À Montréal: appartement à louer, automobile, livres à vendre ou à acheter, sous location, appart, sous loc, studio, ...
Offre une chambre à Montréal contre heures de garde |
MurielleGuillaume
---.19-56-74.mc.vide
08-06-2007 04:20

|
Bonjour,
Nous sommes de jeunes parents de 27 et 28 ans et nous avons un bébé de 14 mois. Nous travaillons de 15h30 à 23h30 et nous recherchons une étudiante sympathique pour garder notre bébé de 16 ou 17h à minuit environ 4 jours semaine (il se couche vers 19h30-20h donc ensuite ce n'est que de la présence).
En échange, nous offrons le logement, les repas et le lavage du linge.
Notre bébé est très sociable et souriant. Il adore danser, chanter (à sa façon...) et jouer.
Nous habitons un quartier agréable de Montréal près des métros Beaubien, Fabre et Jean Talon, très bien desservi.
Si tu es intéressé(e) ou que tu souhaites avoir plus d'informations, n'hésite pas à nous répondre,
Murielle et Guillaume
Hello!
We are young parents (27 and 28) and we have a 14 month-old baby. We work from 3:30 pm to 11:30 pm and we are looking for student au pair to look after our baby from 4 or 5 to midnight about 4 days a week (he goes to sleep around 8pm) .
Our baby is very friendly and smiles a lot. He likes to dance, sing (his own way!) and play. People usually get along very good with him.
We are a french speaking family.
You will have a nice room in a nice part of Montreal. If you need any information, we'll be pleased to give it to you, we are looking forward meeting you,
Murielle and Guillaume
Message modifié (11-06-2007 23:13)
|
|
|
Re: Offre une chambre à Montréal contre heures de garde |
DIAKOUKA NLENVO Bienvenu
82.206.144.---
10-08-2007 15:18
|
Salut Guillaume
je suis un jeune étudiant d'origine africaine .J'ai accepté votre offre.Et je vous serais reconnaissant de me contacter dès que possible.

à très bientôt.
|
|
|
Re: Offre une chambre à Montréal contre heures de garde |
madiha
---.adsl196-5.iam.ne
15-08-2007 08:52
|
salut
bon moi c'est madiha chui marocainne etudiante en design de mode je debarque a montréal en janvier pour continué mes etudes au college lasalle
alors au cas ou vous aurez besoin de moi pendant le moi de janvier contactez moi sur mon email

j'adoore les enfants je croi ke c'est heriditaire paske mon pere aussi les adores héhé, et j'ai tjr fait attention a mon neveu adam
mes salutations
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|