chambres offertes jusqu'au 30 juin (peut-être plus...)

Sylviane
70.55.149.---
01-05-2007 15:35

Bonjour,
Pour une courte période de temps entre mai et juillet, des chambres sont offertes pour un prix variant de 310 à 450$ par mois tout inclus, selon leur grandeur, meublées et propres dans un grand appartement. Vous seriez en colocation à 4 -filles et garçons de différents pays, dans la vingtaine la plupart du temps, célibataires, non fumeurs, non allergiques aux animaux et propres (tout comme vous vous devrez d’être) et moi (québécoise dans la cinquantaine) si je ne trouve pas preneur pour toutes les chambres.
Votre séjour jusqu’ 30 juin pourrait vous permettre de trouver un logement sur place mais il pourrait également être prolongé --car je n’ai pas pris de décision encore pour après le 30 juin.
L’appartement et le quartier sont bien situés (ouest du Plateau Mont-Royal, près des écoles, du centre-ville, de tous les services et activités). Vous disposeriez des services d’Internet, de téléphone, de nettoyage des pièces communes et auriez accès à un lave-linge.
A bientôt!

Recherche colocs pour l'été et l'année scolaire

Sylviane
70.55.155.---
04-06-2007 13:13

Je suis encore à la recherche d'autres occupants (colocs) pour partager mon grand appartement de 10 pièces. Vous seriez en colocation à 4 : filles et garçons de différents pays, dans la vingtaine la plupart du temps, et moi (québécoise dans la cinquantaine) présentes durant certains mois. Je cherche des personnes célibataires, non fumeuses, non allergiques, propres et respectueuses pour la période d’été (25 juin-31 août) et/ou l’année scolaire de septembre à mai. L’appartement et le quartier sont bien situés (ouest du Plateau Mont-Royal, près des écoles, du centre-ville, de tous les services et activités).
Les 5 chambres de cet appartement sont :
2 petites chambres (9m2), à l’arrière de l’appartement, dont l’une avec laveuse qui n’est offerte en dépannage qu’occasionnellement pour 210-260$ meublée ou non et l’autre offerte pour 300$ mbl; DISPONIBLE 15 JUILLET 07
1 chambre double (16m2 + 20m2) de la partie avant avec portes coulissantes entre les 2 pièces, offerte pour 350-400$ mbl ou non; DISPONIBLE 15 AOUT 07
2 chambres moyennes (16m2), au centre de l'appartement et à l'avant, pour 300-350$ mbl ou non. DISPONIBLES LES 1ER JUILLET ET 25 JUIN 2007
SERVICES INCLUS : Services de base (Loyer, électricité, chauffage et eau mais également accès au balcon, pièces communes leur mobilier et appareils objets d’utilité qu’elles contiennent)
Services EN SUS disponibles à l'appart (téléphone, internet, laveuse/sécheuse, literie/serviettes, nettoyage/ménage pièces communes et chambre)

Y a-t-il des intéressés-es?

Re: Chambres offertes jusqu'au 30 juin (peut-être plus...)

Sylviane
70.55.155.---
10-06-2007 12:29

Désolé! J'ai pris la décision de ne cohabiter qu'avec une ou 2 personnes et c'est complet!

Chambres offertes

Sylviane
---.dsl.bell.ca
03-09-2007 15:50

À tous ceux qui recherchent un logement, une réservation a été annulée donc je suis de nouveau à la recherche d'une personne.
L'appartement est grand et à 10 minutes de marche de la station de métro Laurier (aux alentours les bus 51 vers l'udem, 55/80/535 vers le centre-ville et Concordia).
La future colocataire aura le choix entre une chambre double à 400$ ou une petite chambre régulière à 300$ ($$ négociables). L'éclairage, le chauffage et l'eau chaude sont inclus. L'Internet, le téléphone, l'accès à laveuse/sécheuse sont disponibles moyennant +-10$ chacun.
Ma coloc étudiante a 21 ans et présentement, j'offre ma place à l'appart quelques mois dans l'année car c'est ma dernière année de bail à cet appart et je m'installe petit à petit hors de Montréal pour une pré-retraite.
Un japonais me remplacera jusqu'en novembre mais je dois trouver kkun d'autre avant de partir en 'vacances'. Je ferai encore plusieurs allers-retours au cours de l'année alors contactez-moi si vous cherchez pour un court séjour.
On ne dois pas fumer du tout à l'appart et accepter de demeurer célibataire à l’appart (pas d'amoureux-se dans ta chambre).
Qu'en dites-vous... Intéressés-es?

dans le forum Canada: Montréal (région)

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com